Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1 Z1 Poule D 1ère phase IDF 2006/2007 - Page 8

Mardi 07 Novembre 2006 20:05

Oué c'est claire que pour moi neuilly est bien favori et gagnera contre chily mais cela n'engage que moi mais je suis assez sur de mon prono. Émoticône

Mercredi 08 Novembre 2006 09:02

Je pense que le match sera équilibré. Chilly Mazarin a une équipe homogène et nous aussi. Que le meilleur gagne et surtout en se faisant plaisir. Après, il est clair que le perdant devra ronger son frein au moins une demie phase supplémentaire...ça devrait être une source de motivation supplémentaire.

Mercredi 08 Novembre 2006 14:55

en tout cas je souhaite bonne chance aux 2 équipes Émoticône

Jeudi 09 Novembre 2006 12:54

Ben moi je préférerais que ce soit Chilly qui passe comme çà si nous on les bats ........ Euh bon là je m'enflamme un peu désolé les gars j'ai imaginé une éventuelle montée ... Émoticône

Vendredi 17 Novembre 2006 12:51

Neuilly/ Chilly la pression monte un peu !!!!vous êtes fin prêt????
Je sent qu'il va y avoir du renfort d'un côté ou de l'autre ou les 2 !!!!!dommage qu'il y est personne de Chilly sur ce topic !!!

Samedi 18 Novembre 2006 13:02

ouep je sens bien un renfort de neuilly Émoticône

Samedi 18 Novembre 2006 19:21

victoire de BCS VS PONTOISE 17-3

il n'était que 5 ...

Samedi 18 Novembre 2006 19:23

Citation de toccc_team_t :
victoire de BCS VS PONTOISE 17-3

il n'était que 5 ...

" ils n'étaient que 5 ... "

match dans une bonne ambiance, bonne chance pour la fin de cette première phase Émoticône

Samedi 18 Novembre 2006 21:48

Victoire de Châtillon sur draveil, 12-8.
Draveil à 5 dont un 65.

à bientôt contre Montesson

Samedi 18 Novembre 2006 22:26

oui, désolé d'être venu à 5, les 2 25 étaient indisponible et je n'ai pas réussi à avoir d'autres joueur j'espère kan même qu'on va pas fausser la poule...Même si c'est tout bénèf pour Chatillon !!!au fait Baxter bien joué tu m'as eu...
Au fait qui a gagné entre Chilly et Neuilly?????

Samedi 18 Novembre 2006 23:04

quelle poule de "merde" (dans le déroulement des rencontres pas pour les joueurs rencontrés car ça c'est toujours super bien passé...), effectivement du coup montess' même en battant chatillon ne peut plus se maintenir (même si draveiln'y est pour rien mais je remarque juste qu'on a pas de réussite sur cette phase!!)
alors que tout le monde nous dit qu'on a une équipe pour la R1 sauf que :
1er match : équipe incomplête (de notre faute car 2 25 étaient à un mariage...)
2ème match : bois colombes renforce avec 1 500 et 1 2000 points (J2) et on perd que 11/9...
3ème match : on perd 12/8 contre une solide équipe de chily (un peu de ma faute...)
4ème match : on perd contre draveil 13/7 alors qu'un 25 oublie le rendez-vous...!! (le nul voire la victoire était jouable...!)
etc...
le déroulement des matchs et les équipes qui font des compos différentes ne nous ont pas aidé!!!

mais bon on remontera!!! et on donne rende-vous à la R1 en début de saison 2007/2008 (dingue je pense déjà à l'année prochaine... fais vraiment chier de descendre, il va falloir se fixer des objectifs pour la 2ème phase pour ne pas lâcher quelques matchs du "vendredi"...Rire)

bonne fin de saison à tous a+

Samedi 18 Novembre 2006 23:09

chatillon a 2 victoires mais si montesson bat chatillon montesson se maintient nan?
LE MAGNIFIQUE SITE DE CHATILLON http://www.chatillon-ping.fr/

Dimanche 19 Novembre 2006 00:46

Nous gagnons contre Chilly Mazarin 13 à 7. Un score sévère pour Chilly car, si nous menons 7 à 0, 6 matchs ont été gagnés à la belle et sur des scores très serrés. Bonne ambiance et beaucoup de respect entre les joueurs. Nous souhaitons à Chilly de monter en deuxième phase. Ils le méritent. Bravo à mes co-équipiers qui se sont bien arrachés. Maintenant, il va falloir se maintenir. c'est pas gagné...

Dimanche 19 Novembre 2006 11:02

Oui je suis d'accord avec jujubilou, si Montesson bat Châtillon, c'est Montesson qui passe devant, même s'il y a égalité de matches gagnés. La seule donnée qui change, c'est que maintenant un match nul suffit à Châtillon pour être devant Montesson. Pour moi, match nul ou victoire, c'est pareil, il faudra gagner c'est tout. Après on aura encore Cergy à battre, mais je doute que ce club ne se renforce pas si l'équipe est en danger. Donc pour moi je ne compte pas sur une éventuelle victoire sur Cergy, mais plutôt sur Montesson.

Donc je redis ce que j'avais dit plus tôt: à bientôt contre Montesson.

Cela dit, c'est vraiment une poule bizarre, car les compos d'équipe varient énormément d'un match à l'autre. C'est chiant, mais je dirais que dans ce monde il faut être opportuniste, il faut se donner les moyens quand on peut. Si on peut utiliser le système, faisons le, car trop de fois dans cette région nous nous sommes faits avoir.

Pit bull: j'ai joué assez bien hier, ça n'arrive pas souvent. Mais votre numéro était bien trop fort, j'ai fait mon max.

Dimanche 19 Novembre 2006 11:41

Je voulais juste savoir si Montesson ne s'en voulait pas trop d'avoir alignée une équipe incomplète lors de la première journée contre Cergy-Pontoise. Car si Montesson est en galère maintenant c'est un peu sa faute quand même.
Chaque club a ses problèmes d'effectifs mais la moindre des correction est de présenter une équipe complète (le cas d'Andresy est hors de propos, car la couleur était annoncée dès le départ).
Châtillon bien qu'un peu juste a toujours joué le jeu... et la gagne. Rien que pour ça le maintien serait mérité par rapport à ses concurrents directs.
Châtillon-Montesson va sentir la poudre, et Châtillon ne perdra pas !

Dimanche 19 Novembre 2006 13:19

Citation de Conrad :
Je voulais juste savoir si Montesson ne s'en voulait pas trop d'avoir alignée une équipe incomplète lors de la première journée contre Cergy-Pontoise. Car si Montesson est en galère maintenant c'est un peu sa faute quand même.
Chaque club a ses problèmes d'effectifs mais la moindre des correction est de présenter une équipe complète (le cas d'Andresy est hors de propos, car la couleur était annoncée dès le départ).
Châtillon bien qu'un peu juste a toujours joué le jeu... et la gagne. Rien que pour ça le maintien serait mérité par rapport à ses concurrents directs.

Je ne suis pas sur que tu le choisisses de jouer à 5 ... Je pense qu'ils ont du avoir un joueur qui les a laché.
Hier nous avons jouer à pontoise et ils n'ont pas aligné 6 joueurs, ça n'a pas été amusant pour eux et ni pour nous malgré la bonne ambiance mais je pense que si ils avaient pu mettre 6 joueurs, ils l'auraient fait car qu'elle en serait l'intérêt ?

Sinon montesson a gagné 20/0 sur andrésy ?

Dimanche 19 Novembre 2006 13:21

Citation de toccc_team_t :
Citation de Conrad :

Je ne suis pas sur que tu le choisisses de jouer à 5 ... Je pense qu'ils ont du avoir un joueur qui les a laché.
Hier nous avons jouer à pontoise et ils n'ont pas aligné 6 joueurs, ça n'a pas été amusant pour eux et pour nous, malgré la bonne ambiance, mais je pense que si ils avaient pu mettre 6 joueurs, ils l'auraient fait car quelle en serait l'intérêt à par se prendre une taule ?

Sinon montesson a gagné 20/0 sur andrésy ?

je rectifiais la fin de ma phrase qui n'avait pas de sens et qui était incomplète

Dimanche 19 Novembre 2006 19:19

oui Montess' gagne 20/0 contre andrésy

effectivement je reconnais que c'est aussi de notre faute et de cette 1ère rencontre où nous étions pas au complet donc je n'en veux pas à tout le monde ...Rire
mais c'est vrai aussi qu'on a pas eu de réussite, mais on n'a pas était la chercher aussi je pense...!

pour le maintient je pense que c'est chaud car même si on arrive à battre chatillon (ce qui est loin d'être gagné car on m'a dit qu'il allait mettre leur 1 avec pleins de 25...) car après on serrait plusieurs à 2 victoires je crois...

je vois aussi que cergy depuis le 2ème match n'est jamais complet...! donc joue pas trop le jeu non plus ils ont gagné contre nous et après contre andrésy (normal...) pour pouvoir se maintenir... mais je trouve ça un peu juste

mais je redis encore que c'est plus de notre faute, si on avait pu être au complet sur cergy, je pense qu'on gagnait et la suite aurait été plus simple...!

Dimanche 19 Novembre 2006 20:13

Cergy dans cette poule c'est un vrai scandale. Comment un si gros club peu ne pas aligner 6 joueurs ? Leur getion d'équipe fausse complétement cette poule !!! Et en plus ils sont coutumier du fait...
Le truc c'est que s'ils sont en danger sur la dernière rencontre ils renforceront, à l'inverse ils laisseront filer.
Sinon au niveau du réglement, le 8ème de chaque poule descend obligatoirement, aprés cela dépend des descentes de PN donc de N3. Le 7ème peut espèrer un peu quand même ne pas jouer le vendredi soir.
0
2
284 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes