Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Les Filles Championnes du Monde de hand! - Page 3

Vendredi 16 Décembre 2011 23:33

Sport +, c'est déjà une tres bonne place pour du sport féminin...et Sport + le diffuse parce que c'est une grosse compet'.....tu verras pas un match du championnat de France....

Et franchement, ça me va bien comme ça....
et PAF le chien !!

Vendredi 16 Décembre 2011 23:37

Ce que je voulais dire, c'est que pas une seule chaîne importante n'est capable de diffuser une compétition majeure comme le Mondial de hand, sport dans lequel les Français et Françaises excellent ( 4è finale mondiale pour les filles ).

Dommage de devoir payer pour capter cette chaîne afin de voir une compétition de cet ordre: France Télévision diffusait ces compétitions il n'y a pas longtemps.
( par contre demain après-midi, il y a un match de championnat de France de hand sur France 3 région )
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 16 Décembre 2011 23:40 par Z7Z7

Samedi 17 Décembre 2011 12:47

France 3 bouleverse sa grille de programmes et diffusera demain soir la finale de l'équipe de France de hand. Merci!

Samedi 17 Décembre 2011 14:17

haaaaaaaaaaaa !! !!! Émoticône
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Dimanche 18 Décembre 2011 20:29

J'ai trouvé trois raisons de regarder la finale... : Linn Jørum Sulland. Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Dimanche 18 Décembre 2011 20:42

Et Eva Joly ( elle est d'origine norvégienne ) elle joue pas?Rire

Finalement, je zappe de temps en temps vers le hand, mais je regarde J'irai dormir à Bollywood sur France 5; j'adore Antoine de Maximy!

Dimanche 18 Décembre 2011 21:04

Chez moi plutôt Rasta Rockett en alternance Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 18 Décembre 2011 21:04 par tomcr58

Dimanche 18 Décembre 2011 21:18

lol

Y a aussi Le père Noël est une ordure sur France 2...

Dimanche 18 Décembre 2011 21:33

Oui, j'ai longuement hésité... MDR

Dimanche 18 Décembre 2011 21:48

Bon, voilà, la France est vice-championne du Monde, bravo aux Norvégiennes qui étaient largement au-dessus lors de cette finale.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 18 Décembre 2011 21:56

Le sport féminin est pour moi moins trepidant a regarder...

J ai trouve ca lent, long et moins physique....compare aux hommes.

Ca reste neanmoins une tres belle performance, une finale d un Evénement majeur !!!
et PAF le chien !!

Dimanche 18 Décembre 2011 22:00

Ca dépend des sports; il ne faut pas mettre tous les sports féminins dans le même sac. Et force physique ne rime pas toujours avec performance et esthétique.

Et perso, ça me rassure un peu que les handballeuses n'aient pas les épaules de Kornelia Ender!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 18 Décembre 2011 22:01 par Z7Z7

Dimanche 18 Décembre 2011 22:02

les Norvegiennes étaient plus fortes ce soir
on regrettera l'absence de certaines pour ce match, mais le sport est ainsi
en tout cas, elles ont fait un beau parcours, et elles jouent un joli handball

j'ai personnellement un petit faible pour la gardienne Norvegienne Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 18 Décembre 2011 22:03 par anelo

Dimanche 18 Décembre 2011 22:05

Z7Z7 : tu as raison... en effet, je trouve que justement au handball de très haut niveau, le jeu des filles est très agréable à regarder car il s'appuie moins sur des monstres physiques comme Karabatic et consors... et pourtant certaines envoient sévère
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 18 Décembre 2011 22:06 par anelo

Dimanche 18 Décembre 2011 22:05

Tout à fait, joli parcours!
( et je partage en effet ton analyse sur le sport féminin, du moins sur le hand dont on parle à l'instant )
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 18 Décembre 2011 22:10 par Z7Z7

Lundi 19 Décembre 2011 06:51

Citation de Francis :
Bon, voilà, la France est vice-championne du Monde, bravo aux Norvégiennes qui étaient largement au-dessus lors de cette finale.

En effet vu le nombre de buts marqués ... en extension par-dessus le mur tricolore ... On aura vu ... de jolies combinaisons de part et d'autre ...

Pensez-vous que ... l'Elysée bouleversera son programme pour recevoir non des championnes mais des vice-championnes du monde?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 19 Décembre 2011 10:09

Le XV de France, également vice-champion du monde il y a quelques semaines, l'avait été.

Mercredi 21 Décembre 2011 14:59

Citation de Z7Z7 :
Le XV de France, également vice-champion du monde il y a quelques semaines, l'avait été.

En ce moment nos sports collectifs se débrouillent pas si mal !

A croire qu'on est les Poulidor du sport collectifs mondial
En espérant voir la même chose de nos footeux et ca serait une belle place pour tout le sport Français.
To flip or not to flip ? that is the question

Jeudi 22 Décembre 2011 12:03

Citation de Z7Z7 :

Réception ajournée ou veto de la patronne?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 22 Décembre 2011 22:10

Citation de tomcr58 :
J'ai trouvé trois raisons de regarder la finale... : Linn Jørum Sulland. Émoticône

La gardienne française Cléopatre Darleux pas mal non plus tom Clin d'oeil

Bravo aux filles quand même pour cette belle 2e place, la 3e fois en 4 finales de championnats du monde pour Olivier Krumbholz.
0
0
59 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café