mes pronos :
roissy 11 montfort 9
la rochelle 9 chartres 11
reuilly 11 hennebont 9
et nantes-poitiers : c'est pt pas objectif... : 9-11 pr le Stade!
En tt cas, sûrement que des matchs serrés, je pense pr ce week-end...
De la tension dans l'air...
bonne chance à tous que ce soit pr la montée ou pr le maintien.
2 beau match entre la Rochelle et Chartres et Reuillyet Hennebont
Le 800 de Chartres devrait joué pour la 1ere fois de la saison mais peut-etre un autre absent pour Chartres donc match plus difficile que prévu.
je pense que Hennebont est favori contre Reuilly
BC à tous d'autre pronos...
2 beau match entre la Rochelle et Chartres et Reuillyet Hennebont
Le 800 de Chartres devrait joué pour la 1ere fois de la saison mais peut-etre un autre absent pour Chartres donc match plus difficile que prévu.
je pense que Hennebont est favori contre Reuilly
BC à tous d'autre pronos...
qui comme absent?
autant ca me fait plaisir de savoir que ludo moulin est de retour mais tu m'inquietes en annoncant un autre absent
merci d'avance pour les infos et allez chartres
selon l'echo republicain de ce jour, théophile dhotel (n°243) serait absent pour le match la rochelle-chartres pour raisons pro, gros coup dur pour chartres et un match tendu en prévision
alex hermeline (25) le remplacerai
bc a toutes les equipes
Nantes 11 Stade 3 : rien à redire...
Nantais vaillants et conquérants... Stadistes comme d'habitude : manque ce petit quelque chose, quoiqu'il en soit un match à oublier vraiment au niveau de la qualité du jeu...
Match difficile pour Chartres contre La Rochelle puisqu'il manqué le n°200 et que La Rochelle a un bon potentiel avec les jeunes.Bravo a eu quand meme et une équipe sympa et un très bon public qui met un peu le feu également.Bonne chance a eu pour la suite car ils peuvent joué la3eme place derriere Chartres et Hennebont qui sera le match de la monté.Quelqu'un aurait le détail du match d'Hennebont merci.
Pronos pour samedi:
Hennebont Nantes 11 3
Montfort Reuilly 7 11
Roissy La Rochelle 8 11
Poitiers Chartres 2 11
Je pense que Chartres devrait en effet joué au complet puisque Théo devrait joué ainsi que Ludo qui a fait son 1er match à la Rochelle.
A noter le match je pense pour la 3eme place qui se joue entre Roissy et La Rochelle si La Rochelle vient avec son 200.
thibhélo le 800 c'est karl ? il s'est remis de son opération au genoux ?
signé david du stage de chartres et puis bonjour a stéphane le gaucher au bouc hihi...et à tous ceux de chartres...
thibhélo le 800 c'est karl ? il s'est remis de son opération au genoux ?
signé david du stage de chartres et puis bonjour a stéphane le gaucher au bouc hihi...et à tous ceux de chartres...
superantitop, le gaucher au bouc ca serai pas steph roulleau?
je n'arrive pas a me souvenir si il est gaucher ou droitier
pourtant, etant moi même gaucher j'aurais du le voir quand même
remarque j'ai une chance sur deux d'avoir bon (ou de me planter royalement)
car à part roulleau il n'y a que lelong (que je ne connait pas)
thibhélo tu me semble être bien renseigner sur l'equipe 2 de chartres, ne serai tu pas nouveau venu dans cette équipe?
merci de confirmer et au contraire de continuer a laisser planer le doute sur ton identité.
Au pire repond en MP
merci d'avance et à toi si tu es bien celui que je penses