Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Le couple... - Page 2

Mardi 01 Août 2006 18:06

C'est un sujet qui parle d'un chagrin d'amour. Il faut savoir lire entre les lignes Greg !

Mardi 01 Août 2006 18:42

Citation de suomi :
Mais la plupart des mecs et maintenant les filles aussi ne prennent même pas la peine de faire attention à l'autre.

Bah oui, mais c'est un peu général j'ai l'impression, ça te choque peut-être plus quand c'est dans une entente qui est censée être tournée vers l'autre mais souvent le gens voient d'abord leur intérêt.
Greg, c'est aussi une histoire de choeurs.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mardi 01 Août 2006 22:53

Citation de Smartiz :
Non mais c'était juste une remarque, mais même si filles est au pluriel, il faudrait écrire "leur mec". Si filles était au singulier, tu écrirais "son mec".

En somme c'est juste une histoire de copule ?

Mercredi 02 Août 2006 06:05

Seul Manasse a la solution... Tu lui en parleras, tu verras!

Mercredi 02 Août 2006 17:00

Le célibat. Aucun problème de ce côté là!
ça me fait marrer les problemes de couple!

Mercredi 02 Août 2006 17:57

Le couple, ce n'est pas que des problèmes.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 02 Août 2006 18:21

Le coupe c'est quand meme regler à deux des problemes qu'on aurait jamais eu tout seul.....je vous laisse reflechir la dessus Émoticône

Mercredi 02 Août 2006 18:46

Oui j'avais déjà lu cette phrase qui est assez amusante même si réductrice bien sûr.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 02 Août 2006 20:03

Citation de Greg :
Oui j'avais déjà lu cette phrase qui est assez amusante même si réductrice bien sûr.

a ce n'est pas de benef6 Émoticône

Mercredi 02 Août 2006 22:06

Un couple tient d'autant mieux qu'il saura battre sa coulpe quand il le faut!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 03 Août 2006 01:56

c'est un proverbe chinois du 11e siecle
Émoticône
..........repris par gustave parking....et donc aussi par moi

Jeudi 03 Août 2006 01:57

excellent l'anagramme bible Émoticône

Jeudi 03 Août 2006 02:33

Ah les blagues de parking !
Sinon couple est aussi un mot féminin en français.

Jeudi 03 Août 2006 14:06

Ce bon Gustave Parking sait aussi faire dans ... l'auto-dérision et ils ont bien raison ceux qui savent apprécier et l'un et l'autre!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 03 Août 2006 23:05

Des fois ça vole tellement bas que c'est sous-terrain.
Bon sinon alors le couple, c'est quoi finalement le problème, j'ai l'impression que c'est pas nouveau sauf pour chacun qui le redécouvre peut-être ?

Samedi 05 Août 2006 23:52

Citation de suomi :
J'ai jamais trahi, j'ai toujours cassé avant pour ne pas faire souffrir et pour pouvoir me regarder dans une glace.
Par contre j'ai déjà cassé un truc sérieux pour une aventure, et c'est en cela que je disais jouer à ce jeu.
Mais la plupart des mecs et maintenant les filles aussi ne prennent même pas la peine de faire attention à l'autre.

M'enfin Suomi, il n'y a heureusement pas qu'un seul modéle de vie et de couple qui permet l'épanouissement.

Il y a quand même une dissociation entre le sexe et l'amour.

C'est quand même bien beau la morale, mais dans le fond,
Une personne homme ou femme qui trompe son conjoint, c'est pour trouver qqch qu'elle ne trouve pas dans son couple.
Parfois même dans certains couples, cela est assumé voir partagé.

Tant que le concept d'avoir une relation extra-conjugale reste sur un principe superficiel de norme social et de morale, elle n'estp as viable.
Lire "je ne peux pas, je fais un blocage sur la souffrance que cela procurerait a mon conjoint", je comprends, mais là tu raménes ça uniquement sur toi et ta conception.

Malheureusement, meme si passion il y a, celle-ci s'estompe et un couple se construit, tant dans la relation amoureuse que dans la sexualité, et les deux sont parfois opposés.

Mardi 08 Août 2006 15:18

ça commence à partir en couille ce topic non?
0
1
37 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café