Vendredi 21 Juillet 2006 22:39
é Roger ta pa vu ke g dja donné la compo de Lamorlaye! g mi 2n° alor prkoi tu sort kil y a kun n°896
Samedi 22 Juillet 2006 00:14
sbibi, tu considère que vous êtes dans le haut du tableau ? avec deux n°s et 4 25, vous êtes dans le même cas que Lamorlaye , Chilly Mazarin , Le Theux et peut être Olivet qui avec 2 équipes en N3 sera peut être composé de 6 25, à part Bruille ,Kremlin , et Saint Amand tous les autres match reste ouvert.Samedi 22 Juillet 2006 12:02
Slt hlemoine91, comment sens tu ta poule, des changements dans votre groupe ? de notre côté nous repartons en N1 poule C, l'équipe Vichyssoise ne devrait pas changer d'effectif même si un renfort est annoncé débuit août ......Dimanche 23 Juillet 2006 18:53
Je crois que tu a mal interprété mes propos et tu les a prit avec un peu trop de prétention de ma part je pense, ce qui n'est pas le cas du tout.Vendredi 28 Juillet 2006 01:20
sbibi votre recru est numéro combienVendredi 28 Juillet 2006 13:23
euhh 900 je crois mais bon, il ne joue pas trop son classement en fait.Vendredi 28 Juillet 2006 16:50
sbibi larziz est de partout quand tu regarde bien il est espion un petit peu partt!!!moi jdi sacré larziz!!
Vendredi 28 Juillet 2006 23:50
Larziz espion
Dimanche 30 Juillet 2006 01:29
Si tu parle de Beauvais (équipe pas très sympa), je pense que la rencontre se jouera dans une meilleure ambiance
!! Mais on a déja joué Amiens sinon comme club picard, et là, c'était beaucoup plus déséquilibré !Dimanche 30 Juillet 2006 01:29
Ouai il me semble que larziz est de Amiens non ?Dimanche 30 Juillet 2006 10:36
sbibi oui je suis de lamorlaye!!!!!larziz n'est pas d'amiens!!!!!dc j'espere que toute les rencontres seront joué dans une bonne ambiance!!Dimanche 30 Juillet 2006 19:11
Voilà, donc tout le monde voit à peu près le niveau de chaque club, donc le reste se jouera à la table avec la petite balle.Dimanche 30 Juillet 2006 19:19
Dimanche 30 Juillet 2006 19:38
Si je peux me permettre une petite remarque, il semble quand même réel de penser que ( sur le papier bien sûr) Troyes devrait avoir plus de chances de s'en sortir que Lamorlaye. Enfin cela reste un avis personnel...Dimanche 30 Juillet 2006 20:31
Tout a fait d'accord avec toi hlemoine 91...Dimanche 30 Juillet 2006 21:13
ne vous inquieter pas pour lamorlaye!!!!ns somme une des equipe la plus faible sur le papier mais je ne vous cache pas que nous avons une equipe tres motiver et que nous allons je l'espere creer des surprise!!!!Lundi 31 Juillet 2006 00:57
Oh on ne s'inquiète pas Le Nerveux, on s'est très bien que vous défendrez vos chances à fond, c'est bien ce qui est inquiétant, c'est que tout le monde va défendre chèrement sa chance, et là ça risque d'être un sacré sacré sacré panier de crabes à la fin.Lundi 31 Juillet 2006 11:41
ouai je suis d'accord avec ce que tu vient de dire!!!maintennant c'est au joueur de defendre les couleurs de leur club!!!!Lundi 31 Juillet 2006 15:10
Le nerveux je suis d'accord avec toi mais je pense que la motivation sera là aussi pour les autres équipes !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes