Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1 ZONE 2 POULE D - Page 6

Mercredi 01 Novembre 2006 15:09

victoire de métro 33-27 je pense Métro est super solide en B et pas mauvais en A...
victoire de St Denis 34-26, sans notre numéro ce sera très dur pour nous
victoire de Neuilly 35-25 si VGA aligne la même équipe qu'au dernier match....
victoire de Fontenay 40-20

Lundi 06 Novembre 2006 15:03

Metro gagne 31-29, ozoir ne passe pas loin vu qu'il y a eu pas mal de belles
St Denis gagne 34-26
Neuilly bat VGA
Fontenay bat Cesson

Mercredi 08 Novembre 2006 11:32

poule tres relevée, dur pour jltt...

Mercredi 08 Novembre 2006 18:45

et oui stef mais on a bcp de regret car avec Malik le résultat aurait été très différent...

Mercredi 08 Novembre 2006 21:45

Malik ne va plus jouer en R1 ? Si c le cas alors c dur pour JLTT Pleurer

Jeudi 09 Novembre 2006 14:26

Sisi Kobe bien sûr qu'il joue encore au club, il était juste absent pour cette rencontre....

Jeudi 09 Novembre 2006 15:44

Bientôt le match fontenay st denis!
il paraitrait que St denis va renforcer avec un joueur de pro A info ou intox qu en pensez vous ?

Vendredi 10 Novembre 2006 10:37

les joueurs de St Denis nous l'ont confirmé samedi dernier, ils vont demander à ce qu'un joueur de ProA joue avec eux mais ils ne sont pas sûr que le club ou le joueur va accepter....

Vendredi 10 Novembre 2006 14:18

intox,
Ils n'auront pas de recrue de pro A, étant donné que PERRY vit en Angleterre, donc une faible équipe de st denis sur le papier par rapport a fontenay

Vendredi 10 Novembre 2006 15:11

Cela ne veux pas dire que se sera Perry? Est ce que ça peut être un autre joueur que lui? est ce que les autres joueurs sont brûles?
De tout façon nous verrons bien le jour J

Mardi 14 Novembre 2006 21:20

des pronostics pour la prochaine journée

Mercredi 15 Novembre 2006 16:02

JLTT-Metro:11-09
Fontenay-St Denis:11-09
Ozoir-VGA:15-05
Neuilly-Cesson:40-20

Mercredi 15 Novembre 2006 17:46

lol jerome on espere vous battre kom ca on jouera la montée sur fontenay idem pour vous le match de st denis nous reste en travers de la gorge

Mercredi 15 Novembre 2006 17:46

lol jerome on espere vous battre kom ca on jouera la montée sur fontenay idem pour vous le match de st denis nous reste en travers de la gorge

Mercredi 15 Novembre 2006 17:46

lol jerome on espere vous battre kom ca on jouera la montée sur fontenay idem pour vous le match de st denis nous reste en travers de la gorge

Mercredi 15 Novembre 2006 21:35

Citation de toumba :
lol jerome on espere vous battre kom ca on jouera la montée sur fontenay idem pour vous le match de st denis nous reste en travers de la gorge

Je crois que Thomas est motivé pour vous battre Jérôme... Plutôt 3 fois qu'une !!!
Émoticône
Ancien joueur

Jeudi 16 Novembre 2006 10:07

c'est vrai que si fontenay bat St Denis ça relance Metro pour la montée, pour nous hélas non car avec 14-06 contre St Denis ce n'est plus possible.... mais on vendra chere notre peau!!

Vendredi 17 Novembre 2006 16:32

Mes pronos :

Julien lacroix-Metro:10-10
Fontenay-St Denis:08-12
Ozoir-VGA:17-03
Neuilly-Cesson:40-00

mais si st denis gagne, est ce qu'ils peuvent montées en PN, car rapelon le, il avait 1 N2 qui à été forfait général ?????????????

Samedi 18 Novembre 2006 04:10

Je sens que ce pb avec le forfait de la N2 de St Denis va refaire surface Rire

Dimanche 19 Novembre 2006 00:28

Bien joué Jirhum pour le pronostic contre la VGA : Ozoir gagne 15 à 05 (35 - 22) !

10/0 en A pour nous (N351, N859 et 25) contre 2*30 et 40 + double

5/5 en B, contre 35 et 40 seulement : 35 (moi) fait 2, 30 et 40 font 0... on perd le double.
Ancien joueur
0
2
165 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes