J'ai une préférence pour l'instant pour le Mark V(plus de controle) par rapport au F2 (plus dynamique) alors je me disais que le F3 pourrait etre la solution qui a déjà joué avec les trois et pourrait me les comparer ? Merci d'avance.
Je n' aime pas le toucher de balle du f2. la balle s' enfonce dans le revetement mais on ne sent rien. bizarre. ceici dit, bonne vitesse, son pas mal.
le mark V a également pour moi plus de controle, je peux choisir le jeu agressif ou les tops placés, bref, c' est excellent.
avec le f3, super sensations, un bruit assourdissant, bonne vitesse, on met de l' effet facilement, bref, c' est vraiment une bonne plaque si ce n' est qu' elle s'use incroyablement vite et que je la trouve plutot juste pour finir les points quand on a un gars en face qui est défenseur ou qui se débrouille un minimum pour bien remettre, pas toujours évident de bien l' agresser avec ca. Pour moi, cette plaque convient au joueurs jouant en rotations et en tops placés.
Intéressant ça ! Car il me manque un peu de controle avec le F2 alors si le F3 peut me permettre d'en récupérer et de pouvoir avoir une frappe plus que correcte alors c'est certainement le revetement coup droit qu'il me manque !
Peux-tu me développer cela en MP megatop (j'ai essayé de t'en envoyé un mais sans succès) Merci d'avance.