Mercredi 01 Novembre 2006 15:09
victoire de métro 33-27 je pense Métro est super solide en B et pas mauvais en A...Lundi 06 Novembre 2006 15:03
Metro gagne 31-29, ozoir ne passe pas loin vu qu'il y a eu pas mal de bellesMercredi 08 Novembre 2006 11:32
poule tres relevée, dur pour jltt...Mercredi 08 Novembre 2006 18:45
et oui stef mais on a bcp de regret car avec Malik le résultat aurait été très différent...Mercredi 08 Novembre 2006 21:45
Malik ne va plus jouer en R1 ? Si c le cas alors c dur pour JLTT
Jeudi 09 Novembre 2006 14:26
Sisi Kobe bien sûr qu'il joue encore au club, il était juste absent pour cette rencontre....Jeudi 09 Novembre 2006 15:44
Bientôt le match fontenay st denis!Vendredi 10 Novembre 2006 10:37
les joueurs de St Denis nous l'ont confirmé samedi dernier, ils vont demander à ce qu'un joueur de ProA joue avec eux mais ils ne sont pas sûr que le club ou le joueur va accepter....Vendredi 10 Novembre 2006 14:18
intox,Vendredi 10 Novembre 2006 15:11
Cela ne veux pas dire que se sera Perry? Est ce que ça peut être un autre joueur que lui? est ce que les autres joueurs sont brûles?Mardi 14 Novembre 2006 21:20
des pronostics pour la prochaine journéeMercredi 15 Novembre 2006 16:02
JLTT-Metro:11-09Mercredi 15 Novembre 2006 17:46
lol jerome on espere vous battre kom ca on jouera la montée sur fontenay idem pour vous le match de st denis nous reste en travers de la gorgeMercredi 15 Novembre 2006 17:46
lol jerome on espere vous battre kom ca on jouera la montée sur fontenay idem pour vous le match de st denis nous reste en travers de la gorgeMercredi 15 Novembre 2006 17:46
lol jerome on espere vous battre kom ca on jouera la montée sur fontenay idem pour vous le match de st denis nous reste en travers de la gorgeMercredi 15 Novembre 2006 21:35
Jeudi 16 Novembre 2006 10:07
c'est vrai que si fontenay bat St Denis ça relance Metro pour la montée, pour nous hélas non car avec 14-06 contre St Denis ce n'est plus possible.... mais on vendra chere notre peau!!Vendredi 17 Novembre 2006 16:32
Mes pronos :Samedi 18 Novembre 2006 04:10
Je sens que ce pb avec le forfait de la N2 de St Denis va refaire surface
Dimanche 19 Novembre 2006 00:28
Bien joué Jirhum pour le pronostic contre la VGA : Ozoir gagne 15 à 05 (35 - 22) !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes