Dimanche 22 Octobre 2006 05:57
contre drancy essai de jouer a ton niveau ma poule nono, et tu gagnera peut etre un matchLundi 23 Octobre 2006 20:50
Ce soir la comission de la ligue va rendre son verdict pour le match ASPPT-Villepinte. Acoup sur un 0 pour l'ASPPT voir peut-être un double Zero aux deux équipes (ça depend de l'humeur de la saison).Lundi 23 Octobre 2006 22:41
que c est il passéLundi 23 Octobre 2006 22:58
Lundi 23 Octobre 2006 23:23
se serais tres sévère pour villepinte,qui a accepté de jouer contre une equipe de 4 joueurs.Lundi 23 Octobre 2006 23:29
Voila le resultat quand on veut etre trop gentil !!
Lundi 23 Octobre 2006 23:35
c'est pas dit que villepinte soit penalisé,croisont les doigts.Lundi 23 Octobre 2006 23:53
oui croisons les doigts...Lundi 23 Octobre 2006 23:56
et puis, bon, en supposant que la ligue soit au courant, je ne vois pas ce qu'il y a d'illegal dans ce qui c passé... ok c vrai c un peu tiré par les cheveu cette histoire... mais je n'ai jamais vu dans aucun reglement qu'il etait interdit que plusieur joueur d'une equipe déclare forfait !!!!Lundi 23 Octobre 2006 23:56
Si quelqu'un pouvait m'expliqué ca serai cool !!Mardi 24 Octobre 2006 01:02
verdict rendu asptt 0 villepinte 0 c degeulasse a vouloir etre gentil voila la recompense et de plus c pas fini les 10 joueurs sont convoké par la commission de disciplines pour petre avoir des suspension franchement je comprend pas, le ping me degoute etre fairplay, ne pa gagner pa forfait et voila ce ke ca donne ca penaliser tt un groupe ki se donnaient a fond ................. on vera la suiteMardi 24 Octobre 2006 08:59
Mardi 24 Octobre 2006 10:05
hum affaire intéressante!Mardi 24 Octobre 2006 10:19
C un Fils de P..... !! j'ai grave la haine !! en tout cas je ne pense pas que ca soit un joueur de villepinte, ni de l'asptt...(enfin j'espere!)Mardi 24 Octobre 2006 10:24
j'men balle les couille j'arrete ce sport de merde l'année prochaine !! enfin j'arrete la compete en tout cas! il n'y a que de mauvais esprit dans se sport!! deja qu'il y en a marre des gens joue quaziement leur vie a chaque match, jusqu'a vouloir pietiné l'autre, il n'y plus de respect !! plus d'esprit sportif !! et voila maintenant que la ligue s'y met aussi?? a sanctionné des actes fair-play, et en PLUS en accord avec les 2 equipe !!! c meme plus du sport c devenu de la politique !!Mardi 24 Octobre 2006 10:33
Mardi 24 Octobre 2006 10:38
Je ne vois pas trop l'intérêt pour ce joueur de saisir la ligue s'il fait partie d'un des 2 clubs concernés ; en tout cas, c'est culloté!Mardi 24 Octobre 2006 10:46
bon on a fait une grav erreur mintenant faut s battre pour se mintenir mais la ou jai peur c detre suspendu et la je serai vraiment degouter de se sport car ils avaient tt fait pour kon joue et voila le resultats nous inconsciament on ne pensais pas k sa allais etre aussi grave k ca.Mardi 24 Octobre 2006 10:49
Yunnan... Les insultes sont elles vraiment nécéssaire ? L'esprit et le fair play, auraient voulu qu'arrivé sur place, l'Asptt est 6 joueurs ou a défault qu'elle en trouve un 5eme (un jeune, un vieux peut importe... mais quelqu'un quitte a mettre un loisir et changer sa licence juste avant par le net...) pour que vous puissiez jouer ! Ou encore inscrire les deux joueurs comme ça a été fait, puis a l'appel de leur nom, les mettre WO et pas inventer des scores... Vous auriez pu jouer, vos parties auraient compté et vous auriez gagné par forfait, mais en jouant... Et au pire si vous vouliez jouer rien ne vous en empéchait...
Mardi 24 Octobre 2006 10:59
Franchement je comprends tres bien l'attitude des deux joueurs absents de l'ASPTT qui se retrouvent avec 3 contres alors qu'on ne les a pas prevenus.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes