Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

PN 1ère phase IDF Poule D 2006/2007 - Page 8

Dimanche 05 Novembre 2006 14:48

voila le detail du match creteil face a ormesson
en A à creteil
PICCOT 2
CHOPINEAUX 0
BOURIAH 0
en B
GERMAIN 1
MANGANESE 1
BONI BANGARI 2

en A à ormesson
REBOUL 2
LEMARCHAND 2
JOT 3
+ le double
en B
BRAUMANN 2
FERREIRA 1
HURE 1
+ le double

qqun à d autres détails de la dernière journée?

Dimanche 05 Novembre 2006 14:54

j ai oublié un point en B a creteil je crois que c est aurélien qui a fait 2 ...

Lundi 06 Novembre 2006 11:22

Yes Joker,

Bravo pour tes 3 matchs de ce week end !

Va falloir freiner un peu ou tu vas prendre un peu trop de points....

Encore bravo à l'OUZO !

Lundi 06 Novembre 2006 12:18

tu as encore une petite marge ... mais attention j'arrive ....
quand est ce qu on se fait un ti poker?

Lundi 06 Novembre 2006 14:26

Citation de joker :

Ah Bah ouiiiiiii !!!!
A quand un p'tit Kerpo !!!!

Félicitations à l'OUZO team 2, pour sa victoire !!!!

Lundi 06 Novembre 2006 17:59

Citation de boune :
Citation de joker :

Ah Bah ouiiiiiii !!!!
A quand un p'tit Kerpo !!!!

Félicitations à l'OUZO team 2, pour sa victoire !!!!

Quand vous voulez les gars, mercredi prochain ça pourrait le faire, non ?

Mardi 07 Novembre 2006 14:20

La course au maintien est lancée dans cette poule! Enghien a fait la bonne opération du week-end.
Combien de descente y'a-t-il cette année, 1 ou 2?

Mardi 07 Novembre 2006 18:33

Citation de greatop :

Quand vous voulez les gars, mercredi prochain ça pourrait le faire, non ?

je prends!!! ça fait longtps que je vous ai pas plumé
Maître des tops coupés

Mardi 07 Novembre 2006 20:56

Citation de Béarnais :
La course au maintien est lancée dans cette poule! Enghien a fait la bonne opération du week-end.
Combien de descente y'a-t-il cette année, 1 ou 2?

pas evident car apsap joue contre creteil , ormesson et jump
donc si l on regarde les resultats ca devrait faire 2 défaites face a creteil et ormesson et ca va se jouer sur jump

pour enghien ils leurs restent a jouer elancourt, fresnes, et reuilly
donc 2 defaites et certainement une victoire sur reuilly

et pour reuilly ils ont fresnes, jump et enghien pas evident !!! 1 defaite sur fresnes apres il reste jump et enghien sauf exploit .... ca devrait faire 3 defaites

n'oublions pas nos amis de jump avec le meme nombre de point, ils ont a jouer ormesson, apsap et reuilly

pour résumer les 3 prochains matchs :
APSAP : 2 defaites et 1 victoire : 5 pts
ENGHIEN : 2 defaites et 1 victoire : 5 pts
JUMP : 2 defaites et 1 victoire : 5pts
REUILLY : 2 ou 3 défaites : 2 ou 3 pts

donc pour moi reuilly devrait descendre et apres ca devrait se jouer au point.
apres, tout est encore possible c est ca la beauté du sport....
a vos raquettes et envoyez du top!

Mercredi 08 Novembre 2006 09:05

wouah!! quelle analyse mr joker
Je pense aussi comme toi ca va etre serré à part pour reuilly je pense.
Ormesson ayant battu creteil, la route est libre pour fresnes qui peut meme se permettre un faux pas.
Attention joker, ca va se jouer à pas grand chose entre nous..lol
Envoyez du top mais attention aussi à la poussette.

Mercredi 08 Novembre 2006 12:31

en effet danslesbaches entre nous ca va se jouer a rien du tout ... pour le moment a égalité les derniers matchs seront décisifs !!!
vivement le prochain match !!!

Samedi 11 Novembre 2006 14:05

ENGHIEN 1 - ELANCOURT CTT 2
JUMP 1 - ORMESSON US 2
USC TT 1 - APSAP PARIS 1
Esp. REUILLY 2 - FRESNES AASF 1

petit pronostic pour le week end prochain ?

perso je vois bien :

ENGHIEN 1 - ELANCOURT CTT 2 : 6 - 14
JUMP 1 - ORMESSON US 2 : 7 - 13
USC TT 1 - APSAP PARIS 1 : 11 - 9
Esp. REUILLY 2 - FRESNES AASF 1 : 4 - 16

Mercredi 15 Novembre 2006 22:03

vu le niveau inegal des 4 poules de PN, la C etant la plus forte sur le papier et dans les faits , trouvez vous juste dans votre poule D que la montée puisse se jouer sans barrages! vu le manque de dates entre la fin de la phase et noel il reste le vendredi 22 decembre pour faire un semblant de barrages en organisant sur un match sec et ce chez "les 2 meilleurs premiers" des sortes de 1/2 finales qui tout en etant pas la plus equitable solution , permettrait aux 2 vainqueurs des 2 autres poules d' avoir une chance de jouer la montée; cela contenterait à peu près tous le monde alors que là le système actuel est completement injuste ,cela est facilement faisable et simple à mettre en place ! messieurs si vousavez une autre solution ou suggestions a vos plumes ! car le temps presse et pour faire changer la formule auprès de l'IDF il faut s 'y prendre maintenant , merci

Jeudi 16 Novembre 2006 08:32

le fait que les poules soient inegales n est pas la fute de cette poule.
car comme tu le sais c est le serpent avec le classement de l annee derniere qui organise c est poule.
n etant pas de cette ligue je m attendais a ces barrageset j en etait impatient car on me disait que c etait la folie pendant cette compete.
ayant appris qu il n y en avait pas nous nous somment fait une raison et decider de jouer le jeu car finir premier sans aucune defaite est tres dur (la preuve ont etait mener 9a6 contre elancourt si ont perds fini la montee).
ne penses tu pas aussi que ceux qui ont jouer le jeu nous comme d autres equipes ne soit pas aussi frustree si le reglement change??.
enfin n est t il pas un peu tard ?,
n aurait il pas fallu faire une action avant le debut de cette phase??.
voila plutot les questions que je me pose enfin je pense que tu puisse comprendre mon point de vue .et si il y a un barrage personnellement je m y rendrai sans arriere penser pour jouere cette monter du mieux possible.
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Jeudi 16 Novembre 2006 15:19

Avec tout le respect que je vous dois BELVITRES, les règles d'une compétition se fixent au début, et non au milieu où vers la fin en fonction de la conjoncture.
C'est début septembre que vous auriez dû poster ce message.
Comme dit la sagesse populaire: "ce n'est pas quand on a fait dans sont froc qu'il faut serrer les fesses.

Jeudi 16 Novembre 2006 18:29

c 'est vrai que l'on se reveille un peu tard , mais avant de penser à d 'eventuels barrages il a fallu se depatouiller dans une poule c qui est encore loin d ' avoir rendu son verdict! alors que vous à fresnes ,derrière vous et elancourt malgré le respect que j 'ai pour les autres formations de votre poule, des la troisieme journée le verdict est rendu ! nous avec 4 equipes à 4 numerotés au minimum charenton , l hay , meudon et drancy on c 'est entredechiré ! avec la formule ligue de cette année donc la compet pour la montée est donc terminée pour ces ' formations ! super pour la motivation avant de jouer normalement encore trois matchs decisifs ! alors effectivement cher Manassé on a fait tous dans nos frocs mais c 'etait sans arrière pensées sur une vue à plus long terme ! c'etait sincère!

Vendredi 17 Novembre 2006 03:54

Ah! si c'est pour plus tard, je vous présente mes excuses. Car j'avais cru comprendre qu'il fallait changer le règlement en "cours de route".
Sinon, c'est vrai qu'il faut s'y prendre dès maintenant pour que cette situation ne se répète pas à l'avenir.
Bonne chance pour la suite à vous et à nous aussi car " il ne faut pas vendre la peau ..." Émoticône

Dimanche 19 Novembre 2006 00:03

Fresnes gagne 15/5 contre Reuilly

Dimanche 19 Novembre 2006 00:08

Victoire de Creteil sur l'apsap 12-8, nous avons joué à 5 suite à une décision plus que litigieuse du juge arbitre mais nous avons su nous remobiliser pour nous reconcentrer vers notre objectif unique... nous tenons à tirer un grand coup de chapeau à nos adversaires bien que peu fairplay mais nous passons au dessus de çà, un match qui s'est déroulé dans une ambiance éléctrique mais nous avons montré encore une fois que nous avions du repondant, bref nous n'en voulons à personne seule la victoire est belle donc un grand bravo à toute l'équipe
kiss à tous mes loulou (s) !!!!!

On nous aime pas mais on avance !!!!

PS : Toute l'équipe souhaite bonne chance à l' APSAP pour sa 2eme phase en R1 Émoticône Émoticône Émoticône

Dimanche 19 Novembre 2006 00:26

Belle victoire Creteil
0
2
203 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes