Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N2 messieurs - Poule C (2006/2007) - Page 18

Lundi 04 Décembre 2006 08:25

La seule condition qui coince c'est la n°3, en effet. Ni Mûrs ni Pontoise ne perdront. Donc on va dire bon courage aux amis de Tours Content car il en faudra! Surtout en B les cocos, là c'est boucherie assurée...

Lundi 04 Décembre 2006 09:11

Les jeux sont faits alors!!!
Je ne vois pas comment Murs et Pontoise peuvent perdre leurs derniers matchs!!!

Lundi 04 Décembre 2006 11:43

Oui, ça semble joué.
Gugaping on ne se sera même pas joué c'est dommage!

Lundi 04 Décembre 2006 13:56

Ben ouais!!!! Mais bon vu ma prestation, valait mieux pas car tu te serais fais chier je pense!!!

Lundi 04 Décembre 2006 14:36

Un match n'est jamais joué Content Et ton compère en B l'a prouvé.

Lundi 04 Décembre 2006 15:39

C'est vrai mais bon on n'a pas ete assez fort pour faire plus de matchs!!!

Lundi 04 Décembre 2006 16:19

La deuxième phase nous permettra peut-être de jouer un peu +.

Lundi 04 Décembre 2006 20:06

oui c est sur un peu plus de atchs et une salade à éviter serait pas mal mais tout sa en vous recevant à Begles cette fois ci Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Mardi 05 Décembre 2006 10:02

Je ne dis pas non!

Samedi 09 Décembre 2006 16:02

Mon cher et vieux marsouin, le problème de l'écart de niveau entre les équipes d'une même division (qui se retrouve donc statistiquement dans toutes les poules) vient je pense beaucoup du fait que les équipes se renouvellent ce que la fédé ne peut pas prévoir.
Après c'est sur qu'il est aberrant de voir des équipes très fortes qui ne montent pas et d'autres beaucoup moins fortes qui montent profitant de poules complètement hétérogènes et vice versa pour les descentes.
Ta solution avec deux phases de poules permettrait de respecter la logique que les meilleures équipes aient toutes leur chance de monter (à moins vraiment de malchance) mais surtout d'avoir beaucoup plus de matchs intéressants. C'est comme même ce qui pose problème avec le système actuel.
Sinon une autre solution pourrait être d'élargir les play-offs à un plus grand nombre d'équipes que ce soit pour les montées, mais aussi pour les descentes! Par exemple en prenant les deux premiers et les trois derniers de chaque poule...
Ceci ne rendrait pas pour autant plus intéressant les 7 matchs de la phase mais il y aurait plus de places concernées par les montées et les descentes, et les play-offs auraient alors une véritable importance!
Après c'est sur que changer toute la structure du championnat demande beaucoup d'efforts...que ce soit lors de la mise en place mais surtout si il y a deux phases de poule dans une même phase!

Mardi 12 Décembre 2006 10:10

C'est parti pour les pronos du dernier match de cette premiere phase:

CAM-Murs 03/11
Mondeville-Pontoise 02/11
Thorigne-Marly 06/11
CAB-Tours 11/08

A vous de jouer!!!!

Mardi 12 Décembre 2006 16:44

Je dirais que si le chauffage n'est toujours pas là à Thorigne, alors des surprises peut-être! Bègles risque de battre Tours en effet avec un carton en B.

Mardi 12 Décembre 2006 20:13

Oui moi ossi je vois bien Bègle passer sur Tours mais bon cela ne changera rien ce sera quand meme Tours qui montera!!!

Mardi 12 Décembre 2006 23:02

Le carton pour qui, cergy? Pour un joueur de Bègles? De Tours? Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 13 Décembre 2006 16:04

moi je sens bien Tours

Jeudi 14 Décembre 2006 09:11

Je me fie à ton flair ... hein, mon boll timo ? Clin d'oeil

Vendredi 15 Décembre 2006 18:54

Je me lance pour les pronos de cette dernière journée sans aucun enjeu :

CAM-Murs 02/11
Mondeville-Pontoise 01/11
Thorigne-Marly 06/11
CAB-Tours 11/09

Un bravo quand même a l'équipe de Tours qui monte. Bonne chance à eux en N1... parce qu'il va bien en falloir s'ils veulent se maintenir. Après tout jamais 1 sans 2.

Vendredi 15 Décembre 2006 18:57

...parce qu'il va bien falloir en avoir Émoticône

Vendredi 15 Décembre 2006 22:15

Belle sportivité, titou! Sois-en remercié, sincèrement! ;

Samedi 16 Décembre 2006 23:20

THORIGNE-FOUILLARD / Marly-le-Roi 11-7
0
1
384 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes