Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

LE MEILLEUR SON ? - Page 2

Mardi 04 Juillet 2006 23:58

Essayez aussi le LKT Pro XP ca fait un très joli bruit une fois collé!!!Puis pour avoir un beau bruit,il faut aussi un bois tendre non?
Merci Werner

Mercredi 05 Juillet 2006 00:11

Le RAPID D-Techs de Thibar est pas mal.... une fois collé !!!

Mercredi 05 Juillet 2006 00:24

c'est vrai mais dure tellement peu de temps quand on le colle...Dommage vu son prix
Merci Werner

Mercredi 05 Juillet 2006 08:40

Citation de cleana :
Le RAPID D-Techs de Thibar est pas mal.... une fois collé !!!
Citation de choutoun :
c'est vrai mais dure tellement peu de temps quand on le colle...Dommage vu son prix

Le bruit est sympa, la durée de vie...correcte (environ 4 mois)
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 05 Juillet 2006 11:04

Citation de gian :
Le F3 collé (comme tout revêtement tensor d'ailleurs) ne fera jamais autant de bruit qu'un revêtement tendre collé à la colle rapide. Ou alors c'est que je suis sourd dans certaines conditions....

Ciao
Citation de gian :
Ben tout simplement, megatop disait que le F3 non collé a un gros son et je ne suis pas d'accord avec lui. D'où ma réponse. Je sais j'ai oublie le non de ''non collé" au début de ma précédente réponse mais bon c'est pas bien grave.

Par contre une fois collé ca fait plus de bruit qu'un samba avec moin de colle ( j'ai essayé )

Mercredi 05 Juillet 2006 11:29

Bois Butterfly "Boll Forte" , Mambo 1.8 , le tout collé avec "Rapid Clean deluxe" ...
Le son se passe de commentaires ... on ne passe pas inaperçu croyez-mois !! Émoticône

Mercredi 05 Juillet 2006 13:33

Pour moi c'est le mambo sans hésitation. Ca fait un bruit énorme

Mercredi 05 Juillet 2006 14:03

N'importe quoi sur un firewall +, surprenant!
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 05 Juillet 2006 14:04

ouai le F3 fait un son terrible sans même être collé ...
après la combinaison Samba + Black Light est extraordinaire

Mercredi 05 Juillet 2006 15:59

En fait faudrait faire des tests coustics avec un ingénieur!!! Émoticône
Merci Werner

Mercredi 05 Juillet 2006 17:00

A quoi ça sert le bruit? Moi je vais essayer de développer une combine bois/raquette qui ne ferait aucun bruit et l'adversaire verrait tout à coup lui arriver un boulet sans savoir s'il est rapide ou mollo.
Essayez un peu de jouer avec un casque sur les oreilles !!!.
La mention d'un '' beau bruit '' est effectivement bien souvent mis en avant dans les pubs ... mais si bruit il y a , est-ce que cela ne sert pas l'adversaire en premier lieu ? ... Émoticône

Mercredi 05 Juillet 2006 17:41

bin non je pense pas, justement il a toujours l'impression d'étre "sous les assauts" de l'adversaire Émoticône Émoticône Émoticône
http://kim-sunwoo.labrute.fr Faites Un Combat c'est marrant

Mercredi 05 Juillet 2006 18:51

pour dire que bryce fx collé avec quelque couche de colle sa fait un bruit pas mal du tout

Jeudi 06 Juillet 2006 12:05

presque tout les mousse tendre reagisse bien avec le Primorac off-

Jeudi 06 Juillet 2006 19:27

le desto f3 accepte très bien la colle rapide bien qu' elle ne soit pas conseillée. Il suffit de ne pas etre un bourrain et de ne pas mettre 36 couches de colle. une fine couche suffit, et le bruit est alors beaucoup plus fort que celui d' un Samba.
La durée de vie du revetement n' est pas plus en danger que s 'il n' était pas collé à chaque fois.

Vendredi 07 Juillet 2006 14:02

Moi je trouve qu'un <b>Néos Sound<b/> collé dépasse tous les autres. Je rendais sourd tout le monde à l'entrainement avec ça !

Vendredi 07 Juillet 2006 14:27

Commenenenenenenenenent !

Vendredi 07 Juillet 2006 18:51

lol

Samedi 08 Juillet 2006 12:00

le BRYCE FX collé fait un gros bruit, le sriver collé avec 3 couches fait un assez beau bruit aussi!! mais le mambo reste le maitre incontesté!
http://kim-sunwoo.labrute.fr Faites Un Combat c'est marrant

Samedi 08 Juillet 2006 17:03

sriver collé bien qu'il ne soit pas la plus fort reste tout de meme mon bruit préféré
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?
0
0
40 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements