Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1 ZONE 2 POULE D - Page 7

Dimanche 19 Novembre 2006 00:29

D'autres résultats ??? Avec les détails, SVP !
Ancien joueur

Dimanche 19 Novembre 2006 14:43

slt à tous chui de la poule c mais j'ai un résultat pour vous dans votre poule saint denis bat fontenay 11-9

Lundi 20 Novembre 2006 10:16

JLTT bat Metro 13-7
Metro jouait avec un ptit 40 pas mauvais à la place du 30 (qui fait 1 contre moi Pleurer)

sinon 6-4 en A pour nous et 7-3 en B

Lundi 20 Novembre 2006 11:26

Citation de Kobe94120 :
Je sens que ce pb avec le forfait de la N2 de St Denis va refaire surface Rire


On a posé la question à la fédé mais toujours aucune réponse sur le sujet ... Pleurer

Lundi 20 Novembre 2006 21:00

Comme il y aura apparemment très peu de descente d'équipes IDF de N3 en PN, il n'y aura peut être pas 2 descendants par poule en R1 ! Qu'en pensez-vous ?
Ancien joueur

Vendredi 24 Novembre 2006 21:28

Ca n'intéresse personne ma question ? Émoticône
Ancien joueur

Lundi 27 Novembre 2006 23:04

Bon bah alors les pronos pour ce WE !!!! C'est mieux comme sujet ça ? Émoticône
Ancien joueur

Mardi 28 Novembre 2006 09:50

ça va ricthy ça discute tt seule? Émoticône

de toute façon pour les descentes de nationale ça ne vous concerne pas, vous êtes assurés du maintien, non?

Pour St Denis on a eu une réponse de la fédé, incompréhensible mais qui dit que oui c'est possible de faire ce qu'ils ont fait donc sujet clos, St Denis en PN.

Pour les pronostics:
JLTT bat Ozoir 12-8
Fontenay bat Metro 12-8
St Denis bat Neuilly 17-3
VGA bat Cesson 18-2

Jeudi 30 Novembre 2006 22:51

Citation de jirhum :
ça va ricthy ça discute tt seule? Émoticône

de toute façon pour les descentes de nationale ça ne vous concerne pas, vous êtes assurés du maintien, non?

Pour St Denis on a eu une réponse de la fédé, incompréhensible mais qui dit que oui c'est possible de faire ce qu'ils ont fait donc sujet clos, St Denis en PN.

Pour les pronostics:
JLTT bat Ozoir 12-8
Fontenay bat Metro 12-8
St Denis bat Neuilly 17-3
VGA bat Cesson 18-2


J't'en pose des questions, moi !
J'vais t'casser tes petites papates samedi...
Bisous Émoticône
A samedi
Ancien joueur

Dimanche 03 Décembre 2006 23:22

st denis vs neuilly sa fai 14/6, tu la vu ou le 17/3????

Lundi 04 Décembre 2006 11:49

c'était des pronostics!!

JLTT-Ozoir : 14-06

Lundi 04 Décembre 2006 19:34

jirhum ou ritchy, le détail svp !
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Lundi 04 Décembre 2006 21:59

Citation de marcoco :
jirhum ou ritchy, le détail svp !

Salut Marcoco comment va ?

En A, 5/5 : N351 fait 3, N859 fait 2, bibi (35) fait 0 contre N400?, 25 (2000?) et 25 (1976), logique respectée

En B, 1/9 : Bruno (30) bat 40. Ozoir, 30, 40, 55, JLTT, 25, 30, 40

Bisous
Ancien joueur

Mardi 05 Décembre 2006 09:58

hého marcoco toujours en vie? on te voit plus sur msn...

il manquait un 25 à ozoir remplacé par un 55 (Romain) et un 25 (moi) à JLTT remplacé par un 40...

Mardi 05 Décembre 2006 16:40

hey je vous prouve que je suis encore en vie avec ce bon vieux slogan : qui c'est les meilleurs évidemment, c'est les verts !

désolé pour msn, on se l'est fait retiré au taf... si tu sais comment virer le parfeu, appelle-moi Clin d'oeil
mais je suis attentivement vos réultats ! (cool le maintien pour ozoir et je compte sur jltt pour monter en 2nde phase !)

de toute façon pendant les vacances de Noel, je pense passer vous montrer que j'ai toujours un jeu d'avenir !

Émoticône
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Mardi 05 Décembre 2006 17:38

Marcoco R1 en 2ème phase,non?
parce que Roissy est quasi sûr de battre Le Perreux, non?

Mardi 05 Décembre 2006 18:14

non, je ne pense pas que roissy perde meme s'ils appréhendent de jouer les picoteux !
et puis qui sait, villiers peut peut-être gagner sur ep15 ou faire un nul, sur un malentendu.....
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Mardi 05 Décembre 2006 22:05

En 2ème phase, Ozoir, Villiers, Romainville, Julien Lacroix et une des deux équipes du Perreux dans la même poule...
Qu'en dites vous ?
Ancien joueur

Mercredi 06 Décembre 2006 08:05

Citation de marcoco :
non, je ne pense pas que roissy perde meme s'ils appréhendent de jouer les picoteux !
..


On est vraiment pas favori mais on joue chez nous et on a strictement rien à perdre alors qui sait ?

Citation de Ritchy77 :
En 2ème phase, Ozoir, Villiers, Romainville, Julien Lacroix et une des deux équipes du Perreux dans la même poule...
Qu'en dites vous ?


Les poules de 2ème phase en R1 vont être tendues, la montée aussi...
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 06 Décembre 2006 10:10

Citation de Ritchy77 :
En 2ème phase, Ozoir, Villiers, Romainville, Julien Lacroix et une des deux équipes du Perreux dans la même poule...
Qu'en dites vous ?


Qu'est ce que tu racontes Ritchy??
arrêtes la picole mon coco!!
Avec une poule comme ça je dirai ça va être chaud pour vous Émoticône

plus sérieusement il y aura d'autres équipes + fortes en 2ème phase : Metro, Paris 13, Combs 2 (même si il sont fait une phase de merde), Chelles, ptet JUMP, ptet Reuilly2, ptet APSAP, ...
0
2
165 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes