Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R2 Zone 2 poule E - Page 10

Dimanche 22 Octobre 2006 05:57

contre drancy essai de jouer a ton niveau ma poule nono, et tu gagnera peut etre un match

Lundi 23 Octobre 2006 20:50

Ce soir la comission de la ligue va rendre son verdict pour le match ASPPT-Villepinte. Acoup sur un 0 pour l'ASPPT voir peut-être un double Zero aux deux équipes (ça depend de l'humeur de la saison).

Lundi 23 Octobre 2006 22:41

que c est il passé
Citation de Clio :
Ce soir la comission de la ligue va rendre son verdict pour le match ASPPT-Villepinte. Acoup sur un 0 pour l'ASPPT voir peut-être un double Zero aux deux équipes (ça depend de l'humeur de la saison

que c est il passé?

Lundi 23 Octobre 2006 22:58

Citation de Clio :
Ce soir la comission de la ligue va rendre son verdict pour le match ASPPT-Villepinte. Acoup sur un 0 pour l'ASPPT voir peut-être un double Zero aux deux équipes (ça depend de l'humeur de la saison).

heu... pardon??? puis je savoir pour quel raison svp??

Lundi 23 Octobre 2006 23:23

se serais tres sévère pour villepinte,qui a accepté de jouer contre une equipe de 4 joueurs.

Lundi 23 Octobre 2006 23:29

Voila le resultat quand on veut etre trop gentil !!

on voulai ne pas les penalisés, alors qu'on pouvai gagné par forfait !!

c genial !! Pleurer

Lundi 23 Octobre 2006 23:35

c'est pas dit que villepinte soit penalisé,croisont les doigts.

Lundi 23 Octobre 2006 23:53

oui croisons les doigts...

au fait ou et comment avez vous eu l'info que la commission se penchait sur ce match??
comment se fait t'il que ca soit remonté a la surface si longtemp apres?

et enfin comment la ligue a t il fait pour etre au courant de cette histoire??

C louche tout ca !!

Lundi 23 Octobre 2006 23:56

et puis, bon, en supposant que la ligue soit au courant, je ne vois pas ce qu'il y a d'illegal dans ce qui c passé... ok c vrai c un peu tiré par les cheveu cette histoire... mais je n'ai jamais vu dans aucun reglement qu'il etait interdit que plusieur joueur d'une equipe déclare forfait !!!!

Je vois pas pourquoi l'un ou l'autre devrais etre sanctionné !!

Lundi 23 Octobre 2006 23:56

Si quelqu'un pouvait m'expliqué ca serai cool !!

Mardi 24 Octobre 2006 01:02

verdict rendu asptt 0 villepinte 0 c degeulasse a vouloir etre gentil voila la recompense et de plus c pas fini les 10 joueurs sont convoké par la commission de disciplines pour petre avoir des suspension franchement je comprend pas, le ping me degoute etre fairplay, ne pa gagner pa forfait et voila ce ke ca donne ca penaliser tt un groupe ki se donnaient a fond ................. on vera la suite
les amis chui tjrs 35 lol

Mardi 24 Octobre 2006 08:59

Citation de Yunnan :
et puis, bon, en supposant que la ligue soit au courant, je ne vois pas ce qu'il y a d'illegal dans ce qui c passé... ok c vrai c un peu tiré par les cheveu cette histoire... mais je n'ai jamais vu dans aucun reglement qu'il etait interdit que plusieur joueur d'une equipe déclare forfait !!!!

Je vois pas pourquoi l'un ou l'autre devrais etre sanctionné !!

La ligue était au courant puisqu'elle a reçu un courier venant d'un des joueurs pour les prévenir de ce qui s'était passé...
Le truc c'est qu'ils n'ont pas déclaré les joueurs forfaits, mais qu'ils ont inventé des scores de rencontre... La commission a donc jugé qu'il y avait un faux... Un bel alibi pour les joueurs absent qui auraient pu en profiter pour faire n'importe quoi et un problème d'assurance si jamais il y avait eu un problème (accident ou autre...).

Villepinte c'est effectivement fait avoir dans cette histoire... Ils pouvaient jouer leurs matchs et gagner le match par forfait, mais leur gentillesse, naïveté ou b... leur a joué un tour... Faut espérer que ça leur servira de leçon et qu'ils n'accepteront plus se genre de chose la prochaine fois et que ça fera réfléchir les autres a deux fois, lorsque la même chose se présentera a eux...

Mardi 24 Octobre 2006 10:05

hum affaire intéressante!

Le joueur qui a prévenu la ligue l'a t'il fait d'une manière anonyme?

Mardi 24 Octobre 2006 10:19

C un Fils de P..... !! j'ai grave la haine !! en tout cas je ne pense pas que ca soit un joueur de villepinte, ni de l'asptt...(enfin j'espere!)

En tout cas j'aimerai vraiment connaitre se qui a motivé ce jeune homme ou cette jeune femme... a faire ce qu'il/elle a fait!
Je ne vois vraiment pas ce qu'il aurai gagné !! mais franchement j'ai grave la haine contre l'esprit du ping !! toutes ces reglements nique toutes la beauté et le fair play du sport !!
La reaction de villepinte qui etait d'accepter de jouer quand meme malgré qu'il pouvai gagné sans se fatigué... est pour moi un acte tres sportif !! pour les regle de la Fédé... la regle etait de ne PAS DU TOUT JOUER dans ce cas la?!
Bas alors c'est quoi cette definition du sport?? on s'inscrit au ping, en s'entraine toute la semaine, et arrivé au vendredi soir, on devrai signé la feuille de match sans jouer?? pourquoi s'entrainer et pourquoi faire du sport si ce n'est juste que pour signé des papier?? autant aller faire du secretariat !!
Franchement j'ai grave la haine, ca me degoute du sport et du fair play !!

Mardi 24 Octobre 2006 10:24

j'men balle les couille j'arrete ce sport de merde l'année prochaine !! enfin j'arrete la compete en tout cas! il n'y a que de mauvais esprit dans se sport!! deja qu'il y en a marre des gens joue quaziement leur vie a chaque match, jusqu'a vouloir pietiné l'autre, il n'y plus de respect !! plus d'esprit sportif !! et voila maintenant que la ligue s'y met aussi?? a sanctionné des actes fair-play, et en PLUS en accord avec les 2 equipe !!! c meme plus du sport c devenu de la politique !!

Mardi 24 Octobre 2006 10:33

Citation de pierre valdek :
hum affaire intéressante!

Le joueur qui a prévenu la ligue l'a t'il fait d'une manière anonyme?

Non le joueur a donné son nom et ne s'en est pas caché ! Bon par contre, c'est vrai que je pense qu'il va certainement changer de club l'année prochaine après ça Émoticône Émoticône

Mardi 24 Octobre 2006 10:38

Je ne vois pas trop l'intérêt pour ce joueur de saisir la ligue s'il fait partie d'un des 2 clubs concernés ; en tout cas, c'est culloté!

Mardi 24 Octobre 2006 10:46

bon on a fait une grav erreur mintenant faut s battre pour se mintenir mais la ou jai peur c detre suspendu et la je serai vraiment degouter de se sport car ils avaient tt fait pour kon joue et voila le resultats nous inconsciament on ne pensais pas k sa allais etre aussi grave k ca.
mintenant plus de gentillesse je vais penser ka la victoire. faut essayer de battre reuilly et rosny ki sont nos pretendant au mintien mais on va essayer de faire appel car les meme sanction k l'asptt nest pas normal car nous on a juste voulu les arranger pour kon puisse jouer enfin affaire a suivre..................
les amis chui tjrs 35 lol

Mardi 24 Octobre 2006 10:49

Yunnan... Les insultes sont elles vraiment nécéssaire ? L'esprit et le fair play, auraient voulu qu'arrivé sur place, l'Asptt est 6 joueurs ou a défault qu'elle en trouve un 5eme (un jeune, un vieux peut importe... mais quelqu'un quitte a mettre un loisir et changer sa licence juste avant par le net...) pour que vous puissiez jouer ! Ou encore inscrire les deux joueurs comme ça a été fait, puis a l'appel de leur nom, les mettre WO et pas inventer des scores... Vous auriez pu jouer, vos parties auraient compté et vous auriez gagné par forfait, mais en jouant... Et au pire si vous vouliez jouer rien ne vous en empéchait...

Maintenant mets toi a la place des gens de la commission... Ils reçoivent un courier dans lequel un joueur leur explique ce qu'il s'est passé... Ils sont obligé de vous convoquer... Et comme ils sont garant du règlement et qu'ils constatent que quelque chose n'a pas été fait dans les règles ils sont obligés de sanctionner...
Il y avait 3 possibilités... 0-0...0-0 avec 1 point de défaite pour villepinte... ou 40-0 pour villepinte... 40-0 ça aurait voulu dire que la ligue acceptait de rétablir le score de la rencontre comme ça aurait du être le cas, sans tenir compte de l'histoire... Et donc sans sanctionner... Bref autoriser les équipes a tenter ce genre de chose... C'était pas le but... 0-0 avec le point de la défaite, ça aurait été compliqué a expliquer même si ça aurait pu s'expliquer en le justifiant par une faute moins grave de la part de villepinte... Ou 0-0 score qui sanctionne un non respect du règlement et des procédures... Ce qui est le plus "logique" et donc ce qui a été choisis...
Après l'autre question était "commission diciplinaire" oui, non ? Pour qui ? Il y a eu une faute, donc ça "impose" une commission diciplinaire pour éviter que ce genre de chose se représente a chaque journée... Et après c'était dur d'y envoyer qu'une seule équipe... Donc les deux... Et sans doute que la commission de dicipline ne sanctionnera pas de la même façon les deux équipes... Si sanction il y a...

En tout cas Villepinte a fait fort, pour la première fois qu'elle a une équipe en R2... Et pour la première journée Émoticône

Mardi 24 Octobre 2006 10:59

Franchement je comprends tres bien l'attitude des deux joueurs absents de l'ASPTT qui se retrouvent avec 3 contres alors qu'on ne les a pas prevenus.
Par contre clairement la décision est dure pour villepinte mais depuis deux saisons la ligue ne plaisante pas avec les écarts de reglement.
Villepinte devait tout simplement ne pas jouer ce match pour l'emporter, ils sont penalises pour avoir voulu jouer .... chercher l'erreur
0
2
335 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes