Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Tour de France 2006 - Page 2

Vendredi 30 Juin 2006 13:32

c'est monstrueux...

remarque, niveau suspense ça va être terrible ! Émoticône

Vendredi 30 Juin 2006 13:46

Citation de ouroux :
C'est quand même scandaleux de suspendre des cyclistes que sur de pures présomptions. Pour le moment ils n'ont pas été jugés coupables. Cette affaire devrait je pense mettre un terme à la carrière d'Ullrich.


Ce qui est scandaleux c'est de se doper, et ce ne sont certainement pas des presomption, car le dopage dans le cyclisme existe depuis tres tres tres longtemps avec comme coureur merckx, hinault, indurain, armstrong, armstrong mais le mec qui est mort dans le ventoux il y a plusieurs dixaine d années.
Bref arrretons de dire ouh les pauvres petits cycliste ils sont accusés a tort !!! J ai fait 10 ans de cyclisme a un bon niveau et j ai un de mes meilleurs pote qui est pro dans un team en VTT, ben le dopage CA EXISTE !!!

Maintenant il n existe pas que dans le vélo, meme si c est l un des rares sport ou le menage commence a se faire ( base ball aux etats unis autre exemple ) .
Messieurs les footballeur ( en particulier drogba avec ses maxiliaires surdéveloppés !!! ATTENTION ).
Clin d'oeil

Vendredi 30 Juin 2006 13:48

Citation de starconsole :
c'est monstrueux...

remarque, niveau suspense ça va être terrible ! Émoticône


Ca c est clair Clin d'oeil

Vendredi 30 Juin 2006 13:48

T'imagines, c'est peut être un Français qui va gagner le tour si on suspend tous les étrangers. Émoticône
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Vendredi 30 Juin 2006 14:36

Citation de ouroux :
C'est quand même scandaleux de suspendre des cyclistes que sur de pures présomptions. Pour le moment ils n'ont pas été jugés coupables. Cette affaire devrait je pense mettre un terme à la carrière d'Ullrich.

Euh.... Pour Ulrich c'est sa propre équipe qui l'a dabord exclue....

Vendredi 30 Juin 2006 14:38

Le scandale est dans les affaires de dopages, pas dans l'exclusion des coureurs, faut pas tout confondre.... Depuis 98 il y a des règles, et une partie des coureurs ne se dopent plus depuis plusieurs années. La preuve ? Le manque de résultat de certains.... Alors qu'une autre partie du peloton continue à se doper en se moquant des règles. Mais attention, il n' y a pas que les coureurs qui trinquent... Médecins, directeurs sportifs, tous dans le meme bateau.

Vendredi 30 Juin 2006 15:29

Mais oui, par exemple après l'affaire Festina Virenque il a arrêté de se doper
Il continuait à être meilleur grimpeur, mais pas à grâce des produits dopants, non, grâce à qu'il est devenu fort tout à coup.

Armstrong il s'est jamais dopé, lui. Il le disait même, je me souviens s'une de ses citations : " je me suis jamais dopé "

Vendredi 30 Juin 2006 15:46

Le dopage existe mais le problème est que sur cette affaire là, les organisateurs excluent des cyclistes par prévention et sur des suspicions et non sur des preuves étayées lors d'un tribunal. Ce qui pourrait réserver des surprises aux organisateurs du tour si en l'occurence ils auraient exclus des personnes innocentes. On verra dans quelques mois mais ce tour sera bizarre sans les grands favoris tels que Basso, Ullrich, Mancebo... Le tour se jouera cette année entre Vinokourov, Menchov, Cunego, Simoni, Landis et consorts. Un français pourra t'il jouer la gagne ? Telle est la question mais le tour encore une fois n'en sort pas grandi malgré leurs initiatives.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Vendredi 30 Juin 2006 15:48

Il va se terminer quand le Tout cette année, s'ils sont pas shootés, ça va être super long
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Vendredi 30 Juin 2006 16:01

Citation de mastic_blanc :
Mais oui, par exemple après l'affaire Festina Virenque il a arrêté de se doper
Il continuait à être meilleur grimpeur, mais pas à grâce des produits dopants, non, grâce à qu'il est devenu fort tout à coup.

Armstrong il s'est jamais dopé, lui. Il le disait même, je me souviens s'une de ses citations : " je me suis jamais dopé "


MDR Émoticône
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Vendredi 30 Juin 2006 16:03

Et encore, Virenque, lors de l'affaire Festina, c'était "à l'insu de son plein gré"! Émoticône
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Vendredi 30 Juin 2006 16:06

Citation de magic :
Il va se terminer quand le Tout cette année, s'ils sont pas shootés, ça va être super long


Il parte avec des tentes sur le porte-bagages et ils font les étapes en 5 jours avec bivouac dans la montagne. Ca va etre sympa! Les cyclo sont invités, si le coeur leur en dit, à se joindre au peloton. Ils n'auront cependant pas droit au primes en cas de victoire...
On attent l'arrivée sur les Champs pour Noel.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Vendredi 30 Juin 2006 16:09

Citation de ouroux :
T'imagines, c'est peut être un Français qui va gagner le tour si on suspend tous les étrangers. Émoticône


Moi, je vois bien Mémé Longo! Émoticône
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Vendredi 30 Juin 2006 19:23

Trop fort ce tour! Bientôt ils devront payer des courreurs pour le faire, le tour... Autant interdire à tous les courreurs, après tout on peut tous les supposer dopés selon certains.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Vendredi 30 Juin 2006 20:14

Citation de Diabolosyl :
Trop fort ce tour! Bientôt ils devront payer des courreurs pour le faire, le tour... Autant interdire à tous les courreurs, après tout on peut tous les supposer dopés selon certains.


Non on sait bien que ce sont tous des héros Émoticône

Vendredi 30 Juin 2006 20:15

Citation de Diabolosyl :
Trop fort ce tour! Bientôt ils devront payer des courreurs pour le faire, le tour... Autant interdire à tous les courreurs, après tout on peut tous les supposer dopés selon certains.


Mais ils les paient tu sais! Ce sont des pros. C'est leur gagne-pain...
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Vendredi 30 Juin 2006 20:25

Mastic blanc au pays des merveilles! Content
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 30 Juin 2006 20:28

Citation de magic :
Il va se terminer quand le Tout cette année, s'ils sont pas shootés, ça va être super long



Expdrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!

En fait ils ont modifié le tracé depuis ! Il font le tour de l ile de france, en 3 semaines ca devrait le faire je pense Clin d'oeil

Vendredi 30 Juin 2006 22:02

Citation de mastic_blanc :
Mais oui, par exemple après l'affaire Festina Virenque il a arrêté de se doper
Il continuait à être meilleur grimpeur, mais pas à grâce des produits dopants, non, grâce à qu'il est devenu fort tout à coup.

Armstrong il s'est jamais dopé, lui. Il le disait même, je me souviens s'une de ses citations : " je me suis jamais dopé "

Y'a pas que Virenque dans le Vélo.... Brochard, Rous, Moreau et tous les autres, regardent leur évolution de carrière...
0
0
39 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café