Jeudi 03 Août 2006 00:42
comme je suis pas au courant je peu pas dire...Jeudi 03 Août 2006 00:50
mais de façon générale, l'ambiance est bonne dans les clubs.... chez nous on ferme jamais la porte à quelqu'un au contraire !! et puis jouer des joueurs différents c'est jamais mauvais !!!! au contraire...Jeudi 03 Août 2006 01:42
Y mmm' énerve ce cleana ! ! !
Jeudi 03 Août 2006 01:43
Viens !!! signe chez nous bigaline !!!!!!Jeudi 03 Août 2006 04:29
Jeudi 03 Août 2006 11:04
En isère, ça se fait bien de se ballader de club en club pour faire des séances d'entrainements, j'ai du faire une bonne dizaine de clubs autour de grenoble sans rencontrer de probleme et toujours très accueillant...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général