Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 2 messieurs poule D - Page 6

Lundi 18 Décembre 2006 02:30

Pour bin
Citation de bingo :
Sur le site de la fédé, il est marqué Croix-Rousse gagnant à Nîmes par 11/7. Détail de la rencontre ? Merci.


Pour Croix-Rousse
Groupe A Bourse: 2/3 perd guillaume jean, bat Farah et Barelier
Marion: 2/3 perd guillaume jean, bat Farah et Barelier
Fossard: 1/2 perd guillaume jean, bat Farah

GroupeB: Schieber: 2/3 perd Munos, bat Digonnaux et 1 35
Soufflet : 3/3 ( + le double avec Schieber )
Pham: 0/2 perd Munos et Digonnaux

Lundi 18 Décembre 2006 23:18

le 35 c thomas lofferon

Mardi 19 Décembre 2006 07:21

et Munos c'est papymunos ?
Simple, donc intelligent.

Mardi 19 Décembre 2006 08:52

Pour sûr, padac, que Munos a à voir avec ....munos, les quatre points en moins! Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 19 Décembre 2006 18:58

je suis con Bible, je viens de comprendre !!

Mercredi 20 Décembre 2006 21:37

Citation de tsar :
joue les tours 11 st chamon 03
toulon 09 sete 11
st chamon et toulon en n3 en phase 2.comment toulon peut il ecraser croix rousse (au complet)11 02 et perdre sete ,il devrons trouver la reponse

Tout simplement parce que sete n'etait pas au complet toute la saison et sur nous elle l'etait. Avec leur equipe type ils auraient pu jouer une meilleure place dans la poule. Mais bon honnetement, Neuilly a un peu foutu le bordel dans cette poule. Elle n'aurait jamais du perdre sur sete et st chamond... du coup ca met toulon dans une situation delicate.
On descent avec 2 victoires et un nul, et puis surtout, dans l'equipe on est d'accord pour dire que c'est pratiquement notre meilleure phase depuis 1998 alors qu'on s'est maintenu bon nombre de fois en N2...
Bref c'etait un petit coup de gueule mais apres tout c'est le sport et on a deja beneficié de match gratuit par le passé aujourd'hui la roue a tourné.

Jeudi 21 Décembre 2006 09:07

je suis vraiment déçu pour toulon mais je tiens à expliquer nos 2 défaites que tu cites.
sur saint chammond il y avait GERMOND de suspendu
sur sete c'est moi qui ne pouvait me déplacer pour cause professionnel.

mais je suis d'accord qu'on a foutu le bordel mais ce n'est vraiment pas voulu.
Fabien

Jeudi 21 Décembre 2006 12:41

salut tranus peut tu me donner les details du match contre sete et tu avais raison vous n etiez pas sur de vous maintenir c est incroyable vous avez fait jouer negro bonelli et portanier ?

Jeudi 21 Décembre 2006 20:05

Ba non franchement Sete a bien joué et sur le match on n'a pas grand chose a regretter.

Jeff 2/3
lucas 2/3 (ils perdent tous les 2 kourta et aussi le double)
tranus 1/3

legoff 3/3
delarue 1/3
volan (biganus) 0/3

Sete est venu avec bonnevial qui a parfaitement assumé son rang 2/3 + le double, leur chinois fait 2/3 et leur petit jeune Azcon (retenez bien ce nom...) fait 1/3.
Devant kourta 3 + le double, helix 1/3 et morant 0/3.

Samedi 23 Décembre 2006 09:05

Je ne sais pas, mais je pense que toulon aurait du jouer avec l'équipe qui a battu croix rousse.On ne change pas une équipe qui gagne(avec tant de volonté)mais il est sur que le match est jouer et vous êtes en n3.BONNES FETES A TOUS

Samedi 23 Décembre 2006 13:21

Citation de tsar :
Je ne sais pas, mais je pense que toulon aurait du jouer avec l'équipe qui a battu croix rousse.On ne change pas une équipe qui gagne(avec tant de volonté)mais il est sur que le match est jouer et vous êtes en n3.BONNES FETES A TOUS

Ba merci pour moi tsar Émoticône Quand je suis sur le banc Toulon jouent mieux Émoticône Ca va faire parler Biganus ca!!
Non mais en fait pour expliquer le match de la croix rousse et bien, à chaque match on est 1 ou 2 à jouer au dessus de notre niveau (et c'est jamais les memes) et bien ce jour la, ba c'etait 4 ou 5 tout simplement.
Ce jour la c'est vrai que Delarue a manqué de reussite en menant 6-0 à la belle sur bonneviale et en perdant à la belle sur Sun et puis biganus n'etait pas trop dans son jour non plus...
0
5
113 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes