Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 3 - poule I - phase 1 - 06/07 - Page 3

Dimanche 01 Octobre 2006 13:05

Citation de Thibhélo :
en fait, LUDO à une hernie discale trés mal placé et 2 jours avant le 1er match son dos c'est bloqué.
nous ne savons pas si il pourra joué le prochain match sur NANTES.
quelques pronos pour la prochaine journée...

Merci pour les infos, j'epere qu'il se retablira vite, bon courage a chartres, très bien parti pour la montée.

Dimanche 01 Octobre 2006 15:51

Mes pronos pr la prochaine journée :
Chartres 11 Nantes 2
Stade Poitevin 7 Reuilly 11
Hennebont 8 Roissy 11
LaRochelle 11 Monfort 7
Bonne chance à tous et à bientôt pr l'espérance Reuilly dans notre superbe gymnase...

Lundi 02 Octobre 2006 15:52

oui le 25 en A qui a eu un très beau geste!!
sinon merci pour les pronostics de roissy mais hennebont était très fort l'année dernière et encore plus cette année avec le 600 en B

par contre que s'est il passé pour la compo de montfort???????le ja n'a rien dit????????
c'est incroyable une telle erreur...
chartres 11/1
reuilly 11 3
la rochelle 11 9

a vous!!!!!!!!!!!
Émoticône

Lundi 02 Octobre 2006 17:33

pronos pour la 2eme journée
Chartres Nantes 11 4
Poitiers Reuilly 5 11
Hennebont Roissy 11 8
La rochelle Montfort 8 11

Lundi 02 Octobre 2006 17:38

Pour Montfort j'ai regardé les résultats sur fftt
et ce n'est pas un 250 qui a joué en B mais un 870 et 2 25
et en A 221 544 et un 25

Lundi 02 Octobre 2006 18:38

Le 200 de Montfort a en fait été déclassé et c'est bien le numéro 800 et quelques qui figurait sur sa licence.

Mardi 03 Octobre 2006 13:30

j'ai entendu que le système de matchs aller retour avait changé
quelqu'un a des infos????
les poules vont elles être rechangées en 2ème phase??

MONTFORT présente une belle équipe, le score de la 1ère journée est un peu surprenant non??

Vendredi 06 Octobre 2006 17:35

Citation de Thibhélo :
en fait, LUDO à une hernie discale trés mal placé et 2 jours avant le 1er match son dos c'est bloqué.
nous ne savons pas si il pourra joué le prochain match sur NANTES.
quelques pronos pour la prochaine journée...

Ludo jouera ou ne jouera pas?
si il ne joue pas qui va le remplacer?
Merci d'avance et allez chartres

Vendredi 06 Octobre 2006 18:40

Il ne jouera pas c'est encore trop limite pour le dos et de plus pas d'entrainement
il sera remplacé par Alex Hermeline 25

Samedi 07 Octobre 2006 11:48

Citation de Thibhélo :
Il ne jouera pas c'est encore trop limite pour le dos et de plus pas d'entrainement
il sera remplacé par Alex Hermeline 25

Merci pour les infos

Samedi 07 Octobre 2006 23:43

Chartres 2 - Nantes : 11-05

Lundi 09 Octobre 2006 09:07

Poitiers - Reuilly : 03 - 11.

Match plus serré qu'il n'y parait, sur 8 matchs en 5 sets, Poitiers en perd 7.

Lundi 09 Octobre 2006 10:29

La rochelle - Montfort : 11-6
tres beau match , avec de vrais exploits du coté des jeunes de La Rochelle

Lundi 09 Octobre 2006 11:02

Victoire logique de Reuilly, même si je suis d'accord que la rencontre aurait pu être plus serrée finalement.

Au niveau de l'ambiance, avant et pendant le match, c'est un match à oublier rapidement. Même si Vic était super sympa, rien à redire en ce qui le concerne.

Jeudi 12 Octobre 2006 16:07

rekinos, je ne pensais que c'était le cas pr les joueurs ; certes ça a très mal commencé mais on y été pour rien (problème avec le J.A car absence de certificat médical pour ceux qui veulent comprendre...). Après, il y avait un peu de tension : c'est normal mais je ne trouve pas qu'1 équipe est été spécialement chiante... Bravo quand même à vous pr votre victoire.
Pr le Stade : l'étau se resserre, le maintien est rude rude...!!!

Jeudi 12 Octobre 2006 18:11

Sincèrement, on (Reuilly) a assez mal vécu la rencontre : on a pas apprécié qu'un joueur de Poitiers cherche à nous descendre sur l'histoire du certificat, puis l'attitude du public et de certains joueurs ont été mal ressentis côté Reuilly.

Vendredi 13 Octobre 2006 10:20

La base de toutes ces tensions vient de l'incident de départ, et du fait que la rencontre n'a debuté qu'à 17h 45.
Ces trois 1/4 d'heure d'attente et de retard ont généré une tension supplémentaire dans le public et chez certains joueurs.

Sinon, pour la plupart, je ne pense pas qu'il y avait plus d'animosité que cela.

Vendredi 13 Octobre 2006 13:26

Citation de Baroud :
La base de toutes ces tensions vient de l'incident de départ, et du fait que la rencontre n'a debuté qu'à 17h 45.
Ces trois 1/4 d'heure d'attente et de retard ont généré une tension supplémentaire dans le public et chez certains joueurs.

Sinon, pour la plupart, je ne pense pas qu'il y avait plus d'animosité que cela.

salut a tous , jme presente pour 1 premier post , frédéric joueur de reuilly en N3 ( chui le 600 gaucher). Je voulais juste donner mon avis et je rejoins l'avis de BAROUD sur le fait qu'il n'y avait pas "entre les joueurs" de réel probleme. La base c vraiment cette JA nulle a chier qui a rien compris au ping et qui a rendu le début de rencontre un peu nerveux voila
sinon bonne chance a poitiers car les joueurs en l'occurence le 25 en A était tres sympa et pour qu'on se retrouve au concert le soir c'est qu'au final on est pas si different Émoticône PEACE

Mercredi 18 Octobre 2006 09:24

Prochaine journée :

Roissy - Montfort (11 - 6)
La rochelle - Chartres 2 (6 - 11)
Reuilly - Hennebont (6 - 11)
Nantes - Poitiers (8 - 11)

Mercredi 18 Octobre 2006 14:49

moi mes pronostics : que le meilleur gagne!!!!!!!! mdr

je préfère le loto foot!!!! car les pronostics sur la poule qui est homogène alala
0
1
109 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes