Jeudi 30 Décembre 2004 00:52
Bon courage pour la vente de ton véhicule Greg ! M'enfin, quelle idée d'acheter un berlingot aussi !Jeudi 30 Décembre 2004 00:54
J'ai bouffé trop de Toblerone ce soir...Jeudi 30 Décembre 2004 00:55
moi, faut que j'arrête les "Quality Street" !!!Jeudi 30 Décembre 2004 00:57
Mon cabot ronfle.Jeudi 30 Décembre 2004 01:01
looping06,Jeudi 30 Décembre 2004 01:01
<IMG SRC=smilies/rire.gif>, moi c"est mon père qui ronfle <IMG SRC=smilies/rire.gif>Jeudi 30 Décembre 2004 01:02
Tu vas rire mais je te jure que c'est vrai :Jeudi 30 Décembre 2004 01:03
Ben c'est un topic ou on peut discuter de tous les sujets. Faire des débats sur un peu tout sans se soucier de la modération ( d'ailleurs les modérateurs y participent également ), mais bon la c'est vrai que ça n'a plus trop de sens !Jeudi 30 Décembre 2004 01:05
C'est un sujet-défouloir, Nico66 !!Jeudi 30 Décembre 2004 01:08
Que veux tu looping, je ne suis pas assez fun ! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Jeudi 30 Décembre 2004 01:09
laisse-toi aller !!Jeudi 30 Décembre 2004 01:12
Attends, j'attends d'abord de voir qui ne m'aime pas sur le site ! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Jeudi 30 Décembre 2004 01:13
Nils ne t'aime pas.Jeudi 30 Décembre 2004 01:13
Je me coupe les ongles des mains.Jeudi 30 Décembre 2004 01:14
et tu feras quand ceux des pieds ?Jeudi 30 Décembre 2004 01:14
C'est chiant, ça saute et ça va se loger entre les touches du clavier.Jeudi 30 Décembre 2004 01:19
Et ça devient des onglets, non?Jeudi 30 Décembre 2004 09:00
Looping, ça va être dur de se lever à 6h30 lundi! <IMG SRC=smilies/iconbenou.gif>Jeudi 30 Décembre 2004 09:45
C'est encore loin lundi (enfin... assez loin)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café