Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 3 poule G - 06 / 07 - Page 32

Lundi 04 Décembre 2006 21:52

puis ce petit incident a donné une autre tournure au matchRire ! Après cela (meme un peu avant) sa la jouait un peu a l'intox point sérré en regardant l'adversaire droit dans les yeux a chaque point important !!

Mardi 05 Décembre 2006 12:30

ouai maintenat conan c'est mon topin mdr!!!
Fonce dans le mur les dents en avant, sa te rendra plus savant...

Mardi 05 Décembre 2006 12:30

quelques pronos pour la prochaine journée??

Mardi 05 Décembre 2006 12:58

sbibi t'as raison j'ai chambré l'équipe de lamorlaye en particulier le nerveux et je me suis brulé mais c'était pour mettre du piment...

Maintenant c'est vrai qu'on se parle beaucoup car c un mec cool comme la plupart de ceux de la poule.

Mardi 05 Décembre 2006 13:01

c'est bon le nerveux je me suis entrainé bien remettre les services en double je suis un tueur maintenant MDR!!!

et pour l'entrainement je m'y suis remis sérieusement car j'étais une grosse trompette samedi Émoticône

Concrnant le match contre bruille je vois bien un match nul.

t'inquiète pour nico on va le remettre pour tout arracher et surtout pour le double

Mardi 05 Décembre 2006 13:04

ouai lui il dechire bien le salo..... en tout cas il ma bien dechirer!!!
Dc tu t'est remis a lentrainement?c'est bien moi pas encore jattent ce week pour les indiv sa me fera un entrainemen pour le match de chily!!!!!
et comme j'ai dit contre bruille je vous voi gagner...

Mardi 05 Décembre 2006 13:05

je balance les pronos CHARLEVILLE-*TROYES 10-10, OLIVET-SAINT AMAND 02-11
BRUILLE-KB 10-10, LAMORLAYE-CHILLY 11-09 avantage à l' équipe qui recoit et tout dépend de l' équipe de chilly.

Mardi 05 Décembre 2006 13:07

bruille-kb 11/9
chilly-lamorlaye 10/10
charleville-troyes 08/11
st amand-olivet 11/02

voila mes pronostics mais bon je pense que nous ne pouvons dire exactement les resultats car les matchs seront tres serés a l'exeption de st amand olivet qui devrait tourner a l'avantage des nordistes
alors je ne dirai qu'une chose m..... a tous et bon match pour samedi 16/12/06
www.web-enjoy.fr allez y faire un tour c'est tout bon ....

Mardi 05 Décembre 2006 14:01

bah écoute le nerveux m... pour tes individs

pour ce qui est de notre match contre bruille ca va être très chaud car les matchs seront accrochés jusqu'au bout.

En tous cas remet toi à l'entrainement car ce serait dommage de perdre un 25 aux individs Émoticône

Mardi 05 Décembre 2006 14:07

merci du reconford mon cher conan!!!

T'inquiete pas j'essayrai de pas en perdre un...

Ce week je perf j'annonce enfin je v essayer mdr..

Mardi 05 Décembre 2006 14:11

mais non t'inquiète tu vas tout déchirer c-t pour te faire réagir reussi non...

Mardi 05 Décembre 2006 14:13

bruille-kb 8/11
Lamorlaye-Chily 11/08
charleville-troyes 11/09
st amand-olivet 11/02

Voila pour ma part!!!

je met KB gagnant car je les trouve bcp plus motivé que bruille!
Lamorlaye gagnant car je v pas nous mettre perdant!!et nous auront les crooooo!!
Charleville gagnant car c'est a domicile pour eux et parce que j'ai confiance en mon pti allan et les deux frere...
Et st amand pas besoin de tro dexplikation tt simplement au dessus de olivet

Mardi 05 Décembre 2006 15:02

Pour le match de la montée on vera quels sont les joueurs car c'est sûr qu'avec un 35 ça se complique quand même pour bruille et en ce qui concerne leur n°1 il a une tendinite apparement depuis pas mal de semaines ce qui explique sûrement ses contres mais les autres sont de bons joueurs avec + d'expérience. Bref c sûr que dans ces conditions le match sera sérré mais bruille gagnant juste pour faire peut-être venir le kb à st amand car ils adorent "la salle". Émoticône

Mardi 05 Décembre 2006 15:16

bruille-kb 11/7 : sauf si bruille joue avec un 35
Lamorlaye-Chily 9/11 : je pense que chily est + hommogéne
charleville-troyes 10/10 : match super sérré
olivet-st amand 2/11 : avec 2 ou 3 perfs mais pas la rencontre.

Mardi 05 Décembre 2006 22:35

Bon je me lance :

Bruille Kb : Je pense que Bruille allignera un 25 de l'équipe du dessous donc je met Bruille Vainqeur 11/8.

Lamorlaye Chilly : Si Lamorlaye est chez lui, avec un peu de public, au complet, je met un petit 11/9 pour Lamorlaye.

Charleville Troyes : derby de la champagne, tous les joueurs se conaissent bien, l'an dernier au barage pour la montée en N3 sa avait tourné pour nous 11/3, chaque équipe a perdu un joueur, je vois le match plus sérré mais je nous vous quand meme gagnant, je dirais 08/11

Oliver St Amand : Pas trop de suspence, 01/11

Bon courage a tous pour cette journée décisive Clin d'oeil

Mercredi 06 Décembre 2006 13:07

pour repondre au nerveux je ne pense pas que nous soyons moins motivés que le kb mais les blessures et le maladies de plusieurs gars de mon equipe ont fait que nous avons été moins performant sur certains match dela phase sans oublié le fait que stef hucliez ne jouait pas sur nos deux defaites ....
maintenant tout s'arrange et nous attendrons de pied ferme le kb samedi prochain avec une motivation enorme d'autant plus que du monde est attendu pour nous supporter ce jour la alors crois moi je ne pense pas que le kb sera plusmotivé que nous ....
toutefois je pense que le match sera serré car kremlin est une bonne equipe et ça ne va pas etre facile mais moi je joue au ping pour me faire plaisir comme je l'ai deja dit et des rencontre comme celle la sont tres sympa a vivre autant pour l'enjeu que pour le jeu !
vivement samedi 16!!!!!!!!!!
www.web-enjoy.fr allez y faire un tour c'est tout bon ....

Mercredi 06 Décembre 2006 14:32

Ok GUSTEF le rendez-vous est pris pour le 16 et j'espère que le match se déroulera dans un esprit sportif.
Que le meilleur gagne et après troisième mi-temps
Émoticône biensur

Mercredi 06 Décembre 2006 16:39

bonjour aux joueurs de lamorlaye

bonne chance pour votre prochain match contre chilly.

Pour une fois ce serait pas mal que les clubs picards se maintiennent.

Nous sommes ds le meme cas que vous et pas mal d'equipe de R1 souhaite notre
maintient

Jeudi 07 Décembre 2006 10:35

Salut conan et le nerveux je suıs pas venu plus tot car je suıs en vacances donc ya rıen de bızarre a ma non connexıon .
Pronos:
bruılle - kb: 07/11
lamorlaye-chılly: 09/11
charlevılle-troyes: 10/10
st amand- olıvet: 11/0

Ps : tout aussı tas une grande bouche le nerveux. Bonne chance a tous..
greeneyes

Jeudi 07 Décembre 2006 15:46

slt a tous mé prono pour la prochaine journé bruille-kb 9-11 lamorlaye-chily 11-7 charleville-troyes 11-8 st amand-olivet 11-1
0
3
710 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes