Jeudi 07 Décembre 2006 15:48
dsl je rectifie jme sui trompé je voi troyes gagné 11-8
Jeudi 07 Décembre 2006 15:49
dsl je rectifie jme sui trompé je voi troyes gagné 11-8
Jeudi 07 Décembre 2006 16:01
ben dis conc y a du monde qui nous voit perdant ...
Jeudi 07 Décembre 2006 16:02
"donc" pardon faute de frappeJeudi 07 Décembre 2006 16:12
ba dsl gustef mé g entendu dire ke vous ne serié pa o complet mé je voi 1 match tres sérré
Jeudi 07 Décembre 2006 16:33
Contrairement à tous, je vois un match très serré même si bruille joue avec un 25 qui peut-être va assurer des matchs, donc ca va être un match avec des rebonssiments c'est surJeudi 07 Décembre 2006 16:34
j'ai voulu dire rebondissementsJeudi 07 Décembre 2006 16:36
quelqu un pe me donné la compo de chilyJeudi 07 Décembre 2006 16:55
je croi c n°700 n°900 et 4 25 !!!Jeudi 07 Décembre 2006 16:59
Sco t cho pr Chily en B va falloir que tu assure!!!!!Jeudi 07 Décembre 2006 17:07
Chily au complet:Jeudi 07 Décembre 2006 17:18
merci mon pti kokoJeudi 07 Décembre 2006 18:17
hercule moi gde bouche mai rempli mon contrat dc voila!!! javai di que se serai pa si facile de gagner et toi tu disai le contraire resultat 11a7 dc voila!!!! et ensuite javais un petit defi avec conan qui a ete accompli ossi dc ma gde bouche etai abonéciant....Jeudi 07 Décembre 2006 18:18
el borat il va falloir qu'il assure!!! mais j'ai confiance en toi mon choux.... scofield tjs au rdv...Jeudi 07 Décembre 2006 20:13
moi je vous vois gagner "gusteph" ........ le score se sera de la littérature à l'arrivée!!Jeudi 07 Décembre 2006 21:49
charleville/troyes --------->07/11Jeudi 07 Décembre 2006 21:50
charleville/troyes --------->07/11Vendredi 08 Décembre 2006 09:28
merci vince c'est gentil ... et t'inquiete on se mettra les c...... sur la table si il faut et on se battra jusqu au boutSamedi 09 Décembre 2006 04:13
Voilà juste pour info, je viens de créer un topic sur un maintient supplémentaire en N3, c'est à dire le meilleur 7ème de toutes les poules de N3.Samedi 09 Décembre 2006 08:23
lamorlaye serai dans le coup avec deux victoire??Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes