Ma soeur y est allé la semaine passée. Je vais y retourner avec elle jeudi. C'est toujours sympa de jouer dans cette salle. Il y a bcp de joueurs et les conditions de jeu sont excellentes !!
Les conditons excellentes, j'suis pas tout a fait d'accord.
Je viens d'aller faire un tour ce soir (1H30 qd meme), et ba il fait TRES chaud.
Sinon, table, solle, eclairage, tot ca c'est aprfait
Qui y va demain, histoire de taper la balle entre foromiste ^^
Oui mais la deuxième aussi c'est la Salle specifique Carpentieret mais elle n'ont pas le même adresse !
Est ce que c'est 81, Bd Massena Ou 25, avenue de la Porte d'Ivry ?
Sinon, qd tu sort de rer, tu prend la "remonté mécanique", une fois en haut, demi tour, et c 50m plus loing à droite (je crois que c'es Bd massena, pas sur)
Sinon, qd tu sort de rer, tu prend la "remonté mécanique", une fois en haut, demi tour, et c 50m plus loing à droite (je crois que c'es Bd massena, pas sur)
Merci pour infos ! sinon est ce qu'il y a toujours du monde ?
j'aimerais faire un tour là bas demain soir.
Si l'aller fait 15km alors logiquement le retour doit faire aussi 15km non ?
Sinon tu peux pas rentrer tout seul comme un grand ? Au faite t'as quel age ?
Si mais le probleme c'est qu'il faut que je longe le rail de la national !
Mais c'est pas grave oui l'allé fait 15 km et le retour aussi, mais après quelques heures de ping je suis un peu fatigué !
Pour la réponse a ta question j'ai 14 ans !!
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !
Si tu viens a Carpentier alors je viendrai jouer avec toi.
Tu devrais venir vers 15h00 et jouer jusqu'à 18h00 tu te reposes jusqu'à 18h30 tu prends une docuhe et tu rentres vers 19h00 comme ca tu pourras rentrer chez toi aps trop fatigué
Nan je suis quand meme très très sportif !! (Je veux en faire mon métier,pas le ping mais le sport) Et pour la taille 1m70 ! Tu m'emmènes à Carpentier ?
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !