Jeudi 03 Août 2006 13:39
effectivement je viens de muter en aquitaine alors que j'étais en picardie et j'ai été surpris par cette différence dans le réglement...Jeudi 03 Août 2006 14:18
Jeudi 03 Août 2006 15:19
Jeudi 03 Août 2006 16:08
1 étranger + 1 muté c'est possible (en idf)?Vendredi 04 Août 2006 09:51
Lundi 07 Août 2006 02:30
Non non supergilou, deux mutés ne peuvent pas jouer ensemble en Franche-Comté, un joueur reste considéré comme muté pour une durée d' un an. Ca nous est arrivé avec Stéphane Faure (50) en mutation exceptionnelle depuis le 9 Décembre 2006, et moi en mutation ordinaire depuis Juillet 2005 ; on n'a pas pu jouer ensemble en seconde phase 2005-2006. Donc désolé pour toi.Mardi 08 Août 2006 00:22
Mardi 08 Août 2006 00:38
Juste pour info, a la St médard de Doulon, à nantes, on a pu jouer avec deux mutés dans l'équipe pendant tout le championnat, en N3, parce que Pierre Bezard étant parti à l'insep, la fédé a accepté de nous faire un dérogation (ce qui me parait plutôt normal étant donné qu'elle nous "prenait" notre meilleur joueur). Donc voilà, les exceptions existent, je pense pas qu'on soit les seuls.Mardi 08 Août 2006 03:01
Vendredi 11 Août 2006 00:03
Bizzare les réglements !!! on serait une exception en AQUITAINE ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations