Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1 ZONE 2 POULE D - Page 4

Samedi 07 Octobre 2006 20:00

Victoire de Fontenay contre Neuilly 17 à 03
Et les autres résultats?

Samedi 07 Octobre 2006 20:35

victoire de metro 20/00 contre cesson

Dimanche 08 Octobre 2006 03:19

Citation de shoei :
Victoire de Fontenay contre Neuilly 17 à 03
Et les autres résultats?

Il faut dire aussi que Fontenay n'était pas au complet non ?

Et la bonne perf du jeune Stéphane OUAICHE sur un n°700 si je ne me trompe pas.

Mardi 17 Octobre 2006 20:46

des pronostiques pour ce week end

Jeudi 19 Octobre 2006 12:37

A priori 2 matrchs sans surprise :
FONTENAY ACSF 2 - VGA SMUS 4 20-0
JULIEN LACROIX 1 - CESSON V ST D 1

et 2 matchs chaud pour la montée et le maintien:
U S METRO 1 - SAINT DENIS US TT 2
AP OZOIR 1 - NEUILLY S/M TT 2

Jeudi 19 Octobre 2006 13:26

Il ne faut pas sous-estimer les joueurs de la VGA...

Jeudi 19 Octobre 2006 20:35

c injouable st denis sur le papier,nous essayerons de faire le maximum de notre coté

Jeudi 19 Octobre 2006 22:21

c quoi la compo de saint denis?

Jeudi 19 Octobre 2006 23:01

400-700-800-900-2a 2000p

Vendredi 20 Octobre 2006 08:31

sans sous estimer la VGA Fontenay est bcp trop fort pour eux, je pense que la VGA jouera le maintien sur Neuilly et Ozoir.

Quant à St Denis waouh c'est méga fort, pour nous ça va etre chaud sur eux on aura 4 25, 30, 45....

Dites moi simple question pourquoi étant forfait en N2 les équipes du dessous peuvent jouer, y'a pas un reglement qui l'interdit??

Vendredi 20 Octobre 2006 08:36

j'ai trouvé ça sur le site de la fédé:

77.3 - Forfait général
Lorsqu'une équipe d'une association est déclarée forfait général dans une division, elle est mise hors compétition pour la saison en cours et recommence la compétition deux divisions en dessous au début de la saison suivante. Aucune équipe de numéro supérieur à l'équipe ayant fait forfait général ne peut accéder à la division considérée avant deux saisons.
Le forfait général d'une équipe d'une association entraîne la confiscation de la caution, la mise hors compétition pour la phase en cours de toutes les autres équipes d'un numéro supérieur à l'équipe ayant fait forfait général, uniquement dans leur championnat respectif (masculin ou féminin) et la descente de chacune de ces équipes dans la division inférieure à la fin de la phase considérée.
Lorsqu'une équipe est mise hors compétition, tous ses résultats sont automatiquement annulés ainsi que les points résultats acquis contre cette équipe par ses adversaires.

Vendredi 20 Octobre 2006 10:13

Ouais mais je ne sais pas si cela va se passer comme cela jirhum
Si je comprends bien ce que tu as marqué leur pro A ou pro B masculine serait hors compétition et les équipes en dessous descendraient à l'échelon inférieur nous verrons cela à la fin de la phase mais j'ai des doutes!
Le forfait de leur N2 a eu lieu avant le début de championnat est ce que cela à une importance?
Quelqu'un pourrait se renseigner auprès de la ligue?
je vais voir de mon côté
En tout cas si rien ne se passe ils seront 1er de la poule sans problème

Vendredi 20 Octobre 2006 10:18

le règlement concernent les équipes de numéro supérieur donc 3,4,5,... mais pas la PRO A...

Vendredi 20 Octobre 2006 10:26

Alors voilà je me suis renseigné et ce que j'ai écrit avant est faux
j'ai mal compris
Pour la pro Aou B de saint denis pas de probleme car le numéro de l'équipe 1 est inférieur à l'équipe de N2 qui est la 2
par contre toutes les équipes ayant un numéro suprérieur R1 N°3 etc sont hors compétition et descendent à la fin de la phase
voilà là je dois avoir bien compris
lol
Donc l'équipe qui terminera 2 eme de la poule montera en Pré nat

Vendredi 20 Octobre 2006 10:27

Normalement toutes les équipes de St Denis (à part la PRO A) devraient descendre sauf si la fftt a un règlement spécial réservé pour eux... ?

Vendredi 20 Octobre 2006 11:15

bizarre ça shoei...

normalement quand le 1er ne monte pas c'est le meilleur 2ème qui monte et non le 2ème de la poule...

Vendredi 20 Octobre 2006 13:10

Ce n'est pas si bizarre que ça et ça serait même plutôt logique.

Vendredi 20 Octobre 2006 14:12

moi la ligue me répond que c'est un désistement et par un forfait général ce qui semble faux car St Denis 2 était en Poule E et dans la poule E il y a maintenant 7 équipes au lieu de 8 signe que le forfait a été fait à la dernière minute...

Vendredi 20 Octobre 2006 15:37

Nous avons un début de réponse donc ce n est pas un forfait général selon la ligue bon ben voilà saint denis 3 sera en pré nat en 2ème phase
un peu trop facile quand même

Vendredi 20 Octobre 2006 15:38

Donc il y a un règlement pour St Denis et un autre règlement pour les autres... ?

Un désistement c'est avant la publication des poules et un forfait c'est après la publication des poules normalement.
0
2
165 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes