Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

PN 1ère phase IDF poule C 2006/2007 - Page 6

Dimanche 19 Novembre 2006 18:04

JE SAIS PAS QUI TU ES NON PLUS MAIS 2 200 EN PN C 'EST PLUS QUE RARE DANS UNE MEME EQUIPE BIEN ENTENDU ET AVEC UN SUPER 600 QUE TU AS L'AIR DE PAS CONNAITRE POUR UN DONNEUR DE LECONS ! PAR CONTRE JE TE L ACCORDE ILS ONT UNE B PAS A LA HAUTEUR D'UNE EQUIPE INJOUABLE !!!!DISONS QUE LES 3 25 N'ONT PLUS QU 'A FAIRE 3 OU 4 POINTS , CA AIDE !

Lundi 20 Novembre 2006 00:32

si fresnes etait dans la poule de la mort , il n'est vraiment pas sur du tout pour eux qu'ils finissent premier , il est clair qu'ils ont le niveau de jouer en N3 , tout comme l'hay les roses , meudon , charenton ainsi que drancy.
Une deuxieme phase tres relevé s'annonce pour cette division.

Lundi 20 Novembre 2006 10:43

Taverny s'incline à 5 contre Meudon dans un match ou le score de 16 à 04 ne reflète pas le fait que les matchs ont été assez serrés!!
Bonne rencontre dans l'ensemble avec un bon état d'esprit, on a passé un bon moment ! :-)
CS Taverny en force!! http://cstavernytt.facite.com

Mercredi 22 Novembre 2006 01:52

ba ecoute deja si tu ve savoir qui je suis tu va dans mon profil
ensuite noah je le connai il joue tres bien ya rien a dire jai jamai remis ca en cause
pour finir je ne vois pas ou jai donné des lecons
je trouve ca pluto incroyable de dire qune equipe est injouable pour toutes les autres equipes , que fresnes vienne dans notre poule et on verra ca mon coco Clin d'oeil

Mercredi 22 Novembre 2006 02:10

Citation de BELVITRES :
JE SAIS PAS QUI TU ES NON PLUS MAIS 2 200 EN PN C 'EST PLUS QUE RARE DANS UNE MEME EQUIPE BIEN ENTENDU ET AVEC UN SUPER 600 QUE TU AS L'AIR DE PAS CONNAITRE POUR UN DONNEUR DE LECONS ! PAR CONTRE JE TE L ACCORDE ILS ONT UNE B PAS A LA HAUTEUR D'UNE EQUIPE INJOUABLE !!!!DISONS QUE LES 3 25 N'ONT PLUS QU 'A FAIRE 3 OU 4 POINTS , CA AIDE !

As-tu un problème avec ton clavier (et spécialement avec la touche Maj.) ?

Mercredi 22 Novembre 2006 21:27

tu as bien sur le le droit d 'avoir ton avis sur la qualité des compos d 'équipes , je te connais du match perdu par notre équipe contre vous à l' hay ! vous aviez tous été très bon d'ailleurs mais de là à remettre en cause mes connaissances du ping !!je te dis que ça n 'engage que toi et que perso je prefererais toujours jouer avec 3 très bon n° que 4 à 400x2 ,800et 900 ce n 'est aussi que mon avis bien sur. De toutes façons finalement pour nous à l'hay en tout cas , la sagesse nous fait dire que mieux vaut monter en fin de phase 2 de PN en N3 car pour le maintien en N3 en fin de phase 2 il y a 3 descentes(2 en phase 1) et que les poules ont donc 1 descendant de N2,du N° 2 au 6 des poules actuelles de N3 et 2 équipes montantes de PN ;il vaut donc mieux bien preparer sa montée en fin de saison et recruter le bon N° pour jouer le maintien en N3 la saison suivante. donc bonne chance à ton équipe en phase 2 . Ps: finissez pas 4ième de notre poule, on risquerai de vous retrouver en phase 2 et on y tiens pas !!!

Mercredi 22 Novembre 2006 22:23

Fresnes n'est pas injouable. On perd 11-9 en jouant avec 1 seul numéro et 5 25. Il nous manquait un gros 25 qui nous aurait permis de faire mieux.

Dimanche 26 Novembre 2006 21:57

il parait que le match entre l'hay les roses et boulogne etai un peu tendu en B ?
que s'est il passé exactement ?

Lundi 27 Novembre 2006 04:29

je ne connais pas tout mais je pense que drancy a eu le malheur de perdre un de leur joueur lors de la premiere journee!!! a verifier!! cela aurait pu changer les choses!!!!

Mercredi 29 Novembre 2006 00:48

oui c vrai , je ne dit pas que lon serai monté mais dison que ca norai pa été pareil... pa de chance...

Mercredi 29 Novembre 2006 23:04

Pas besoin Maxime de revenir sur ce qui c'est ou aurait pu se passer. Cela n'en vaut pas la peine. Émoticône

Samedi 02 Décembre 2006 19:32

Taverny se fait défoncer par l'ACBB pour un match sans trop d'enjeu, beaucoup de belles, mais une équipe de Taverny démobilisée!

A noter l'esprit "coquin" de nos adversaires, dont un qui a montré son postérieur pendant notre match tout en ralant...

Cette exhibition a failli se finir au commissariat! :-)

Merci aux joueurs de la A pour leur sympathie :-)

La trêve va faire du bien !!
CS Taverny en force!! http://cstavernytt.facite.com

Samedi 02 Décembre 2006 20:34

charenton 6 l'hay 14

Samedi 02 Décembre 2006 22:12

l'hay bat charenton 14-05 exactement ! voilà on va surement finir 1er de cette monstrueuse poule mais hélas sans barrages!!! mais je pense également qu ' avec Larochelle Drancy à defaut de monter aurait dû finir 1er.

Dimanche 03 Décembre 2006 17:12

les détails de l'hay-charenton please!!!
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 03 Décembre 2006 20:48

l'hay: boudrimil 2, caussin 2, freulard 1, leclercq 3, ventura 3 lauzanne 2
charenton: amaral3, oribes 1, froment 1

Lundi 04 Décembre 2006 13:42

+ le double en A pour charenton cela fait 14-6

Lundi 04 Décembre 2006 13:58

Oh mister Daniel!
Charenton-Taverny dans 2 semaines!
La revanche contre toi!! J'ai besoin de tes points pour monter numéro!Rire
Si vous êtes sympa avec moi, jramène la champagne à Charenton!! :-)

Émoticône
CS Taverny en force!! http://cstavernytt.facite.com

Lundi 04 Décembre 2006 17:57

exact ! sorry, je voulais dire 34-25 plutot suite à l'abandon de Bercy sur blessure.
0
2
138 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes