Lundi 15 Octobre 2007 19:45
A mon avis c'est très possible de conjuguer les deux (et c'est même plutôt conseillé si tu en faisais vraiment beaucoup et si t'es un vrai mordu !). Evidemment le nombre d'entrainements dépend de ce que tu fais et du travail que ça demande, mais bon, même en prépa c'est encore possible de jouer a peu près régulièrement (en tout cas en première année...) et c'est même bénéfique pour se vider un peu la tête. Comme dit Kenpachi, faut voir ce que tu fais comme étude...Vendredi 21 Septembre 2007 23:07
Mercredi 09 Août 2006 01:04
Mardi 08 Août 2006 17:49
Mardi 08 Août 2006 17:11
Mardi 08 Août 2006 00:38
Lundi 07 Août 2006 01:31
Dimanche 06 Août 2006 13:08
Dimanche 06 Août 2006 00:33
Mardi 23 Mai 2006 20:29
), et j'ai d'autre exemples, alors le soft qui limite la progression et qui empêche le jeu spectaculaire, ça me fait doucement rire
Mardi 23 Mai 2006 20:25
), c'est juste un autre style de jeu et comme tout les styles de jeu, il demande a être travaillé pour être efficace, et peut être encore plus quand on arrive a un certain niveau de jeu. Mais bon, comme vous avez dit, ça apporte de la variété dans le ping, et c'est cool
Lundi 22 Mai 2006 21:49
. A mon avis c'est très interessant de travailler la petite défense coupé, dans les (rares) fois où on peut se trouver loin de la table, ça surprend souvent le gars de voir revenir une balle toute molle, la balle sort souvent. Par contre attention a pas trop en abuser 
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de iansolo