Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Plaques "classiques" - Page 2

Mardi 01 Août 2006 19:07

Trop fort ;-)
Sinon je joue avec le boll forte qui a son coeur assez tendre. Voila pk j'ai un peu mal.
Mon bras aussi doit manquer de puissance.

Mardi 01 Août 2006 19:10

no merci je reste avec mes revetements pour l instant .je vais essayer de ne plus coller pour voir .on verra bien .

Mardi 01 Août 2006 19:31

Sriver ou Mark V , tout dépend de ton engagement dans tes balles.

Mardi 01 Août 2006 19:39

Citation de peho :
Le F2 offre de superbes sensations mais j'ai plusieurs bemoles:
- J'adore coller et coller un F2 n'apporte rien selon moi.
- Elle s'use tres vite, deux mois et c'est poubelle pour moi.
- Je trouve que dans la variation des tops, elles est tres bien, mais elle est pas faite pour conclure un point.
Ca n'engage que moi, ce sont mes impressions.


Je connais assez le F2 pour ne rien comprendre à ces propos.

Ok, chacun ses sensations mais coller un F2 n'apporte rien ???

Pour mon expérience, c'est la meilleure plaque si collée (légère tendue)... vitesse, adhérence et touché

Question usure, ok.. Si j'ai stoppé, c'est collage gallère et décapage sinon, je serai (d'ailleurs ???) encore avec...
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Mardi 01 Août 2006 22:44

Ca n'engage que moi encore mais mise a part la vitesse, la colle rapide n'a pas "dope" mon F2. Elle n'a pas apporte le dynamisme ou le touche qu'elle apporte naturellement a une plaque classique. Tout simplement parce que le tensor contient deja ce dynamisme...
Mais encore une fois, tu vas me contredire Lolo car tu as eu surement d'autres sensations.

Mardi 01 Août 2006 23:12

Citation de Lolo4217 :
Citation de peho :
Le F2 offre de superbes sensations mais j'ai plusieurs bemoles:
- J'adore coller et coller un F2 n'apporte rien selon moi.
- Elle s'use tres vite, deux mois et c'est poubelle pour moi.
- Je trouve que dans la variation des tops, elles est tres bien, mais elle est pas faite pour conclure un point.
Ca n'engage que moi, ce sont mes impressions.


Je connais assez le F2 pour ne rien comprendre à ces propos.

Ok, chacun ses sensations mais coller un F2 n'apporte rien ???
tu exageres quand meme en disant que le F2 c'est la meilleur plaqué quand elle est collé.

Pour mon expérience, c'est la meilleure plaque si collée (légère tendue)... vitesse, adhérence et touché

Question usure, ok.. Si j'ai stoppé, c'est collage gallère et décapage sinon, je serai (d'ailleurs ???) encore avec...

Mercredi 02 Août 2006 14:32

Un post interessant sur les plaques classiquesÉmoticône
Je joue maintenant avec 2 sriver EL, qui est un déviré de la plaque classique Sriver.
Si ces plaques sont toujours sur le marché, il n'y a pas de doute, elles sont aussi performantes que toutes les nouvelles plaques qui arrivent
Puis, même si certaines nouvelles plaques auront un peu plus de contrôle et de spin que le sriver par exemple, qu'en est-il de leur longévité??!!, je trouve que les nouvelles plaques s'usent beaucoup plus vite, et perdent de leur spin, contrôle et vitesse, c'est pour ça que je préfère mon sriver EL qu'un sonex ou desto F..ou ce que vous voulez car au bout de 2mois ou 3 mois, bien que le destoF... ou autre ait à la base de meilleures caractéristiques, il sera moins performant au fil du temps...

1 bon J.O Waldner, MarkV (meme si je n'ai jamais apprécié ces qualités) Samba, Sriver, Speedy spin etc c'est pour moi le top !

Mercredi 02 Août 2006 15:01

ça mérite un jaune pas un rouge ! Plus sérieusement chriss, c'est vrai que j'hésite encore entre Mark V (bon controle mais manque de dynamisme, le F2 bon dynamisme mais manque de controle dans le "petit jeu" c'est pourquoi effectivement je pense au F3, ça sera un de ces 3 là, il ne me reste plus qu'à trouver "mon" coup droit.
P.S : t'es pas souvent sur MSN.

Mercredi 02 Août 2006 15:19

megatop, je suis intéressé effectivement par ton F3 à condition qu'il soit noir et en 1.8mm. Merci d'avance.

Mercredi 02 Août 2006 20:04

Une autre question qui pourrait etre l'objet d'un autre post mais bon...
Une plaque doit garder ses proprietes le plus longtps possible. En terme de constance, c'est tres important car si l'on veut progresser il faut travailler avec un materiel "stable". Il ne faut pqs confondre constance et duree de vie. C'est assez different.
Il me semble que les Tensor perdent rapidement leurs proprietes, comme le dit djego.
Donc je lance le sujet: pour progresser, faut il un materiel constant et stable? Si oui, quelles sont les plaques les plus stables selon vous?

Mercredi 02 Août 2006 21:14

les revetements chinois, surtout à mousse dure

Mercredi 02 Août 2006 21:18

il suffit de changer assez souvent pour les Tensor c'est tout simple !

Mercredi 02 Août 2006 21:21

Citation de megatop :
il suffit de changer assez souvent pour les Tensor c'est tout simple !


On a pas tous ton portefeuille !

Mercredi 02 Août 2006 21:45

Le F3 à essayer c'est un noir en 1.8mm noir ? si c'est le cas je suis intéressé tu trouveras mon adresse dans mon profil. Merci d'avance.

Mercredi 02 Août 2006 21:48

Rouge ! Émoticône

Mercredi 02 Août 2006 21:51

Citation de kam88 :
Citation de megatop :
il suffit de changer assez souvent pour les Tensor c'est tout simple !


On a pas tous ton portefeuille !


Bienvenue dans la vie active pour payer bientôt ma retraite petit éfronté ! Émoticône Émoticône

Mercredi 02 Août 2006 21:53

Dommage merci tout de meme megatop mais ça m'obligerait à changer mon inferno rouge et ça je ne désire pas car il me convient très bien, tant pis ! D'autres possibilités ?
Et sinon peux-tu m'en dire plus sur le F3 en MP en fonction de ton jeu, des possibilités du revetement. Merci d'avance.

Mercredi 02 Août 2006 22:15

Citation de hervek :
Le F3 à essayer c'est un noir en 1.8mm noir ? si c'est le cas je suis intéressé tu trouveras mon adresse dans mon profil. Merci d'avance.
Citation de megatop :
Rouge ! Émoticône


et c' est le mien, hervek ! Clin d'oeil

Mercredi 02 Août 2006 22:17

Citation de kam88 :
Citation de hervek :
Le F3 à essayer c'est un noir en 1.8mm noir ? si c'est le cas je suis intéressé tu trouveras mon adresse dans mon profil. Merci d'avance.
Citation de megatop :
Rouge ! Émoticône


et c' est le mien, hervek ! Clin d'oeil


1,8mm c'est le mien que j'ai sur ma raquette actuelle !

Mercredi 02 Août 2006 22:17

Il ne t'a pas satisfait kam88 ?
megatop, pourquoi tu prends 2mm plutot que 1.8mm ?
0
0
65 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements