Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

REGIONALE 2 - ZONE 1 - POULE H - Page 4

Lundi 30 Octobre 2006 16:53

Citation de poupinette :
La 4ème journée va être décisive, ACBB/beauchamp et Athis/Rueil, matchs des extremes.

Y'en a qui vont se planter de salle Émoticône Émoticône

Mardi 31 Octobre 2006 16:47

Citation de poupinette :
La 4ème journée va être décisive, ACBB/beauchamp et Athis/Rueil, matchs des extremes.

Y'en a qui vont se planter de salle

Et pourquoi donc ?
Le ping sans se prendre la tête

Mardi 31 Octobre 2006 22:40

parce que l'acbb et beauchamp ne jouent pas l'un contre l'autre ...

Vendredi 03 Novembre 2006 22:14

Pardon, le match c'est beauchamp/Igny pour ACBB/Beauchamp c'est en journée 5

Jeudi 09 Novembre 2006 22:11

Donc si Boulogne ne joue pas la montée, plus de suspens ce sera Beauchamps ?

la bagarre aura lieu pour la descente

Vendredi 10 Novembre 2006 09:00

Citation de krab :
Donc si Boulogne ne joue pas la montée, plus de suspens ce sera Beauchamps ?

la bagarre aura lieu pour la descente

On en saura plus ce soir...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Samedi 11 Novembre 2006 10:32

Conflit de générations :
à Eaubonne la classe biberon de Marly a finalement eu raison des papis fringuants de Eaubonne.
Eaubonne 25, 25, 35 et 30,35,40
Marly 25,35,35 et 50,50,50
Victoire 11-9 pour Marly

Samedi 11 Novembre 2006 12:11

à signaler dans cette poule l'esprit sportif de l'equipe de beauchamp qui scratche le match contre igny qui arrive a la salle à 21h32 (horaire (discutable) de la salle de beauchamp)... tres serieusement je trouve ce comportement scandaleux et choquant dans une rencontre sportive. nous sommes partis à 19h d'igny, l'emploi du tps de chacun ne permettant pas mieux, et nous avons passés 2h dans les bouchons, autrement dit on ne pouvait pas faire mieux (si qqun se pose la question, oui on a telephoné a la salle de beauchamp pour prevenir de notre retard).
à noter aussi le genre de remarques qui ont fusés pour expliquer le scratchage : nos joueurs ont cours ou travaillent demain et ne veulent pas finir trop tard!!! rappelons que le lendemain, c'est le 11novembre, jour ferié ... (signalons que nous etions pret a demarrer directement sans s'echauffer ou encore a partir à 3 ou 4 / 0 si cela pouvait leur convenir plus, mais apparement la vraie raison n'etait pas la)
voila, l'histoire retiendra que ce we la, les deux equipes de beauchamp auront gagné leur match de cette facon puisque dans une autre poule, viry chatillon (en essonne ...) à eu droit au meme sort ...
voila, qques fois il faudrait prendre un peu de recul et se demander pourquoi on prend une licence au debut de l'année si ce n'est pour jouer ...
mais je ne blame pas le club de beauchamp, comme vous l'avez judicieusement fait remarquer, vous etes obligés d'appliquer le reglement puisque qqun vous a fait le coup l'année derniere ...

Samedi 11 Novembre 2006 20:55

Citation de roblerob :
à signaler dans cette poule l'esprit sportif de l'equipe de beauchamp qui scratche le match contre igny qui arrive a la salle à 21h32 (horaire (discutable) de la salle de beauchamp)... tres serieusement je trouve ce comportement scandaleux et choquant dans une rencontre sportive. nous sommes partis à 19h d'igny, l'emploi du tps de chacun ne permettant pas mieux, et nous avons passés 2h dans les bouchons, autrement dit on ne pouvait pas faire mieux (si qqun se pose la question, oui on a telephoné a la salle de beauchamp pour prevenir de notre retard).
à noter aussi le genre de remarques qui ont fusés pour expliquer le scratchage : nos joueurs ont cours ou travaillent demain et ne veulent pas finir trop tard!!! rappelons que le lendemain, c'est le 11novembre, jour ferié ... (signalons que nous etions pret a demarrer directement sans s'echauffer ou encore a partir à 3 ou 4 / 0 si cela pouvait leur convenir plus, mais apparement la vraie raison n'etait pas la)
voila, l'histoire retiendra que ce we la, les deux equipes de beauchamp auront gagné leur match de cette facon puisque dans une autre poule, viry chatillon (en essonne ...) à eu droit au meme sort ...
voila, qques fois il faudrait prendre un peu de recul et se demander pourquoi on prend une licence au debut de l'année si ce n'est pour jouer ...
mais je ne blame pas le club de beauchamp, comme vous l'avez judicieusement fait remarquer, vous etes obligés d'appliquer le reglement puisque qqun vous a fait le coup l'année derniere ...

C'est très rageant pour vous. Certes, vous auriez eu du mal à gagner mais après tout ce temps dans les bouchons...

Par ailleurs, contre nous (rueil), l'équipe s'est pointé à 21h15 et la rencontre a débuté à 21h30...à méditer...

Samedi 11 Novembre 2006 23:41

Citation de Magic2207 :
Citation de poupinette :

Y'en a qui vont se planter de salle

Et pourquoi donc ?

Dans la renconter du bas de classement: Athis gagne 12-08

Dimanche 12 Novembre 2006 00:33

Par ailleurs, contre nous (rueil), l'équipe s'est pointé à 21h15 et la rencontre a débuté à 21h30...à méditer...

tout a fait d'accord !!! la meditation peut neamoins s'arreter a cela que certains jouent pour le plaisir de jouer au ping pong, et d'autres apparement n'ont pas pris la peine de se demander pourquoi ils jouent... en effet nous n'avions que peu de chance de gagner, notre objectif principal était surtout de jouer un match interessant et motivant.

ce n'est pas pour mettre de l'huile sur le feu, mais je viens de province, region centre (toi aussi vince je crois) et tres sincerement, je suis vraiment resté sur le cul (pardon) vendredi car jamais une telle chose se serait produite "chez nous". je pense que cela aussi est a mediter ...
encore une fois, cette rencontre n'a pas eu lieu, c'est du passé, ce n'est pas grand chose, mais je suis consterné de voir une minorité pourir le sport de cette facon

Dimanche 12 Novembre 2006 02:16

sans commentaire... c'est lamentable...

Désolé pour vous équipes d'Essonnes: Igny et Viry. Et pour montrer qu'on est moins con que Beauchamps, sachez que si on est amené à les jouer et à les recevoir, on jouera le match même en retard car le ping reste avant tout un plaisir et une passion.

L'excuse du: "c'est pour se venger de l'an dernier", je trouve cela pitoyable...
www.vdbtt.fr

Dimanche 12 Novembre 2006 09:19

Citation de roblerob :

tout a fait d'accord !!! la meditation peut neamoins s'arreter a cela que certains jouent pour le plaisir de jouer au ping pong, et d'autres apparement n'ont pas pris la peine de se demander pourquoi ils jouent... en effet nous n'avions que peu de chance de gagner, notre objectif principal était surtout de jouer un match interessant et motivant.

ce n'est pas pour mettre de l'huile sur le feu, mais je viens de province, region centre (toi aussi vince je crois) et tres sincerement, je suis vraiment resté sur le cul (pardon) vendredi car jamais une telle chose se serait produite "chez nous". je pense que cela aussi est a mediter ...
encore une fois, cette rencontre n'a pas eu lieu, c'est du passé, ce n'est pas grand chose, mais je suis consterné de voir une minorité pourir le sport de cette facon

pas de souci roblerob...

sache que moi aussi je bosse la semaine sur la région centre (orléans) et je fais des pieds et des mains pour être à l'heure le vendredi soir. Sur ce coup, je suis à 100% d'accord avec vous...

