Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R2 Zone 2 poule E - Page 11

Mardi 24 Octobre 2006 11:00

Citation de pierre valdek :
Je ne vois pas trop l'intérêt pour ce joueur de saisir la ligue s'il fait partie d'un des 2 clubs concernés ; en tout cas, c'est culloté!

ben facile ils sont deux, on les previent pas qu'il y a un match, et on leur colle chacun 3 contres

Mardi 24 Octobre 2006 11:04

Citation de Clio :
ils sont penalises pour avoir voulu jouer .... chercher l'erreur

On peut aussi voir les choses autrement et se dire qu'ils sont pénalisés pour avoir accepté de ne pas respecter le règlement et profiter de l'occasion pour prendre des points facilement sur le dos de joueurs absents...

Mardi 24 Octobre 2006 11:05

Citation de lussy :
Citation de Clio :

On peut aussi voir les choses autrement et se dire qu'ils sont pénalisés pour avoir accepté de ne pas respecter le règlement et profiter de l'occasion pour prendre des points facilement sur le dos de joueurs absents...

Moi je crois qu'ils ont juste voulu etre fair play et jouer au ping

Mardi 24 Octobre 2006 11:06

"Maintenant mets toi a la place des gens de la commission... Ils reçoivent un courier dans lequel un joueur leur explique ce qu'il s'est passé... Ils sont obligé de vous convoquer... Et comme ils sont garant du règlement et qu'ils constatent que quelque chose n'a pas été fait dans les règles ils sont obligés de sanctionner..."

Tout d'abord, Ok bas si je devais envoyer un courrier a chaque chose qui ne va pas dans les match, mais ca serai vraiment hypocrite de ma part de le faire, la fédé aurait vraiment BEAUCOUP de travail, tu pense qu'il leverai le petit doigt??
ok je m'excuse pour l'insulte (et pas "les" insultes)... mais la personne que je vise le merite je suis desolé, qu'importe le reglement, nous avons fait des conscession POUR arranger son equipe et son club, et en retour il nous pognarde par derriere (facon de parler), tu crois que c normal??

Sinon pour la fédé, qu'est ce qui empeche les joueur de mettre des score au hazard meme si il n'avais pas jouer?? TANT Que les joueurs sont en accord !! je voi pas pourquoi la ligue devrai s'en meler vu qu'il n'y a eu aucune mesentente!! au contraire !! enfin aparrement ce n'est pas l'avie de la personne qui a balancé! j'aimerai vraiment savoir pourquoi... ca serai bien qu'il s'exprime !!

conclusion: premierement la personne qui a envoyer la lettre n'aurai pas du le faire!! lui c le fautif principal !! il a vraiment cru qu'on allais le prendre en HERO ou quoi?? voila l'interrogation

et 2ement, je pense que TANT que les equipes (donc tout les joueur presents dans chaque match) decide comme un accord... de la tournure de la soirée !! la ligue ne devrai pas s'en meler !! c nous les joueur on fait se qu'on veut non?? la regle est pourri dans ce contexte!! la fédé est la pour le bon fonctionnement du sport non?? bas si tout les joueur sont d'accord sur un point, alors pourquoi ne pas leur accorder le beneffice de leur descision??

Mardi 24 Octobre 2006 11:10

ui mais attendez!! les joueurs qui on pris trois contre !! EST CE VRAIEMENT LA FAUTES DES VILLEPINTOIS??
Ils ont qu'a s'en prendre a leur CLUB qui a organisé TOUT CA !!! et pas entreprendre des demarches succeptible de penalisé une equipe qui a juste voulu jouer au PING PONG !!
ASPTT vous avez fait une erreur !! vous vous demerdé avec vos joueur !! PAS avec nous !!

Mardi 24 Octobre 2006 11:36

"je pense que TANT que les equipes decide comme un accord... de la tournure de la soirée "

j'ai pas tout suivi mais cette phrase n'est pas très sportive, un match doit avoir lieu à la table pas en truquant des matchs, ce serait un peu trop facile sinon....

Villepinte-ASPTT le nouvel OM-VA Émoticône

Mardi 24 Octobre 2006 11:40

Citation de lussy :
Citation de Clio :

HEu je sais pas si tu va me croire mais, je suis rester pendant 7 ans a villepinte, je connais les 6 joueurs de l'equipe de R2, et ce sont de bons amis et je n'aurai pas hesité a dire les defaut de chacun !! mais je peut te JURER que ces 6 joueur la, sont TRES TRES loin d'etre des joueur qui ne pense qu'au point. C leur premiere foisen R2 depuis la creation du club,de ce fait notre but a été vraiment de la maintenir !! gagné des point, on aura plein d'autre ocazion de le faire c'etait pas notre but !! Alors que d'etre en R2, c peut etre la premiere et la derniere fois pour nous !!! alors je pense que si on avait eté mesquin, on serai parti avec une victoire par forfait !!

Mardi 24 Octobre 2006 11:43

Citation de jirhum :
"je pense que TANT que les equipes decide comme un accord... de la tournure de la soirée "

j'ai pas tout suivi mais cette phrase n'est pas très sportive, un match doit avoir lieu à la table pas en truquant des matchs, ce serait un peu trop facile sinon....

Bas ce n'est pas dans le meme contexte !! nous avons pas arranger le match pour "gagné", en voila la preuve, nous aurions pu gagné facilement sans jouer !!! au contraire nous avons arranger le match POUR JOUER LOYALEMENT car je sais que le sport c de jouer et pas de signé un papier comme je l'ai dit!!!

Alors arrete de dire de la merde avec t OM-VAL!!, parce que la tu comprend rien !!

Mardi 24 Octobre 2006 11:45

Et puis oui comme tu dit "le match doit avoir lieu a la table !!" voila se que nous voulions !! gagné a la table et pas "par forfait" !! personne ne peut le comprendre ca bordel???!!

Mardi 24 Octobre 2006 11:53

Citation de jirhum :

C'est vrai les joueurs de valencienne étaient d'accord pour se faire acheter sinon ils n'auraient pas enterré l'argent dans leur jardin... Même chose en italie, ils étaient d'accord pour truquer les matchs... On aurait donc du les laisser faire et ainsi inciter les gens a la corruption... Là, ça va pas aussi loin mais c'est un peu le même raisonnement qu'est entrain de tenir Yunnan... Si on est d'accord pour pas respecter les règles du jeu entre nous, pourquoi la fédé ou la ligue, qui sont garant avec les juges arbitres du respect de ces dernieres, viennent faire leur "boulot"... C'est un peu ce que tu es entrain de nous dire... Mais j'ai pas l'impression que tu t'en rends compte... Je sais pas si c'est toi le capitaine de l'équipe de villepinte qui est venu hier avec ton président de club, mais heureusement que ce n'est pas ce que tu as expliqué hier... Car ta défense, en reconnaissant les faits et en les justifiant par l'envie de jouer et le fait que vous n'aviez pas penser faire mal étaient bien mieux... Et si c'est toi, tu devrais peut etre demander a ton président de te reprendre avant d'écrire comme hier lorsque tu as dit être arrivé a 20h45 Émoticône car si les membres de la commission tombaient là dessus, et nul doute qu'il y en a certainement qui lisent... Je suis pas sur que certains ne reverraient pas leur "jugement"...

Mardi 24 Octobre 2006 11:56

Citation de Yunnan :
Et puis oui comme tu dit "le match doit avoir lieu a la table !!" voila se que nous voulions !! gagné a la table et pas "par forfait" !! personne ne peut le comprendre ca bordel???!!

Les membres de la commission l'on compris hier... Et là tu créés un doute sur tes écris précédent...

Mardi 24 Octobre 2006 12:01

arretez de vous prendre la tete moi je suis le capitaine de villepinte on a tous pris la decision dejouer les 6 joueur avc l'equipe de l'asptt ki on bien insister je precise,
on voulai juste jouer et essayer de gagner , moi ki suis 35 demander a ki vous voulez les perfs et moi je men fou totalement je suis venu a villepinte en d2 en etant 35 vous croyez k je pense a la perfRire enfin c fais on vera le verdicte finale mais si je suis suspendu la c bon jarrete ce sport car on a cru bien faire et voila le resultat on s battera c tt et dslé au joueur ki pensai kon alai avoir des pef a 30 ou 40 pour moi c rien ca; jai deja taper bien plus hautRire enfin ...........
nous ct plus pour jouer qu'autre chose.
les amis chui tjrs 35 lol

Mardi 24 Octobre 2006 12:09

Heu non ce n'est pas moi qui suit venu hier !! d'ailleur je ne suit meme pas du club de villepinte !! mais je tiens vraiment a defendre se club qui n'a vraiment rien a se reprocher et qui a fait beaucoup pour moi!!

Je suis du club de paris 13 aujourd hui, et je ne gagne rien en disant tous se que je dit, a moins peut etre le fait de faire prendre conscience au gens de l'estime que j'ai pour villepinte pour leur geste non loin grand seigneur !!

Ensuite tu compare cette histoire a des fait sportif, qui on été TRUCKé POUR DE L'ARGENT !!! et POUR DES VICTOIRE NON MéRITé !! donc a mauvai escien !!

Alors que La c TOUT LE CONTRAIRE... il n'a AUCUNE raison d'argent !! le fait et que nous voulions finir la soiré loyalement, d'ailleur nous avons meme pas gagné, et nous l'acceptons totalement !! et le resultat a ete tout a fait merité et JUSTE!!

Imagine que villepinte aurai gagné par forfait, pense tu que ca aurai ete JUSTE et Mérité?? moi je pense pas !! et j'espere vraiment que beaucoup de joueur partage mon avie, sinon l'esprit sportif n'a pas lieu d'etre !!

Mardi 24 Octobre 2006 12:27

Citation de lussy :
Maintenant mets toi a la place des gens de la commission... Ils reçoivent un courier dans lequel un joueur leur explique ce qu'il s'est passé... Ils sont obligé de vous convoquer... Et comme ils sont garant du règlement et qu'ils constatent que quelque chose n'a pas été fait dans les règles ils sont obligés de sanctionner...

Pas du tout ! Qu'ils soient tenus d'instruire l'affaire, nous sommes d'accord, mais sanctionner n'est pas une obligation. Dans le domaine de la justice, il n'y a pas toujours sanction. Dans le cas qui nous intéresse, il est vrai que la Commission Sportive Régionale ne peut pas vraiment laisser passer ça. Ce serait la porte ouverte à d'autres situations de ce genre. Le bon sens aurait voulu que seul le club de Paris soit pénalisé... On ne peut cependant remettre en cause la décision de la Commission, sauf par une procédure d'appel.

Le joueur de Paris 9 par qui le scandale arrive, mérite, lui, une grosse sanction de la part de son club, pour avoir dénoncer la situation totalement acceptée par les 2 équipe et décidée conjointement dans un but sportif.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Mardi 24 Octobre 2006 12:28

Pardon ce n'est pas Paris 9, mais l'Asptt.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Mardi 24 Octobre 2006 12:32

Je pense la meme chose, de facon plus vulgaire mais, voila c ce que je voulai dire ... merci amont ( ou alainRire )

Mardi 24 Octobre 2006 12:34

bjr lussy je pense k sit tu parl kom ca, c k tu etai dans les jury mais moi jai dit la verité je nai rien a me reprocher au noms de l'quipe du club nous on a voulu jouer c tt pour essayer de gagner mais on a fai match nul c kon a pa le niveau, mais de la a dire k c OM VA tu va loin et sache kon etai bien a l heure kon etai bien parti a 19h de chez car bcp de bouchon sur paris et k les salles fermes tres tot, donc sur le cout de l heure on a rien a se reprocher et surtt kon a pa a s reprocher de tt car on a voulu jouer ,les perfs moi je men moke ct de jouer la 1ere journée et essayer de s battre pour c mintenir mais pa avec un forfait c tt .mintenan jaccepte la decision mais de la a etre suspendu cela serai tres severe kit a meme arreter enfin merci de tes explikation ...

Mardi 24 Octobre 2006 12:43

Citation de amont :
<
Pas du tout ! Qu'ils soient tenus d'instruire l'affaire, nous sommes d'accord, mais sanctionner n'est pas une obligation. Dans le domaine de la justice, il n'y a pas toujours sanction. Dans le cas qui nous intéresse, il est vrai que la Commission Sportive Régionale ne peut pas vraiment laisser passer ça. Ce serait la porte ouverte à d'autres situations de ce genre. Le bon sens aurait voulu que seul le club de Paris soit pénalisé... On ne peut cependant remettre en cause la décision de la Commission, sauf par une procédure d'appel.

Je suis assez d'accord avec toi et je pense aussi que paris mérite une sanction plus lourde que villepinte, mais ça, ça sera a la commission de dicipline d'en décider. Néanmoins la commission sportive pouvait difficilement sanctionner ceux qui étaient 4 et qui avaient proposé de ne pas respecter le règlement et ne pas sanctionner de la même façon ceux qui ont accepté... Sportivement c'était difficile pour la commission de faire autrement... Et je rapelle qu'hier c'était juste une commision sportive et non la commission diciplinaire, qui aura lieu plus tard et qui, elle, a ce moment là, prendra ses responsabilités et sanctionnera ou non les différentes parties... Et pourra même sanctionner les uns et pas les autres ou les sanctionner différemment...

Mardi 24 Octobre 2006 12:52

lussy merci de tes explication mais juste pour te dire k c moi le capitaine et non pas yunnan voila et c bien moi k ta vu hier enfin si tu etai dans le jury voila et sache kon acceptera les decision mais esperons k s sera moin lourd allée on vera pa la suite et merci encore de tte tes explikation mais pa de OM VA on voulai juste jouer et s'amuser et pk pa gagner mais ca on a pa su le faireRireRireRire

Mardi 24 Octobre 2006 13:19

Citation de amont :

Le joueur de Paris 9 par qui le scandale arrive, mérite, lui, une grosse sanction de la part de son club, pour avoir dénoncer la situation totalement acceptée par les 2 équipe et décidée conjointement dans un but sportif.

Oubli pas que les dit-joueurs (ils sont deux) n'étaient pas au courant et ça .. ça chnage pas mal de choses non !?
0
2
335 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes