Mardi 01 Août 2006 10:13
mais bon je pense que l'on s'eloigne du sujet principale !Mardi 01 Août 2006 15:10
Quelqu'un aurait un F3 noir en 1.8mm à me faire essayer et plus si affinités ? Merci d'avance.Jeudi 03 Août 2006 01:37
Merde je viens de filer le mien (2,0 mm) à un pote ! Sorry ! Je ne joues qu' avec des rouges maintenant ... le noir va moins vite que le rouge ! Et c' est pas psychologique !
Jeudi 03 Août 2006 14:50
Dommage, j'attends encore un peu et je ne peux pas essayer avant par l'intermédiaire d'un forumeur, j'irais le chercher chez Décathlon.Jeudi 03 Août 2006 14:52
Tu as certainement raison mais je veux pas changer mon inferno rouge ox par un noir car idem les rouge serait plus efficace et de toute façon au prix que coute ces revetements...Jeudi 03 Août 2006 14:59
hervek, le desto f3 est à 23 euros chez friendship, tu vas payé 30 euros à decatJeudi 03 Août 2006 15:02
Jeudi 03 Août 2006 15:27
Je viens d'acheter un F3 2mm tout neuf 10 euros a kam88 , suberbe affaire !
Jeudi 03 Août 2006 15:52
ça ne m'étonne pas !Jeudi 03 Août 2006 15:56
On peut rien pour toi hervek , tu es seule au monde pout un F3 noir !
Jeudi 03 Août 2006 16:03
!
Jeudi 03 Août 2006 16:31
Tu as marmotte surtout que je viens de voir sur Dandoy qu'ils font une nouvelle série Formula, ils s'appellent toujours F1, F2 et F3 mais les "News" (c'est leurs appellations)"seraient" un peu plus rapide, plus de rotations, plus de controle.Jeudi 03 Août 2006 16:37
Jeudi 03 Août 2006 18:40
J'attends ton avis sur le F3 mais aussi ce que tu penses des nouveautés News F1, F2 (voir autre post), quoique pas de références pour l'instantJeudi 03 Août 2006 19:43
continue a me faire de la pub !
Vendredi 04 Août 2006 06:42
un peu HS, mais quel revêtement (collé) serait semblable au Mambo collé 2.0 mm tout en ayant une meilleure durée de vie svp ?Vendredi 04 Août 2006 06:48
Ils changent le F3 ? Comment ça ? Plus rapide ? Je veux pas moi !
Vendredi 04 Août 2006 07:29
OK je viesn d' aller sur le post pour les News F1, F2 et F3 avec une meilleure longévité " annoncée " ; plutôt une bonne nouvelle si ça se vérifie !
Vendredi 04 Août 2006 13:15
Légèrement plus rapide et surtout caoutchouc de meilleur qualité !Samedi 05 Août 2006 02:33
T' es sûr pour la rapidité accrue ? Ou alors je le prends en 1,8 mm ; on verra ce que les premiers testeurs en diront ...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements