Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1 - ZONE 2 - POULE B - Page 17

Jeudi 16 Novembre 2006 16:22

arnaud!!!!!!?????????? Émoticône

Jeudi 16 Novembre 2006 16:25

Citation de la tranche :
dis Pierre, tu peux donner la compo de ton équipe pendant qu'on y est ? Émoticône

mais attent c'est pas possible que tu sois d'alfort vu ce que tu a dis

Jeudi 16 Novembre 2006 16:57

Citation de princelili :
tu fais quoi a 5h44 sur le forum, tu dors des fois?

Si je dormais la nuit, il y a longtemps que je serais numéroté... Émoticône
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Jeudi 16 Novembre 2006 17:00

Pierre STP, tu t'en occupes du cadet94, même par forum, il me fatigue............. Émoticône
et PAF le chien !!

Jeudi 16 Novembre 2006 18:28

Effectivement, je ne vois même pas comment Meaux pourrait faire rien qu'un match nul contre Coulommiers.

Pour Meaux, la montée était finie dès la défaite contre Pantin (du moins dans les têtes). Nous allons assurer le maintien et nous reconcentrer sur la 2e phase...

Mais sans vouloir nous prendre pour des stars, Meaux doit logiquement s'imposer contre Coulommiers qui, malheureusement, a certainement déjà son destin tracé : descente en R2.

Mais avec qui? Très bonne question...Rire

Jeudi 16 Novembre 2006 19:34

voici mes pronostics pour la 5ème journée
pantin - rosny 14-6
paris XIII - noisy 9-11
meaux - coulommiers 15-5
alfort - livrt 7-13

Jeudi 16 Novembre 2006 20:11

Citation de gdebof07 :
Effectivement, je ne vois même pas comment Meaux pourrait faire rien qu'un match nul contre Coulommiers.

Pour Meaux, la montée était finie dès la défaite contre Pantin (du moins dans les têtes). Nous allons assurer le maintien et nous reconcentrer sur la 2e phase...

Mais sans vouloir nous prendre pour des stars, Meaux doit logiquement s'imposer contre Coulommiers qui, malheureusement, a certainement déjà son destin tracé : descente en R2.

Mais avec qui? Très bonne question...Rire

entièrement d'accord avec gdebof07, ils vont assurer leur maintien en battant coulommiers et rosny , ils joueront la montée en 2ème phase s'ils sont au complet tout le temps

Jeudi 16 Novembre 2006 20:57

bon ba je pourrrais pas venir samedi .jarrete de dire des conneries et je dis bonne chance a toute les equipes et surtout a alfort qui aura un gros morceau a jouer sur ce...

Samedi 18 Novembre 2006 19:21

des nouvelles du match livry gargan-alfort

Samedi 18 Novembre 2006 20:02

Victoire de Meaux 17/3 contre Coulomiers

Samedi 18 Novembre 2006 20:25

livry 9 alfort 11
bien dans sa peau avec les corpos...

Samedi 18 Novembre 2006 20:46

Je t'avais dit que j'allais contrer montmass Pleurer
Un vrai cauchemard cette rencontre.
Alfort 11-9 Livry
Meaux 17-3 Coulommiers
Pantin 7-13 Rosny

Maintenant Alfort peu prétendre montée, surtout si leur appel porte ses fruits.
Bien joué !!

Samedi 18 Novembre 2006 21:13

Citation de princelili :

Maintenant Alfort peu prétendre montée, surtout si leur appel porte ses fruits.
Bien joué !!

on est tjr devant avec 13 points , mais pu le droit a l'erreur.
bravo alfor
bon match
bien dans sa peau avec les corpos...

Samedi 18 Novembre 2006 23:02

trop vénère kon ai perdu putain...

Samedi 18 Novembre 2006 23:57

on a sorti un match de derrière les fagots.............bcp de belles gagnées..........menés 7 - 9 on s'arrache à la bagarre........monsieur pierre sauf 4 balle de 10eme match pour livry.................un rêve Émoticône ce match.........

ça faisait longtemps que j'avais pas joué un match aussi vibrant !!!!

livru gros niveau, on a réalisé l'exploit de cette poule..........si si.........on peut rejouer 10 fois le match, on doit pas gagner !!!!
et PAF le chien !!

Dimanche 19 Novembre 2006 00:12

Bravo à Gilles ROUSSEL pour sa victoire sur le meilleur 25 de JSA 2

Dimanche 19 Novembre 2006 00:32

Merci Dylan mais tu es qui au juste...?

Dimanche 19 Novembre 2006 00:37

Je suis un peu déçu par mes p'tits gars de Livry. Jusque là, ils m'avaient montré une volonté et un courage à toute épreuve. C'est pas grave. Vous allez vous arracher sur les 2 derniers matchs. Linh-Son, les contres tu en feras d'autres, moi aussi. Il faut se remotiver.

Dimanche 19 Novembre 2006 00:39

Citation de olympie :
Merci Dylan mais tu es qui au juste...?

C'est toi Gilles ? Bravo pour ce résultat. J'espère que tu vas confirmer aux indivs dimanche. Fais attention, il paraît qu'il y a un 35 vétéran qui veut te passer... Émoticône

Dimanche 19 Novembre 2006 02:26

Citation de la tranche :
on a sorti un match de derrière les fagots.............bcp de belles gagnées..........menés 7 - 9 on s'arrache à la bagarre........monsieur pierre sauf 4 balle de 10eme match pour livry.................un rêve Émoticône ce match.........

ça faisait longtemps que j'avais pas joué un match aussi vibrant !!!!

livru gros niveau, on a réalisé l'exploit de cette poule..........si si.........on peut rejouer 10 fois le match, on doit pas gagner !!!!

t'étais au match, la tranche? je t' ai pas reconnu, t' aurais pu venir dire bonjour...
sinon, j' aime bien ta description de la rencontre; j' ajouterai juste: bon esprit et grosses bagarres à la table !!!

pour les gars de livry: on trouvait juste que votre phase se passait un peu trop tranquilement; une montée sans suspense, c pas une vraie montée.
allez, on se remotive et on va au bout... Émoticône

(sinon, je crois aussi qu' on en avait un peu marre d' etre pris pour des baltringues Émoticône)
0
5
543 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes