Vendredi 30 Juin 2006 13:32
c'est monstrueux...
Vendredi 30 Juin 2006 13:46
Vendredi 30 Juin 2006 13:48
Vendredi 30 Juin 2006 13:48
T'imagines, c'est peut être un Français qui va gagner le tour si on suspend tous les étrangers.
Vendredi 30 Juin 2006 14:36
Vendredi 30 Juin 2006 14:38
Le scandale est dans les affaires de dopages, pas dans l'exclusion des coureurs, faut pas tout confondre.... Depuis 98 il y a des règles, et une partie des coureurs ne se dopent plus depuis plusieurs années. La preuve ? Le manque de résultat de certains.... Alors qu'une autre partie du peloton continue à se doper en se moquant des règles. Mais attention, il n' y a pas que les coureurs qui trinquent... Médecins, directeurs sportifs, tous dans le meme bateau.Vendredi 30 Juin 2006 15:29
Mais oui, par exemple après l'affaire Festina Virenque il a arrêté de se doperVendredi 30 Juin 2006 15:46
Le dopage existe mais le problème est que sur cette affaire là, les organisateurs excluent des cyclistes par prévention et sur des suspicions et non sur des preuves étayées lors d'un tribunal. Ce qui pourrait réserver des surprises aux organisateurs du tour si en l'occurence ils auraient exclus des personnes innocentes. On verra dans quelques mois mais ce tour sera bizarre sans les grands favoris tels que Basso, Ullrich, Mancebo... Le tour se jouera cette année entre Vinokourov, Menchov, Cunego, Simoni, Landis et consorts. Un français pourra t'il jouer la gagne ? Telle est la question mais le tour encore une fois n'en sort pas grandi malgré leurs initiatives.Vendredi 30 Juin 2006 15:48
Il va se terminer quand le Tout cette année, s'ils sont pas shootés, ça va être super longVendredi 30 Juin 2006 16:01
Vendredi 30 Juin 2006 16:03
Et encore, Virenque, lors de l'affaire Festina, c'était "à l'insu de son plein gré"!
Vendredi 30 Juin 2006 16:06
Vendredi 30 Juin 2006 16:09
Vendredi 30 Juin 2006 19:23
Trop fort ce tour! Bientôt ils devront payer des courreurs pour le faire, le tour... Autant interdire à tous les courreurs, après tout on peut tous les supposer dopés selon certains.Vendredi 30 Juin 2006 20:14
Vendredi 30 Juin 2006 20:15
Vendredi 30 Juin 2006 20:25
Mastic blanc au pays des merveilles!
Vendredi 30 Juin 2006 20:28
Vendredi 30 Juin 2006 22:02
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café