Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 1 - Poule C - Phase 1 2006/2007 - Page 7

Mardi 05 Décembre 2006 08:29

En effet RICO je n'avais pas pensé au golaverage à 2 entre Chartres et Bruille, bien vu.

Mardi 05 Décembre 2006 17:52

Bonjour à mes amis vichissois et vichissoises, et bonne chance pour le dernier match... Un petit encouragement ne peux pas faire de mal...
A+
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Mardi 05 Décembre 2006 18:43

Citation de Thibhélo :
En effet RICO je n'avais pas pensé au golaverage à 2 entre Chartres et Bruille, bien vu.

Émoticône Émoticône

Mardi 05 Décembre 2006 22:29

desolé thibhélo mais à l 'hay on va aller à Amiens pour la gagne ! ce qui serait il est vrai un petit exploit ! car il est très important de finir 3ième ne serait ce que pour eviter, avec le serpent, une poule du genre bordeaux , chartres et amiens plutot que l 'hay! car chartres finirait effectivement que 2ième si on gagne ou fait match nul .

Mercredi 06 Décembre 2006 01:00

c'est sur que vous n'allez pas jouer pour perdre mais ca nous arrangerait pas mal
sans vouloir faire offence a angouleme je vois mal bruille perdre sachant qu'ils peuvent encore finir en tête de la poule
ca sera une belle rencontre que ce amiens-l'hay les roses même si pour moi amiens est un poil plus fort

Mercredi 06 Décembre 2006 01:01

wait and seecomme diraient les plus sages

Mercredi 06 Décembre 2006 07:47

Belvitres es tu sur que les poules seront refaites avec le serpent ou par tirage au sort?

Mercredi 06 Décembre 2006 19:21

oui rico une équipe part jamais pour perdre mais parfois et même souvent en ping tu es réaliste et donc un peu resigné mais là et je te rejoins ils sont 2 poils même plus fort que nous mais on a la" niaque";Pas sûr, certain vivi74 c'est la prime au bon parcours dans une phase , sinon" à quoi ça sert que ducrot se decarcasse " comme dirait la pub !

Mercredi 06 Décembre 2006 21:11

peut être mais chartres etait plus fort que bruille sur le papier et la blessure de Toma et un trèsbeau match des joueurs de bruille et chartres perd 11-8
même si il y a moins de grosses surprises dans le ping que dans le foot rien n'est impossible pour vous. si marais n'est pas dans un grand jour et si vos joueurs font quelques perfs le tour est dans le sac pour vous

Mercredi 06 Décembre 2006 21:37

1OO% d'accord avec toi mais il faut souvent un imponderable , là la blessure de Toma bouste Bruille , nous c'est en B surtout que cela va se jouer nos A etant assez proches , il nous manque un bon 130 en B pour rivaliser avec Bruille et Amiens sans parler de Chartres .

Vendredi 08 Décembre 2006 04:45

sortez le portefeuille au mercato et casser la tirelire Rire
je sais que c'est plus simple à dire qu'à faire car le budget n'est pas à ralonge malheureusement

Vendredi 08 Décembre 2006 18:10

le problème n 'est même pas là, tu n'as le droit qu'à un muté par saison ! ce qui est dejà le cas pour nous et pratiquement tous les clubs de N1.

Vendredi 08 Décembre 2006 19:46

si c'est pas au niveau des finances que ca a du mal c'est toujours bon à prendre
vous ferez vos emplettes cet été en esperant qu'aucun cadre de l'équipe 1 ne parte

Vendredi 08 Décembre 2006 20:40

et oui ! et c'est là toujours l'eternel problème...faire le bon choix sans casser l'équipe(et la bourse) sans compter les tentations de departs sous d'autres cieux plus rémunerateurs qui à ce niveau est un choix plus que respectable.

Dimanche 10 Décembre 2006 12:02

Citation de hlemoine91 :
Bonjour à mes amis vichissois et vichissoises, et bonne chance pour le dernier match... Un petit encouragement ne peux pas faire de mal...
A+


Merci hervé, donnes aussi le bonjour à ton frèro...........

Samedi 16 Décembre 2006 21:30

défaite de vichy 11/03

Samedi 16 Décembre 2006 23:15

St Louis - Chartres : 01-11

Samedi 16 Décembre 2006 23:17

Chartres finit 1er de la poule.

Dimanche 17 Décembre 2006 00:39

Citation de sebenal :
Chartres finit 1er de la poule.

cool pr l'Eure et Loir!!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 17 Décembre 2006 12:06

desolé pour bruille ! notre defaite les pousse de la 1ere à la 3ieme place de la poule , à l'hay les roses on a forbault (2)et surtout beyron(3) hier, qui ont été à la hauteur de leur réputation mais le ping se joue par equipe et ...en equipe et c'est ce qui nous a manqué hier pour faire douter un temps soit peu amiens qui n'a pris aucun risque en mettant les frères Laurent en B ! bravo et félicitations à eux et bien entendu sans oublier le n° 1 Chartres !
0
2
142 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes