Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 3 poule G - 06 / 07 - Page 4

Vendredi 21 Juillet 2006 22:39

é Roger ta pa vu ke g dja donné la compo de Lamorlaye! g mi 2n° alor prkoi tu sort kil y a kun n°896 Émoticône

Samedi 22 Juillet 2006 00:14

sbibi, tu considère que vous êtes dans le haut du tableau ? avec deux n°s et 4 25, vous êtes dans le même cas que Lamorlaye , Chilly Mazarin , Le Theux et peut être Olivet qui avec 2 équipes en N3 sera peut être composé de 6 25, à part Bruille ,Kremlin , et Saint Amand tous les autres match reste ouvert.

Samedi 22 Juillet 2006 12:02

Slt hlemoine91, comment sens tu ta poule, des changements dans votre groupe ? de notre côté nous repartons en N1 poule C, l'équipe Vichyssoise ne devrait pas changer d'effectif même si un renfort est annoncé débuit août ......

Dimanche 23 Juillet 2006 18:53

Je crois que tu a mal interprété mes propos et tu les a prit avec un peu trop de prétention de ma part je pense, ce qui n'est pas le cas du tout.

Seulement nous jouons le maintient depuis plusieurs saisons et je pense seulement que nous seront cette année dans de bien meilleures dispositions que l'an dernier, car nous avons un renfort qui est numéroté, et mis à part nos deux 500 qui ont déja 15 ans de N2 et N3 derrière eux, le dernier numéro et les 3 25 ont 15, 16, 18 et 19 ans. Donc je pense qu'on a encore une marge de progression.

Mais de toutes manière la meilleure facon de te donner tort mon cher larziz sera de le montrer sur le terrain car les belles paroles ne mènent pas à grand chose...

Vendredi 28 Juillet 2006 01:20

sbibi votre recru est numéro combien

Vendredi 28 Juillet 2006 13:23

euhh 900 je crois mais bon, il ne joue pas trop son classement en fait.

Larziz tu es de quel club ?

Vendredi 28 Juillet 2006 16:50

sbibi larziz est de partout quand tu regarde bien il est espion un petit peu partt!!!moi jdi sacré larziz!! Émoticône

Et au faite sbibi 2eme fois de suite pour vous que vous tomber sur un club picard!!!!alors vous allez faire un 2/2 ou pas?moi je pense pas mdr!!!jpeu pas dire le contraire!!!!allez tkt pas on vera bien qui gagnera mai se ke jespere c'est que se sera de jolie rencontre tt au long de la phase avec nimporte quel equipe!!!
Fonce dans le mur les dents en avant, sa te rendra plus savant...

Vendredi 28 Juillet 2006 23:50

Larziz espion Émoticône

Dimanche 30 Juillet 2006 01:29

Si tu parle de Beauvais (équipe pas très sympa), je pense que la rencontre se jouera dans une meilleure ambianceRire !! Mais on a déja joué Amiens sinon comme club picard, et là, c'était beaucoup plus déséquilibré !

Concernant le match de Lamorlaye nous verrons bien sur le terrain les poules seront déja bien avancé je crois quand on les jouera, donc il faut pas se précipiter...

le nerveux tu es dans l'équipe de lamorlaye ?

Dimanche 30 Juillet 2006 01:29

Ouai il me semble que larziz est de Amiens non ?

Dimanche 30 Juillet 2006 10:36

sbibi oui je suis de lamorlaye!!!!!larziz n'est pas d'amiens!!!!!dc j'espere que toute les rencontres seront joué dans une bonne ambiance!!

Dimanche 30 Juillet 2006 19:11

Voilà, donc tout le monde voit à peu près le niveau de chaque club, donc le reste se jouera à la table avec la petite balle.
De retour de vacances, et rien de casser, c'est la forme mais pas encore la reprise...
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Dimanche 30 Juillet 2006 19:19

Citation de Taratata :
Slt hlemoine91, comment sens tu ta poule, des changements dans votre groupe ? de notre côté nous repartons en N1 poule C, l'équipe Vichyssoise ne devrait pas changer d'effectif même si un renfort est annoncé débuit août ......

Salut Taratata, ton pseudo ne me permet plus de t'identifier, mais j'imagine avec une toute petite hésitation...
Et bien nous avons vu cette année que vous aviez les moyens de vous maintenir, donc pas de raison que ça change cette année, à moins de viser la montée en Pro B, mais là c'est un autre deal...
Quant à nous, l'équipe reste du même niveau que lorsque nous vous avions joué, seul un joueur a changé mais le niveau reste égal, en clair saison difficile mais pas impossible pour se maintenir...
Enfin, sur le papier, bien sûr, après il faudra conclure à la table, pour nous comme pour nos adversaires.
A+
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Dimanche 30 Juillet 2006 19:38

Si je peux me permettre une petite remarque, il semble quand même réel de penser que ( sur le papier bien sûr) Troyes devrait avoir plus de chances de s'en sortir que Lamorlaye. Enfin cela reste un avis personnel...

Voilà, j'étais en train d'essayer de faire un petit pronostique, mais rien ne sort, trop d'inconnus à ce jour, notamment avec Olivet et Bruille.
Bruille et Olivet peuvent tous les 2 se retrouver à jouer le Haut ou le Bas de tableau.
S'ils jouent tous les 2 le bas de tableau , la montée pourrait se jouer entre KB, Troyes, St Amand, etc...

Voilà, reste à voir, à la table, avec la petite balle, parce que il y a des matchs qui peuvent à mon avis changer de camp très rapidement... (attendons de voir la forme des joueurs et la teneur des équipes lors de la première journée)

Dimanche 30 Juillet 2006 20:31

Tout a fait d'accord avec toi hlemoine 91...
Pour des pronostic avec Olivet sa semble difficile, sans compter le fait que d'autres équipes peuvent encore se renforcer...

Je pense que la poule sera très homogène, peu de matchs seront déséquilibrés, ce qui sera bien pour l'interet de la poule.

Dimanche 30 Juillet 2006 21:13

ne vous inquieter pas pour lamorlaye!!!!ns somme une des equipe la plus faible sur le papier mais je ne vous cache pas que nous avons une equipe tres motiver et que nous allons je l'espere creer des surprise!!!!
Equipe deja monter en n3 dc une petite experience!!!!!

Lundi 31 Juillet 2006 00:57

Oh on ne s'inquiète pas Le Nerveux, on s'est très bien que vous défendrez vos chances à fond, c'est bien ce qui est inquiétant, c'est que tout le monde va défendre chèrement sa chance, et là ça risque d'être un sacré sacré sacré panier de crabes à la fin.
Car si Bruille et Olivet alignent une équipe moyenne, on pourrait bien se retrouver avec une poule ou tout le monde pourra y croire... enfin il n' y a plus qu'à s'entraîner pour être à la hauteur.

Lundi 31 Juillet 2006 11:41

ouai je suis d'accord avec ce que tu vient de dire!!!maintennant c'est au joueur de defendre les couleurs de leur club!!!!

Lundi 31 Juillet 2006 15:10

Le nerveux je suis d'accord avec toi mais je pense que la motivation sera là aussi pour les autres équipes !
De tte manière nous ne serons pas plus avancé avant la première journée pour Olivet et Bruille...
0
3
710 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes