Dimanche 24 Septembre 2006 23:34
Luis ne reviendra pas ?Lundi 25 Septembre 2006 08:17
La Hay-Vichy : 11/5Lundi 25 Septembre 2006 16:34
Lundi 25 Septembre 2006 20:14
ça veut dire que quand je l'ai écrit nous savions que luis ne revenait pas ! donc ça allait et ça va être trés dur !Mercredi 27 Septembre 2006 13:43
Résultat du match Chartres - Amiens 11-03Samedi 07 Octobre 2006 22:47
amiens - bruille : 11/04Samedi 07 Octobre 2006 23:42
Vichy - Chartres : 01-11Dimanche 08 Octobre 2006 01:04
St Louis bat Angoulème 11-08Dimanche 08 Octobre 2006 15:39
L'Hay-les-roses gagne 11-0 à Boulogne-sur-MerLundi 09 Octobre 2006 11:19
amiens -bruille 11-5Lundi 09 Octobre 2006 11:50
bruille a fait tourner les effectifs et renforcé son équipe 2 apparemmentMercredi 11 Octobre 2006 16:03
ben pas trop de mouvement ici bizare ...
Jeudi 19 Octobre 2006 12:47
allez les gars on fete dignement l'arrivée du fils de sylvain par une belle victoire !!!!Jeudi 19 Octobre 2006 19:25
Saint Louis va a Boulogne essayer d'assurer son maintien et doit une revanche face à Boulogne qui avait gagné à Saint Louis il y a deux ansDimanche 22 Octobre 2006 01:21
Déplacement réussi de Saint Louis à Boulogne avec une victoire nette 11-4 qui devrai suffir au maintien des ludoviciens.Dimanche 22 Octobre 2006 03:44
chartres bat l'hay les roses 11-4 (dsl pas de detais), chartres plus que favori dans cette pouleDimanche 22 Octobre 2006 07:44
Voila le détail du match de chartresDimanche 22 Octobre 2006 09:40
Gasnier était en forme apparemmentDimanche 22 Octobre 2006 10:17
gasnier etait en forme la seul chose est qu en face de lui il avait luro et beyron et qu entre 2 joueurs a 110 et un 300 il y a un monde d ecart ! le seul domage est que luro et beyron n arrivent pas a se transcender plus contre 2 super joueurs que sont calin et nico c ! soares qui perd percheron la aussi c est domage , on a pas su "enflammé" le match pour les faire douter dans une salle ou l ambiance (pres de 200 spectateurs) à pesé ! bravo à chartresDimanche 22 Octobre 2006 13:10
c'est peut être oublié un peu vite que gasnier etait encore dans les n°150-160 il n'y a pas très longtemps.
à chartres
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes