Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Ou taper la balle en IDF ? - Page 2

Jeudi 13 Juillet 2006 17:17

Thor972 moi je vais peut être aller jouer à Carpentier la semaine prochaine si tu peu venir se serait cool.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Mercredi 19 Juillet 2006 15:10

Ok message reçu aurelien
Ping or die.

Jeudi 20 Juillet 2006 18:39

UP DU SUJET : Quelqu'un connait les horaires d'ouverture de la halle Carpentier, par exemple pour mardi prochain (le 25 je crois) svp ?

Jeudi 20 Juillet 2006 21:51

Ouvert des 17h en semaine, 14h le WE.

Ces horraires valable uniquement en vacances.

J'y vais aussi la semiane prochaine :p
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Vendredi 21 Juillet 2006 15:50

J'habite dans le 78, près de la frontiere avec le 95 (à Tessancourt sur aubette ..) Si quelqu'un connait et qu'il peut m'emmener, je suis preneur !! Merci !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Vendredi 21 Juillet 2006 15:51

Citation de Hyuk :
J'habite dans le 78, près de la frontiere avec le 95 (à Tessancourt sur aubette ..) Si quelqu'un connait et qu'il peut m'emmener, je suis preneur !! Merci !

Si quelqu'un peut m'emmener dans une salle proche de chez moi pour jouer avec ou au Hall Carpentier . Merci et dsl

Vendredi 21 Juillet 2006 20:00

Dans le 77 il y a la salle combs la ville qui est ouvert tout les mardi et vendredi soir a partir de 20h30 jusqu'a 22h30
IFCTT.com ; CSTT77.com

Samedi 22 Juillet 2006 06:56

carpentier ouvert du lundi au vendredi de 17h a 22h et samedi de 14h a 21h et dimanche de 14h a 18h

Samedi 22 Juillet 2006 10:04

Qqn est déjà qllé jouer a Carpeentier ce été ou pas ? Je demande ca car il doit faire super super chaud dans la salle car pas d'aération et le toit est en métal donc c comme si on joue dans un four.

Mais c quand meme une belle salle.

Samedi 22 Juillet 2006 11:02

Citation de Hyuk :
Citation de Hyuk :

Si quelqu'un peut m'emmener dans une salle proche de chez moi pour jouer avec ou au Hall Carpentier . Merci et dsl

Tu peux pas prendre le métro?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Samedi 22 Juillet 2006 11:02

Citation de Hyuk :
Citation de Hyuk :

Dimanche 23 Juillet 2006 02:59

ricco oui il fait tres chaud a la salle de carpentier

Dimanche 23 Juillet 2006 12:00

Citation de aurelien :
Citation de Hyuk :
Citation de Hyuk :

Le probleme c'est que ma carte imagine'R ne fonctionne qu'a partir du 30 aout car avant, j'allais au college avec la carte orange ! Et le train le plus proche est a 10 kilometres de chez moi pour aller a paris (cergy) et à pied ... ça m'embete un peu !

Lundi 24 Juillet 2006 03:02

Citation de nounours.u :
ricco oui il fait tres chaud a la salle de carpentier

Et il y a des gens qui viennent jouer l'après midi ?

Si oui comment font ils pour jouer dans une salle où il fait au moins 35-36° sans la clim ou aération ?

Lundi 24 Juillet 2006 03:03

Citation de Hyuk :
Citation de aurelien :
Citation de Hyuk :
Citation de Hyuk :

Le probleme c'est que ma carte imagine'R ne fonctionne qu'a partir du 30 aout car avant, j'allais au college avec la carte orange ! Et le train le plus proche est a 10 kilometres de chez moi pour aller a paris (cergy) et à pied ... ça m'embete un peu !

Pour devenir fort il faut faire des sacrifices Rire

Lundi 24 Juillet 2006 15:00

Citation de Ricco :
Qqn est déjà qllé jouer a Carpeentier ce été ou pas ? Je demande ca car il doit faire super super chaud dans la salle car pas d'aération et le toit est en métal donc c comme si on joue dans un four.

Mais c quand meme une belle salle.

Je confirme... belle salle mais il fait chaud comme dans un four
Ping or die.

Lundi 24 Juillet 2006 15:38

Citation de Ricco :
Citation de Hyuk :
Citation de aurelien :
Citation de Hyuk :
Citation de Hyuk :

Pour devenir fort il faut faire des sacrifices Rire

Tu as raidon Riccio, le probleme n'est pas l'allé (15km c'est pas la mort !) Mais le retour ...

Lundi 24 Juillet 2006 15:56

J'aimerais bien y aller aussi, mais j'en ai trouvé deux salles et je ne sais pas la quelle qu'il faut aller
1/ AS FFTT
SALLE SPECIFIQUE CARPENTIER
81, Bd Massena
PARIS 13

2/ PARIS 13 TENNIS DE TABLE
Salle specifique Carpentier
25, avenue de la Porte d'Ivry
PARIS 13

Merci pour votre réponse Émoticône

Lundi 24 Juillet 2006 16:53

je crois que carpentier c'est la premiere

Lundi 24 Juillet 2006 20:08

Hyuk> je n'ai pas raidon mais j'ai raisonRire

Si l'aller fait 15km alors logiquement le retour doit faire aussi 15km non ?

Sinon tu peux pas rentrer tout seul comme un grand ? Au faite t'as quel age ?
0
1
81 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général