Dimanche 12 Novembre 2006 10:14

Citation de vince77 :
Citation de roblerob :

C'est très rageant pour vous. Certes, vous auriez eu du mal à gagner mais après tout ce temps dans les bouchons...

Par ailleurs, contre nous (rueil), l'équipe de BEAUCHAMP s'est pointé à 21h15 et la rencontre a débuté à 21h30...à méditer...

Voilà pourquoi BEAUCHAMP sera bien incapable de méditer ....
Ils ont fait fi de la sportivité des adversaires qui les accueillent ...
Leur attitude à vouloir profiter de la situation à domicile est sportivement désolante ...

Dimanche 12 Novembre 2006 12:02

ah oui en plus c'etait beauchamp ...bah tu vois, c'en est presque marrant quoi ... pathetique en tout cas.
bref, merci pour vos messages en tout cas, j'en doutais pas, mais c'est quand meme reconfortant de voir que certains partagent des valeurs sportives un peu plus saines !
allez boulogne en tout cas Émoticône

Dimanche 12 Novembre 2006 13:48

pas cool le scratch ... je connais pas mal de joueurs de Beauchamps, cette attitude ne leur ressemble pas. En 30 ans de ping, pareil chose ne m'est jamais arrivé, il m'est même arrivé de commencer des matchs à 22heures préférant jouer. Juste il y a 5 ans nous étions arrivés un peu tard à Pontoise, ils avaient mis une réserve sur la feuille, le match avait eu lieu et nous avons du aller en commission pour garder le point de la défaite si précieux pour le maintien. Pour la petite histoire, vendredi soir nous sommes allés à Eaubonne (où nous avons été malgré notre reatrd très bien accueillis) et avons croisé un emboueillage monstre sur la N13 du je pense à un accident au niveau de Saint Germain

Peut être serait il intéressant d'avoir un avis de Beauchamps

Lundi 13 Novembre 2006 11:17

Beauchamp a pretexté qu'on leur avait fait le coup l'année dernière pour le faire cette année ? ce qui veut dire qu'ils comptent faire ça à toutes les équipes qui arriveront en retard ?
Dans ce cas, je trouverais normal que chaque club scratch Beauchamp s'ils devaient de nouveau être en retard. puisqu'ils procèdent comme ça...
Si certains trouvent ma façon de pensée stupide, pas grave, je ne vois pas pourquoi je ferrais de cadeau à un club qui n'en ferrait surement pas au mien ?! Après tout, Beauchamp n'avait rien contre Igny et Viry et pourtant...

Lundi 13 Novembre 2006 11:27

D'autant plus qu'apparemment, ils arrivent dans les salles pas avant 21 h...

Mardi 14 Novembre 2006 09:27

BEAUCHAMP, vous êtes la honte de ce sport!!
Comment pouvez vous tirer une quelquonque satisfaction d'un coup pareil?
Comment avez vous même pu trouver le sommeil?
La victoire aurait été pourtant si belle acquise à la table...
Tout de même, 2 minutes de retard, cela n'est pas si terrible, et quand bien même ça aurait été une demi heure, on s'arrange, on reporte s'il faut, on se débrouille...
Vous avez appliqué le reglement? Soit; mais si toutes les autres équipes de la poule décidaient de vous pourrir en appliquant aussi le reglement? Car nul n'est ni parfait ni irréprochable, on peut tout controler, les revetements( attention aux picots manquants!) , les tenues , les services , etc... Alors, BEAUCHAMPS, la question est: Ou est qu'on place la barre?
Ah oui, j'oubliai: On vous a fait le coup l'année derniere... Alors, là, respect...
Personne ne vous a jamais dis que les guerres dans le monde commencent comme ça? Le " c'est pas moi qu'ai commencé", je croyais qu'on ne voyait plus ça que chez les hommes d'état ou les cours de récreation des écoles maternelles...Mais non à BEAUCHAMPS aussi alors...
Bon allez , je vous laisse a votre triste sort en esperant que vous allez tout de même méditer la dessus.

Mardi 14 Novembre 2006 09:55

Aucune réaction des joueurs de beauchamp...
0
2
101 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes