Vendredi 28 Juillet 2006 07:25
CET EXCELLENT F3 !
Vendredi 28 Juillet 2006 07:26
Pensez-vous qu' un Impuls encore plus tendre et un poil plus lent conviendrait ?Vendredi 28 Juillet 2006 11:17
le impuls ne te convenait pas Big ?Vendredi 28 Juillet 2006 17:15
Si si, excellent contrôle, bon spin, on sent bien la balle, mais un poil trop lent à mon goût. Par " temps chaud " je préfère le F3 ; par temps froid, bah on verra ...Vendredi 28 Juillet 2006 17:16
Je me le garde pour cet hiver le Impuls !
Vendredi 28 Juillet 2006 18:49
ah moi j' en sais rien, tu m' avais demandé un peu plus lent, je t' ai donné un peu plus lent ! tu voulais ralentir un peu tes tops, ca a marché, non ?
Vendredi 28 Juillet 2006 18:57
Je viens de t' expliquer où est le souci avec le F3 ... enfin ... QUAND il y a ce souci.Samedi 29 Juillet 2006 00:16
Salut je réponds un peu tard big la température pour la salle de ping c'est 20°Samedi 29 Juillet 2006 01:34
soit faut amener son frigo et son four a micro onde pour avoir la bonne temperature c'est tres pratique
Samedi 29 Juillet 2006 07:00
Et alors ? Comment ça se passe si on arrive en déplacement et que la salle de l' équipe recevante est pas aux normes demandées niveau température ? On fait réclamation sur la feuille de match ? Bon encore quand il fait 18 ° ça va encore ... mais quand il fait 14 ° ?Samedi 29 Juillet 2006 11:08
Il n'existe toujours pas de revêtements qui ont les mêmes qualités du mambo mais dont sa mousse ne varient pas selon les achats ?Samedi 29 Juillet 2006 11:19
perso desto f3 je trouve tres bien !! t'as beaucoup de plaisir tu sens super bien la balle en plus il fait un bon bruit meme pas collé.je suis 70 je l'ai en 1.8 tres bien pour les tops frappés,rotations un pe moins bien,pas mal de sauce au service ... le mambo jamais essayé mais ca a l'air pas mal aussi !!Dimanche 30 Juillet 2006 10:44
Moi, j'aime pas les stockages d'energies ! J'ai l'impression de ne pas avoir de sensation, quand tu pousse ça va vraiment lentement et quand tu attaque tu es encore entraint de faire le geste que la balle est déjà partit (pas terrible pour le placement de balle !)Dimanche 30 Juillet 2006 14:18
Tu colles plrgeff ?Dimanche 30 Juillet 2006 17:07
Dire que bientôt il va être obligé d'en manger du stockage d'énergie , s'il savait ça !Lundi 31 Juillet 2006 14:30
Oui ! Je pense que si la colle est interdit je me mets aux picots...Lundi 31 Juillet 2006 21:55
sans me prononcer, car je n'ai pas vu l'article interdisant la colle rapide,Lundi 31 Juillet 2006 22:13
Autant interdire le T2T tout de suite en tant que sport si la colle rapide n'existe plus , ben voyons !Mardi 01 Août 2006 01:04
Puis on sera tous sur le même pied d' égalité quelque part ...
Mardi 01 Août 2006 10:12
et oui ! chacun fait comme il veut !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements