Sport +, c'est déjà une tres bonne place pour du sport féminin...et Sport + le diffuse parce que c'est une grosse compet'.....tu verras pas un match du championnat de France....
Ce que je voulais dire, c'est que pas une seule chaîne importante n'est capable de diffuser une compétition majeure comme le Mondial de hand, sport dans lequel les Français et Françaises excellent ( 4è finale mondiale pour les filles ).
Dommage de devoir payer pour capter cette chaîne afin de voir une compétition de cet ordre: France Télévision diffusait ces compétitions il n'y a pas longtemps.
( par contre demain après-midi, il y a un match de championnat de France de hand sur France 3 région )
Message modifié
2 fois, dernière modification
Vendredi 16 Décembre 2011 23:40 par
Z7Z7
Ca dépend des sports; il ne faut pas mettre tous les sports féminins dans le même sac. Et force physique ne rime pas toujours avec performance et esthétique.
Et perso, ça me rassure un peu que les handballeuses n'aient pas les épaules de Kornelia Ender!
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 18 Décembre 2011 22:01 par
Z7Z7
les Norvegiennes étaient plus fortes ce soir
on regrettera l'absence de certaines pour ce match, mais le sport est ainsi
en tout cas, elles ont fait un beau parcours, et elles jouent un joli handball
j'ai personnellement un petit faible pour la gardienne Norvegienne
Message modifié
Dimanche 18 Décembre 2011 22:03 par
anelo
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun
Z7Z7 : tu as raison... en effet, je trouve que justement au handball de très haut niveau, le jeu des filles est très agréable à regarder car il s'appuie moins sur des monstres physiques comme Karabatic et consors... et pourtant certaines envoient sévère
Message modifié
Dimanche 18 Décembre 2011 22:06 par
anelo
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun
Le XV de France, également vice-champion du monde il y a quelques semaines, l'avait été.
En ce moment nos sports collectifs se débrouillent pas si mal !
A croire qu'on est les Poulidor du sport collectifs mondial
En espérant voir la même chose de nos footeux et ca serait une belle place pour tout le sport Français.