Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

REGIONALE 2 - ZONE 1 - POULE H - Page 5

Mardi 14 Novembre 2006 11:11

oui j'avoue que j'aurais bien aimé avoir une petite reaction de leur part ... il faut aussi dire qu'ils sont assez indefendables sur ce coup. tant pis
c'est du passé, tournons la page !
je vois que Boulogne a perdu, et une defaite lourde en plus, a priori l'equipe ne devait pas etre au complet ... ???

Mercredi 15 Novembre 2006 13:22

Cet exact roblerob. Notre équipe n'était pas au complet. En sera t-il de même pour la venue de Beauchamp ou va t-on renforcer ? A suivre ... Émoticône

Mercredi 15 Novembre 2006 13:58

Citation de Les8c :
Cet exact roblerob. Notre équipe n'était pas au complet. En sera t-il de même pour la venue de Beauchamp ou va t-on renforcer ? A suivre ... Émoticône


Et pas de cadeau si'ils sont en retard... 100 % avec l'ACBB
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mercredi 15 Novembre 2006 14:56

C'est curieux de la part de Beauchamp de réagir ainsi... Je dirai que c'est meme regrétable de réagir ainsi de leur part.

J'imagine qu'il y a eu APPEL !!!

Attendons le verdict de cet appel, en espérant que le match puisse etre rejoué.
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......

Mercredi 15 Novembre 2006 16:42

il y a effectivement eu appel (commun avec viry chatillon), que le match puisse etre rejoué me parait illusoir, sait-on jamais...
en tout cas, si je jouais pas ce vendredi, je serais bien venu avec banderolles et trompettes supporter l'acbb Émoticône
boulogne, toute l'essonne est derriere vous, on croit en vous Émoticône

Jeudi 16 Novembre 2006 09:49

A moins qu'il n'y ai pas matchs ?

Jeudi 16 Novembre 2006 14:29

Mets bien ta montre à l'heure coach camion....
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Vendredi 17 Novembre 2006 12:46

Elle l'est !!! Mais ce n'est pas la mienne qui doit l'être. Mais celles de nos capitaines. En tout cas, ils ont tous eu vent de ce qui c'est passé. Nous ne leur avons rien dit car cela n'est pas dans notre mentalité. Mais seul les joueurs pourront décidé quoi faire dans le cas ou les 2 équipes de Beauchamp seraient en retard. Mais de vous à moi, j'espère sincèrement qu'ils le seront pas et que ce match se déroule du mieux possible. Et pourquoi pas avec des victoires Boulonnaise Émoticône

Vendredi 17 Novembre 2006 13:35

Dans la poule de ce sujet, vous étiez déjà assez fort contre nous (rueil). Allez vous renforcer un peu sur beauchamp ?
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Samedi 18 Novembre 2006 08:46

Défaite 17/03 de l'ACBB contre Beauchamp. Et je n'ai aucune info sur les résultats. Sauf que nous n'étions pas au complet et que eux avaient renforcé pour assurer en pensant que leur autre équipe de R2 qui jouait aussi à Boulogne pouvait gagner. Mais manque de chance ou mauvais calcul. Cette 2ème R2 à perdu 14/06. Émoticône

Samedi 18 Novembre 2006 11:01

Rueil 09 - 11 Eaubonne

Rueil condamné à la PR...???
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Samedi 18 Novembre 2006 20:31

à marly, marly 32 viry 25

Mercredi 22 Novembre 2006 00:35

J'espère que les matchs gagnés par Beauchamp par forfait seront rejoués car c'st vraiment une honte de voir cela. Certes il y a un réglement mais tout le monde peut l'assouplir avec un peu de volonté. Vive le sport et vive Beauchamp Émoticône

Mercredi 22 Novembre 2006 21:46

je veux pas trop m'avancer, c'est pourquoi je choisis mes mots : le match beauchamp/igny pourrait etre (re)joué ...

Mercredi 29 Novembre 2006 11:13

Citation de roblerob :
je veux pas trop m'avancer, c'est pourquoi je choisis mes mots : le match beauchamp/igny pourrait etre (re)joué ...


en tout cas ce serait une bonne nouvelle pour le sport. Je vais à Beauchamp vendredi, si j'ai bien compris c'est prudent d'arriver à l'heure ...

Mercredi 29 Novembre 2006 12:00

avez vous avez 1 site internet de votre Club à eaubonne??

Mercredi 29 Novembre 2006 14:14

Bon ben les matchs Beauchamp/Igny et Beauchamp/Viry dans la poule G ont bien l'air de devoir être rejoués... Les résultats ont été retirés du site de la FFTT.

Alors, je suis désolé si ça choque nos "amis" de Beauchamp, mais je vais me permettre d'encourager fortement Igny et Viry!!!!

allez les mecs, mettez leur une bonne caisse!!!Émoticône

allez l'Essonne!!! Émoticône
www.vdbtt.fr

Mercredi 29 Novembre 2006 17:22

En tt cas , je sais que c'est hors sujet, mais en championnat de Paris, Beauchamp a décider d'etre fort cette année, en promo excellence, ils alignent en A:

N*59 Zhu Hong Bin
N*262 Fave Damien
N*69F Tricon Véronique

Ca joue tres fort en Championnat de Paris ...

Meme si , en effet c'est pas bien ce qui s'est passé lors des 2 rencontres ou ils ont fait scratché 2 équipes (c'est anti-faiplay) et je ne pense pas qu'il faille généraliser l'état d'esprit du club mais juste des 2 équipes car en effet c'est un scandale de voir qu'au niveau Régional (et surtt R2) , il y ait eu ce comportement !!!!
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......

Mercredi 29 Novembre 2006 17:53

Loin de moi l'idée de généraliser... j'encourage juste mon département à mettre une fessée à ces deux équipes.Émoticône
Sinon, on le fera pour eux en deuxième phase en R1... Émoticône Émoticône
www.vdbtt.fr

Samedi 02 Décembre 2006 11:04

Bon, revenu à la poule. igny-rueil: 14-06

C'est quand le match à (re)jouer, beauchamp-igny...???
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)
0
2
101 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes