Samedi 05 Août 2006 16:15
pour en revenir au JUIC 999 elite, tu es sure de toi, parceque quand on regarde les différents liens donnés dans d'autres sujets, ce revêtement semble moins rapide que le MARK V et le HURRICANE 2 ?Samedi 05 Août 2006 16:23
il existe 3 versions d'ans l'élite ce commentaire venait de Japsko et il est comparé au mark V 30° !Samedi 05 Août 2006 16:40
regarde tes mails mégatop !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements