Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Bloqueur - Page 2

Jeudi 29 Juin 2006 21:23

C'est vrai que Kong Linghui est trop trop fort en bloc ! Son jeu : Bloc et contre top coup droit ! Rien de plus facile ! ( petite rectificationRire )

Jeudi 29 Juin 2006 21:32

Il y a aussi Keen qui a un jeu près de la table avec pas mal de blocs, même s'il sait attaquer bien sûr.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 30 Juin 2006 12:07

Citation de choutoun :
Samsonov est actuellement au niveau international le meilleur bloqueur connu et de très loin devant les autres bloqueurs. Il a même développé son fabuleux flip coup droit à partir de ses blocs actifs et passifs, il a même pris 2 sets à Boll sans rien faire d'autres que Bloc/Flip CD dans le match aller Gonnern/Charleroi si ca c'est pas la classe en bloc...

Meme Samsonov, il est quand meme assez offensif comme joueur, meme s'il bloque bien.

Moi, en bloqueur, je vois bien Lo Tchuen Tsung (Pas sur de l'orthographe). Genialissime en bloc-bidouillage à la table et à mi distance

Vendredi 30 Juin 2006 15:21

HE zhi wen le chinois espagnol autour de la 50eme place mondiale doit etre un des meilleur joueur au monde a jouer quasiment que en bloc (porte plume avec un soft)

Vendredi 30 Juin 2006 15:24

Ca existe pas les mecs qui ne jouent qu'en bloc.
Déjà au service, tu peux pas bloquer

Vendredi 30 Juin 2006 15:27

Citation de mastic_blanc :
Ca existe pas les mecs qui ne jouent qu'en bloc.
Déjà au service, tu peux pas bloquer

Ah ouais quand même
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Vendredi 30 Juin 2006 22:33

Le propre du bloc étant de prendre le plus tôt possible la balle après le rebond, j'ai du mal à m'imaginer un bloc loin de la table, mais bon ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 01 Juillet 2006 18:56

au niveau international beaucoup de joueurs sont bon en bloc (qui est un coup de base au tennis de table). je trouve que oh sang eun et samsonov sont les meilleurs bloqueur qui peuvent gagner tous les echanges rien qu'en bloc. (meme si samsonov peut rivaliser en puissance avec kreanga en top sur top)
il y a aussi des joueurs comme wang liqin qui bloc les tops de l'adversaire, l'enferme sur un jeu de bloc et ensuite reprendre l'initiative en coup droit (c'est ce qu'il fait la plupart du temps contre ma lin)

Samedi 01 Juillet 2006 18:58

Citation de kreanga kalinikos :
au niveau international beaucoup de joueurs sont bon en bloc

bon d'accord kreanga est une bouse en bloc Émoticône

Dimanche 02 Juillet 2006 20:41

Rosskopf bloque bien en revers..

Lundi 03 Juillet 2006 02:56

Citation de beber :
liu guoliang en prise porte plume avec le soft de stiga le clippa

Ah ... je croyais qu' il jouait avec le Spin Pips ...
0
0
31 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général