Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

2 mutés par equipe ? - Page 2

Jeudi 03 Août 2006 13:39

effectivement je viens de muter en aquitaine alors que j'étais en picardie et j'ai été surpris par cette différence dans le réglement...
je trouve ça plutot interressant mais pourquoi autant de différences entre les régions?

Jeudi 03 Août 2006 14:18

Citation de elromarin :
Citation de Jacquot :
Je pense que cela n'est pas valable pour les équipes évoluant au niveau national et venant d'Aquitaine mais seulement pour les niveaux départemental et régional. Donc je ne vois pas le problème.

le pb c'est que l'on m'a appris que les reglements etaient les memes pour tous!


C'est le même règlement pour la région Aquitaine et une fois en nationale ils n'ont plus le droit de faire jouer 2 mutés donc ils ont le même règlement que les autres clubs. Mais c'est vrai qu'une spécificité pour l'aquitaine peut surprendre.

Pour le fait de gravir les échelons plus rapidement, je ne suis pas tout à fait d'accord avec ça vu que toutes les équipes d'aquitaine peuvent le faire et ont donc les mêmes chances au départ de monter.

Jeudi 03 Août 2006 15:19

Citation de Jacquot :
Citation de elromarin :
Citation de Jacquot :
Pour le fait de gravir les échelons plus rapidement, je ne suis pas tout à fait d'accord avec ça vu que toutes les équipes d'aquitaine peuvent le faire et ont donc les mêmes chances au départ de monter.

les petits clubs n'arrivent deja pas recruter 1 joueur, alors 2 ! par contre pour les gros clubs c'est plus facile, c'est donc un avantage de plus pour eux...

Jeudi 03 Août 2006 16:08

1 étranger + 1 muté c'est possible (en idf)?
They made me do it - CellarDoor

Vendredi 04 Août 2006 09:51

Citation de Jedi182 :
1 étranger + 1 muté c'est possible (en idf)?

Oui, on peut très bien cumuler, mais attention, si l'étranger est aussi muté, il a alors les 2 statuts, et aucun autre muté ni aucun autre étranger ne peut jouer en même temps que lui dans la même équipe.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 07 Août 2006 02:30

Non non supergilou, deux mutés ne peuvent pas jouer ensemble en Franche-Comté, un joueur reste considéré comme muté pour une durée d' un an. Ca nous est arrivé avec Stéphane Faure (50) en mutation exceptionnelle depuis le 9 Décembre 2006, et moi en mutation ordinaire depuis Juillet 2005 ; on n'a pas pu jouer ensemble en seconde phase 2005-2006. Donc désolé pour toi.

Mardi 08 Août 2006 00:22

Citation de Francis :
Citation de Jedi182 :
1 étranger + 1 muté c'est possible (en idf)?

Oui, on peut très bien cumuler, mais attention, si l'étranger est aussi muté, il a alors les 2 statuts, et aucun autre muté ni aucun autre étranger ne peut jouer en même temps que lui dans la même équipe.


Je crois que l'on peut avoir 2 étranger mais un seul muté donc dans ton cas il y a cet étranger muté et il peut y avoir un étranger non muté...

Mardi 08 Août 2006 00:38

Juste pour info, a la St médard de Doulon, à nantes, on a pu jouer avec deux mutés dans l'équipe pendant tout le championnat, en N3, parce que Pierre Bezard étant parti à l'insep, la fédé a accepté de nous faire un dérogation (ce qui me parait plutôt normal étant donné qu'elle nous "prenait" notre meilleur joueur). Donc voilà, les exceptions existent, je pense pas qu'on soit les seuls.

Mardi 08 Août 2006 03:01

Citation de dodh :
Citation de Francis :
Citation de Jedi182 :
1 étranger + 1 muté c'est possible (en idf)?

Oui, on peut très bien cumuler, mais attention, si l'étranger est aussi muté, il a alors les 2 statuts, et aucun autre muté ni aucun autre étranger ne peut jouer en même temps que lui dans la même équipe.


Je crois que l'on peut avoir 2 étranger mais un seul muté donc dans ton cas il y a cet étranger muté et il peut y avoir un étranger non muté...

Oui, je crois que tu as raison, en tout cas pour les équipes de 6 joueurs. En dessous, c'est un étranger par équipe.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 11 Août 2006 00:03

Bizzare les réglements !!! on serait une exception en AQUITAINE ?
0
0
30 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations