peine perdue tous les ans les poules ne correspondent pas au serpent...
Ce qui n'est pas normal il y a un réglemenent qui prévoit d'effectuer le serpent pour la compo des équipes mais bon
C'est comme pour saint denis il y a un réglement mais ce réglement n'est pas appliqué les gens de la fédé devraient venir un peu plus souvent sur ce forum!
peine perdue tous les ans les poules ne correspondent pas au serpent...
Ce qui n'est pas normal il y a un réglemenent qui prévoit d'effectuer le serpent pour la compo des équipes mais bon
C'est comme pour saint denis il y a un réglement mais ce réglement n'est pas appliqué les gens de la fédé devraient venir un peu plus souvent sur ce forum!
resultat
1 st denis
2 fontenay
3 julien lacroix
4 metro
5 ozoir
6 neuilly
7 st maur
8 cesson
j'avais predit les 3 dernier mais grosses erreurs sur les autres surtout avec st denis qui ne devais pas jouer avec un equipes comme c'elle ci en r1
cetait la poule la plus dur de r1, une bonne poule de pré nat quoi