Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Un sujet sur tout - Page 4

Jeudi 30 Décembre 2004 00:52

Bon courage pour la vente de ton véhicule Greg ! M'enfin, quelle idée d'acheter un berlingot aussi !
Sinon, c'est bien dur de se coucher tot avec le sacré décalage que j'ai pris spirit !
Parce que tout peut bien arriver...

Jeudi 30 Décembre 2004 00:53

c'est un topic anarchique !!!!!!!!

Jeudi 30 Décembre 2004 00:54

J'ai bouffé trop de Toblerone ce soir...
Pas bon pour la reprise :-(

Jeudi 30 Décembre 2004 00:55

moi, faut que j'arrête les "Quality Street" !!!
|_0oR€nZ0o

Jeudi 30 Décembre 2004 00:57

Mon cabot ronfle.

Jeudi 30 Décembre 2004 01:01

looping06,

dis-lui de dormir sur le dos.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 30 Décembre 2004 01:01

<IMG SRC=smilies/rire.gif>, moi c"est mon père qui ronfle <IMG SRC=smilies/rire.gif>
|_0oR€nZ0o

Jeudi 30 Décembre 2004 01:02

Tu vas rire mais je te jure que c'est vrai :
Il dort sur le dos !!!

Jeudi 30 Décembre 2004 01:03

Ben c'est un topic ou on peut discuter de tous les sujets. Faire des débats sur un peu tout sans se soucier de la modération ( d'ailleurs les modérateurs y participent également ), mais bon la c'est vrai que ça n'a plus trop de sens !
Parce que tout peut bien arriver...

Jeudi 30 Décembre 2004 01:05

C'est un sujet-défouloir, Nico66 !!

Jeudi 30 Décembre 2004 01:08

Que veux tu looping, je ne suis pas assez fun ! <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Jeudi 30 Décembre 2004 01:09

laisse-toi aller !!

Jeudi 30 Décembre 2004 01:12

Attends, j'attends d'abord de voir qui ne m'aime pas sur le site ! <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Jeudi 30 Décembre 2004 01:13

Nils ne t'aime pas.
En tous les cas, il ne t'a pas cité parmi les gens qu'il aimait...

Jeudi 30 Décembre 2004 01:13

Je me coupe les ongles des mains.

Jeudi 30 Décembre 2004 01:14

et tu feras quand ceux des pieds ?

Jeudi 30 Décembre 2004 01:14

C'est chiant, ça saute et ça va se loger entre les touches du clavier.

Jeudi 30 Décembre 2004 01:19

Et ça devient des onglets, non?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 30 Décembre 2004 09:00

Looping, ça va être dur de se lever à 6h30 lundi! <IMG SRC=smilies/iconbenou.gif>
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 30 Décembre 2004 09:45

C'est encore loin lundi (enfin... assez loin)
<IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
0
1
924 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café