Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

MAMBO ou DESTO F3 - Page 3

Mardi 01 Août 2006 10:13

mais bon je pense que l'on s'eloigne du sujet principale !

mambo ou desto F3 !

et non pas l'envie de continuer avec ou sans colle...

Mardi 01 Août 2006 15:10

Quelqu'un aurait un F3 noir en 1.8mm à me faire essayer et plus si affinités ? Merci d'avance.

Jeudi 03 Août 2006 01:37

Merde je viens de filer le mien (2,0 mm) à un pote ! Sorry ! Je ne joues qu' avec des rouges maintenant ... le noir va moins vite que le rouge ! Et c' est pas psychologique ! Émoticône

Jeudi 03 Août 2006 14:50

Dommage, j'attends encore un peu et je ne peux pas essayer avant par l'intermédiaire d'un forumeur, j'irais le chercher chez Décathlon.

Jeudi 03 Août 2006 14:52

Tu as certainement raison mais je veux pas changer mon inferno rouge ox par un noir car idem les rouge serait plus efficace et de toute façon au prix que coute ces revetements...

Jeudi 03 Août 2006 14:59

hervek, le desto f3 est à 23 euros chez friendship, tu vas payé 30 euros à decat

Jeudi 03 Août 2006 15:02

Citation de beber :
hervek, le desto f3 est à 23 euros chez friendship, tu vas payé 30 euros à decat
+ 1 ou 2 € de frais de port quand même...

Jeudi 03 Août 2006 15:27

Je viens d'acheter un F3 2mm tout neuf 10 euros a kam88 , suberbe affaire !
Vous pouvez lui faire confiance ! Émoticône

Jeudi 03 Août 2006 15:52

ça ne m'étonne pas !
Je réitére ma question on ne sait jamais, y a t-il quelqu'un qui pourrait me vendre un F3 noir 1.8mm ? Merci d'avance.

Jeudi 03 Août 2006 15:56

On peut rien pour toi hervek , tu es seule au monde pout un F3 noir ! Émoticône

Jeudi 03 Août 2006 16:03

Citation de hervek :
ça ne m'étonne pas !
Je réitére ma question on ne sait jamais, y a t-il quelqu'un qui pourrait me vendre un F3 noir 1.8mm ? Merci d'avance.
attends au moins que je te dise si c'est bien ou pas Émoticône !

Jeudi 03 Août 2006 16:31

Tu as marmotte surtout que je viens de voir sur Dandoy qu'ils font une nouvelle série Formula, ils s'appellent toujours F1, F2 et F3 mais les "News" (c'est leurs appellations)"seraient" un peu plus rapide, plus de rotations, plus de controle.
Je sais bien que c'est de l'argument commercial car si on ajoute de la rotation et de la vitesse ce sera au détriment du controle maintenant il faut voir c'est certainement une nouvelle qualité de mousse.

Jeudi 03 Août 2006 16:37

Citation de hervek :
Tu as marmotte surtout que je viens de voir sur Dandoy qu'ils font une nouvelle série Formula, ils s'appellent toujours F1, F2 et F3 mais les "News" (c'est leurs appellations)"seraient" un peu plus rapide, plus de rotations, plus de controle.
Je sais bien que c'est de l'argument commercial car si on ajoute de la rotation et de la vitesse ce sera au détriment du controle maintenant il faut voir c'est certainement une nouvelle qualité de mousse.
ils seront bientôt chez Friendship. je vais deja essayer le "normal" et apres je verrais

Jeudi 03 Août 2006 18:40

J'attends ton avis sur le F3 mais aussi ce que tu penses des nouveautés News F1, F2 (voir autre post), quoique pas de références pour l'instant

Jeudi 03 Août 2006 19:43

Citation de megatop :
Je viens d'acheter un F3 2mm tout neuf 10 euros a kam88 , suberbe affaire !
Vous pouvez lui faire confiance ! Émoticône


Toi, je t' aime ! Émoticône continue a me faire de la pub ! Émoticône

Vendredi 04 Août 2006 06:42

un peu HS, mais quel revêtement (collé) serait semblable au Mambo collé 2.0 mm tout en ayant une meilleure durée de vie svp ?

Vendredi 04 Août 2006 06:48

Citation de hervek :
... Je viens de voir sur Dandoy qu' ils font une nouvelle série Formula, ils s'appellent toujours F1, F2 et F3 mais les "News" (c'est leurs appellations) "seraient" un peu plus rapide, plus de rotations, plus de contôle...


HEIN ? ? ? Émoticône Ils changent le F3 ? Comment ça ? Plus rapide ? Je veux pas moi !

Ou alors ce serait F3 " normal " et F3 " News " ? Émoticône

Ils feraient mieux de travailler sur la longévité de ce fabuleux revêtement ! Mais ça rapporterait moins ; puisqu' il y aura toujours des acquéreurs malgré ce défaut ...

Vendredi 04 Août 2006 07:29

OK je viesn d' aller sur le post pour les News F1, F2 et F3 avec une meilleure longévité " annoncée " ; plutôt une bonne nouvelle si ça se vérifie ! Émoticône

Vendredi 04 Août 2006 13:15

Légèrement plus rapide et surtout caoutchouc de meilleur qualité !

Samedi 05 Août 2006 02:33

T' es sûr pour la rapidité accrue ? Ou alors je le prends en 1,8 mm ; on verra ce que les premiers testeurs en diront ...
0
0
60 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements