Lundi 04 Décembre 2006 21:52
puis ce petit incident a donné une autre tournure au match
! Après cela (meme un peu avant) sa la jouait un peu a l'intox point sérré en regardant l'adversaire droit dans les yeux a chaque point important !!
Mardi 05 Décembre 2006 12:30
ouai maintenat conan c'est mon topin mdr!!!Mardi 05 Décembre 2006 12:30
quelques pronos pour la prochaine journée??Mardi 05 Décembre 2006 12:58
sbibi t'as raison j'ai chambré l'équipe de lamorlaye en particulier le nerveux et je me suis brulé mais c'était pour mettre du piment...Mardi 05 Décembre 2006 13:01
c'est bon le nerveux je me suis entrainé bien remettre les services en double je suis un tueur maintenant MDR!!!
Mardi 05 Décembre 2006 13:04
ouai lui il dechire bien le salo..... en tout cas il ma bien dechirer!!!Mardi 05 Décembre 2006 13:05
je balance les pronos CHARLEVILLE-*TROYES 10-10, OLIVET-SAINT AMAND 02-11Mardi 05 Décembre 2006 13:07
bruille-kb 11/9Mardi 05 Décembre 2006 14:01
bah écoute le nerveux m... pour tes individs
Mardi 05 Décembre 2006 14:07
merci du reconford mon cher conan!!!Mardi 05 Décembre 2006 14:11
mais non t'inquiète tu vas tout déchirer c-t pour te faire réagir reussi non...Mardi 05 Décembre 2006 14:13
bruille-kb 8/11Mardi 05 Décembre 2006 15:02
Pour le match de la montée on vera quels sont les joueurs car c'est sûr qu'avec un 35 ça se complique quand même pour bruille et en ce qui concerne leur n°1 il a une tendinite apparement depuis pas mal de semaines ce qui explique sûrement ses contres mais les autres sont de bons joueurs avec + d'expérience. Bref c sûr que dans ces conditions le match sera sérré mais bruille gagnant juste pour faire peut-être venir le kb à st amand car ils adorent "la salle".
Mardi 05 Décembre 2006 15:16
bruille-kb 11/7 : sauf si bruille joue avec un 35Mardi 05 Décembre 2006 22:35
Bon je me lance :
Mercredi 06 Décembre 2006 13:07
pour repondre au nerveux je ne pense pas que nous soyons moins motivés que le kb mais les blessures et le maladies de plusieurs gars de mon equipe ont fait que nous avons été moins performant sur certains match dela phase sans oublié le fait que stef hucliez ne jouait pas sur nos deux defaites ....Mercredi 06 Décembre 2006 14:32
Ok GUSTEF le rendez-vous est pris pour le 16 et j'espère que le match se déroulera dans un esprit sportif.
biensur
Mercredi 06 Décembre 2006 16:39
bonjour aux joueurs de lamorlayeJeudi 07 Décembre 2006 10:35
Salut conan et le nerveux je suıs pas venu plus tot car je suıs en vacances donc ya rıen de bızarre a ma non connexıon .Jeudi 07 Décembre 2006 15:46
slt a tous mé prono pour la prochaine journé bruille-kb 9-11 lamorlaye-chily 11-7 charleville-troyes 11-8 st amand-olivet 11-1Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes