Dimanche 19 Novembre 2006 00:29
D'autres résultats ??? Avec les détails, SVP !Dimanche 19 Novembre 2006 14:43
slt à tous chui de la poule c mais j'ai un résultat pour vous dans votre poule saint denis bat fontenay 11-9Lundi 20 Novembre 2006 10:16
JLTT bat Metro 13-7
)Lundi 20 Novembre 2006 11:26

Lundi 20 Novembre 2006 21:00
Comme il y aura apparemment très peu de descente d'équipes IDF de N3 en PN, il n'y aura peut être pas 2 descendants par poule en R1 ! Qu'en pensez-vous ?Vendredi 24 Novembre 2006 21:28
Ca n'intéresse personne ma question ?
Lundi 27 Novembre 2006 23:04
Bon bah alors les pronos pour ce WE !!!! C'est mieux comme sujet ça ?
Mardi 28 Novembre 2006 09:50
ça va ricthy ça discute tt seule?
Jeudi 30 Novembre 2006 22:51
Dimanche 03 Décembre 2006 23:22
st denis vs neuilly sa fai 14/6, tu la vu ou le 17/3????Lundi 04 Décembre 2006 11:49
c'était des pronostics!!Lundi 04 Décembre 2006 19:34
jirhum ou ritchy, le détail svp !Lundi 04 Décembre 2006 21:59
Mardi 05 Décembre 2006 09:58
hého marcoco toujours en vie? on te voit plus sur msn...Mardi 05 Décembre 2006 16:40
hey je vous prouve que je suis encore en vie avec ce bon vieux slogan : qui c'est les meilleurs évidemment, c'est les verts !
Mardi 05 Décembre 2006 17:38
Marcoco R1 en 2ème phase,non?Mardi 05 Décembre 2006 18:14
non, je ne pense pas que roissy perde meme s'ils appréhendent de jouer les picoteux !Mardi 05 Décembre 2006 22:05
En 2ème phase, Ozoir, Villiers, Romainville, Julien Lacroix et une des deux équipes du Perreux dans la même poule...Mercredi 06 Décembre 2006 08:05
Mercredi 06 Décembre 2006 10:10
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes