Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

PN 1ère phase IDF poule C 2006/2007 - Page 4

Samedi 04 Novembre 2006 20:21

Victoire de Taverny contre Domont 12 à 08 !!
Le maintien se précise !Rire
CS Taverny en force!! http://cstavernytt.facite.com

Samedi 04 Novembre 2006 23:15

Victoire de Drancy sur ACBB je ne c pas le score desolé

Dimanche 05 Novembre 2006 10:34

Taverny Domont 12-08
Chelles Charenton 02-18
Hay les roses Meudon 12-08
Drancy ACBB victoire de drancy

Comme annoncé précedemment, la montée n'était pas acquise pour Meudon qui chute à l'hay les roses.
4 équipes en tête pour la première place dans la poule aprés quatre rencontres, c'est un joli panier de crabe....
Et pour les quatres autres équipes le maintien n'est pas assuré même si avec notre victoire sur Domont, nous avons fait un grand pas vers l'avant.

L'absence de barrages est elle confirmée? Car cela impliquerait peu de chances de montée pour le premier de notre poule....

Dimanche 05 Novembre 2006 11:50

Une poule de fou, c'est vrai... En tout cas, belle solidarité de Taverny pour l'emporter face à Domont.

Un grand merci à mes coéquipiers qui ont paliés avec brio ma défaillance du jour...
CS Taverny en force!! http://cstavernytt.facite.com

Dimanche 05 Novembre 2006 12:29

meudon qui se coupe le pied...
pour les barrages si c'est pas dans le calendrier, y'a en a pas
après faut savoir combien d'equipe monte en N3 si c'est 2 ou 3 et dasn ce cas là y'aura ptete une equipe de notre poule

Dimanche 05 Novembre 2006 14:51

personne ne connai le reglement , ils von pe etre trouvé une date pr les play off , la fédé va pe etre faire monté plus de 2 ekipes en n3 , c compliqué , ya bcp de possibilité , en tt cas celui ki disai que la monté de drancy etai cuite... je pense quil orai du reflechir 2 fois avant de parlé Clin d'oeil
en tt cas tres bonne poule , la fin de 1 ere phase sannonce tres belle

Dimanche 05 Novembre 2006 17:09

Attention à Charenton !

Si ils battent drancy ce sera chaud chaud pour Meudon

le perturbateur

Dimanche 05 Novembre 2006 20:09

Citation de djpat :
Attention à Charenton !

Si ils battent drancy ce sera chaud chaud pour Meudon

le perturbateur

Sa revien au mm si Drancy bat charenton

Mardi 07 Novembre 2006 21:26

si charenton bat drancy la rencontre de montée se jouera entre l' hay et charenton , pour monter l hay peut battre charenton par le plus petit des scores alors que charenton doit imperativement l emporter et compter sur une autre defaite ou un nul de meudon! mais avant tout cela charenton n'a pas encore battu drancy loin de là pour repondre a djpat

Mardi 07 Novembre 2006 21:49

et pour repondre a toine1 si drancy bat charenton et bien c 'est drancy qui monte ou va aux barrages car meilleur gaol-average pour une triangulaire entre drancy ,l'hay et meudon du fait de la large defaite 33à26 de l 'hay face a drancy ;pour etre à l 'abri l'hay aurait du battre meudon 34à26

Mercredi 08 Novembre 2006 01:02

OUi oui je sais bien mais pour arriver a cela , il faudré une victoire de drancy sur charenton , et une defaite de charenton sur lhay les roses , donc rien est joué dans cette poule , bonne chance a tous

Mercredi 08 Novembre 2006 11:17

poule passionnante pour la 1ere place qui ne sera pas forcement synonyme de montée...pas de barrages mais montée aux 2 meilleurs 1er des 4 poules de PN

Mercredi 08 Novembre 2006 16:19

ya la moitié de cette poule qui mérite de monter je pense ...

Mercredi 08 Novembre 2006 19:49

non toine1 une victoire de drancy sur charenton suffit meme si la journée suivante l hay battait charenton ! drancy serait premier....a moins qu il ne chute a nouveau !

Mercredi 08 Novembre 2006 19:55

je ne sais pas qui vous a dit qu il n'y aurait pas de barrages car une règle designant la montée automatique des 2 meilleurs premiers sur 4 poules ne se decrète pas en cours de saison , on annonce les règles en debut de saison et celles ci sont avec les barrages.

Jeudi 09 Novembre 2006 10:47

En début de phase, j'avais appelé la ligue qui m'avait confirmé qu'il n'y aurait pas de barrages et que les 2 meilleurs premiers monteraient en N3

Jeudi 09 Novembre 2006 21:25

Citation de BELVITRES :
je ne sais pas qui vous a dit qu il n'y aurait pas de barrages car une règle designant la montée automatique des 2 meilleurs premiers sur 4 poules ne se decrète pas en cours de saison , on annonce les règles en debut de saison et celles ci sont avec les barrages.

le calendrier est publié, pas de dates pour les barrages... on refait pas un calendrier comme ça

Jeudi 09 Novembre 2006 21:52

mis à part un coup de fil à la ligue pour annoncer oralement que les 2 premiers des 4 poules montaient , quel texte publié par la ligue confirme cette decision ? sans règlement ecrit les deux premiers des deux autres poules qui ne montent pas pourraient faire appel de cette façon de faire aupres des differentes instances nationales que ce soit du ping ou du sport en général . je n ai rien contre alfort en poule D par exemple mais drancy ,l hay meudon ou charenton sont largement a leur niveau ,il n y a que fresnes qui soit largement au dessus du lot.

Vendredi 10 Novembre 2006 08:58

le reglement du Championnat par equipes de la ligue idf stipule que des barrages ont lieu "si le calendrier le permet".
sinon le classement se fait selon l'artice 12.2 du classement inter-poule.
Le reglement est en ligne sur le site ligue idf.

Vendredi 10 Novembre 2006 22:00

ok ! dont acte ; ce sera donc dur de finir dans les deux meilleurs premiers du fait justement qu il y a dans cette poule 4 très bonnes equipes et qu il est plus difficile de finir premier avec 7 victoires quand la concurence est si rude ! et en plus au cas ou il y aurait eu 3 premiers avec 7 victoires cela aurait eté les set-averages qui aurait departagé les equipes et il est par exemple pour alfort plus facile de battre une equipe de son groupe largement que drancy,meudon l hay ou charenton de se battre mutuellement avec des scores larges ! c est assez injuste comme departage final .
0
2
138 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes