Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N2 messieurs - Poule C (2006/2007) - Page 20

Lundi 18 Décembre 2006 15:06

cergy,

c'est une tradition bien ancrée à la 4S Tours de faire monter les plus jeunes. Bon, c'est pas le seul club à procéder ainsi mais je tenais à te le rappeler. Content

En 2001/2002 par exemple, Bernard Audin avait pris dans son équipe de N1 un cadet 2 qui venait de la N3 et qui, n°840, n'était pourtant pas le sixième meilleur classé du club.

Je m'en souviens comme si c'était hier: première rencontre contre Nancy, défaite 2/3 contre Piciu n°141 et victoire 3/2 contre Galek n°251. Fin de saison ... n°471! Fort ... le Bernard!

Maxime Delarue, gros bosseur s'il en est, fera tout pour te faire mentir comme tu le lui souhaites Content ... à commencer par trouver enfin la clé pour remporter des matches qu'il mène assez souvent jusqu'au milieu du set décisif et contre des numérotés (il est 30) ...

Merci pour tes encouragements pour Tours ... qui te les retourne bien volontiers! Clin d'oeil
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 18 Décembre 2006 20:17

Citation de dudule :

Hé Gugaping, t'est sur que tu etais à la meme rencontre ou la soirée c'est finie trop arrosée !! Émoticône

C'est clair que la soiree a ete bien arrosée...Mais bon je me suis un peu gourré sur les noms mais en fait je savais pas qui etait qui!!!!

Vivement les nouvelles poules pour d'autres motivations!!!

A bientot amis pongistes!!!!

Mardi 19 Décembre 2006 16:50

cergy merci de tes encouragements ne t'inquete pas pour moi en ce moment les numéros je les entraine à la belle, sache aussi que l'année dernière j'étais 45 et l'année d'avant 60, et je continue de progresser. J'espère que l'on aura le plaisir de se rejouer dans quelques temps. La N1 est aussi une expérience pour moi plus dur mais qui ne peut être que riche en enseignement. je te remercie aussi pour tes encouragements, c'est sur on en aura besoin!

Mercredi 20 Décembre 2006 11:29

Tu as le même parcours que moi c'es marrant: NC-60-45-35-25-15-n°200
La N1 ça ira si tu n'es pas qu'en position faible...
0
1
384 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes