Dimanche 23 Juillet 2006 14:40
hum... question difficile ....
Dimanche 23 Juillet 2006 14:41
enfin, se durcit, pas vraiment... perds de son élasticité, oui, mais c' est commun a toute plaque, ca s' appelle l' usure !
Dimanche 23 Juillet 2006 14:47
pour ma part j'ai testé et adopté le palio cj 8000 tensor 38° qui c'est vrai n'a pas la meme souplesse que les européens mais qui se rapproche quand meme d'eux et c'est un vrai tensor pas comme les pseudo friendship tensor . et aux prix que sa me coute je vais pouvoir changer de jeux de plaques tout les deux moi donc c'est cool! pour infos un jeux de plaques me coute environ 16 euros (combien coutent un tensor européens?
)
Dimanche 23 Juillet 2006 14:53
Je suis passé de G3 au F3 et je préfère le F3 largement pour son dynamisme , j'ai pas accroché en 2,2mm c'est peut être pour ça alors que je suis en 1,8mm avec le F3 !Dimanche 23 Juillet 2006 15:48
Tu n'as pas trouvé une grande différence de vitesse entre les deux ?
Jeudi 12 Octobre 2006 00:44
Jeudi 12 Octobre 2006 14:46
Comme tu peux le voir, j’ai effectivement tourné ma palette, et avec bonheur.Vendredi 13 Octobre 2006 01:40
D'accord avec toi pour le G3. Probablement le meilleur revêtement chinois que j'ai pu tester.Vendredi 13 Octobre 2006 06:39
thefred, j'ai deux deux petites questions :Vendredi 13 Octobre 2006 07:08
Vendredi 13 Octobre 2006 07:25
Avec un minimum de recherches on peut sans doute aussi savoir s'il le colle ou pas son G3 mais je préfère lui poser directement la question.Vendredi 13 Octobre 2006 08:28
Je ne vois pas pourquoi je passerai au sujet suivant. Si tu n'acceptes par les remarques (non désobligeantes mais plutot informatives) des autres forumeurs, à toi de passer ton chemin.Vendredi 13 Octobre 2006 09:21
C'est juste que je trouve un tantinet agaçant cette nouvelle mode sur ce forum qui consiste à dire à quelqu'un qui pose une question qu'il n'aurait pas du la poser car il pouvait trouver la réponse ailleurs.
Vendredi 13 Octobre 2006 09:34
tsavatanen,Vendredi 13 Octobre 2006 09:36
Vendredi 13 Octobre 2006 10:39
D6... ils n'y vont pas avec le dos de la cuillère
Vendredi 13 Octobre 2006 13:16
Oui Diab, consternant ... et encore, l'année passée, ils m'avaient mis E6 !!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements