Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

La plus belle progressions de la saison - Page 2

Lundi 26 Juin 2006 17:08

Nous avons fait reclasser un joueur qui reprenait cette année.

Avantage pour lui : il a pu jouer en équipe1 en tableauA, sinon il aurait du jouer en position faible en équipe2.
Avantage pour tout le monde : les gens qui perdent contre lui ne font pas de scandale (jet de raquette, pleurnicheries) parce qu'ils ont fait une grosse contre.

Lundi 26 Juin 2006 17:10

Citation de escrotping :
je te comprend mister khmer.maintenant saison fini lance toi un nouveau challenge pour 2006/2007!!
allez le premier qui a les pts 25 ça te dit comme challenge????

Ouai cool ! voilà qui me fait encore motivé ... je suis quand même fier qu'il y a deux cambodgiens dans les trois premiers progressions de la saison ... enfin version non officiellement ! sinon je suis partant pour ce challenge ...c'est parti !

Lundi 26 Juin 2006 17:12

ok cher compatriote§§§moi il me manque environ 350pts!!!!

Lundi 26 Juin 2006 17:16

Si ca peut te rassurer, avec tous les matchs et perfs qu'il reste a comptabiliser à cesar angelescu (le 4e du top annuel), il devrait si les autres ne montent pas trop, les depasser pour finir n°1 et donc depasser aussi ton total Clin d'oeil

Lundi 26 Juin 2006 17:17

Citation de escrotping :
ok cher compatriote§§§moi il me manque environ 350pts!!!!

moi il me manque plus que toi mais ne je vais faire des efforts ... on verra !

Lundi 26 Juin 2006 19:08

j'savais pas que t'étais NC au début de la saison khmer, en tout cas tu joue vraiment pas mal
... mais je t'ai battuRire (au finales par classement je sais pas si tu t'souviens) ...

Lundi 26 Juin 2006 20:22

Citation de khmer :
Eh bien, j'était un joueur amateur avec 3 ou 4 fois par ans dans la garage, sinon j'ai commencé à jouer vraiment en septembre 2005 avec deux entrainements par semaine.

T'es quand même super doué...
Ou alors, faut voir avec qui tu t'entraînais dans ton garage!!!
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Lundi 26 Juin 2006 21:58

Il ne faut tout de même pas oublier la formidable progression de Thoams Lebreton sur ces 3 dernières années...Il a commencé il y a 3 ans NC et a fini cette année quasi numéro et vice champion de France cadet...

Lundi 26 Juin 2006 22:33

C'est impressionnant toutes ces progressions !!! Chapeau Bas les Gars !!!

Mardi 27 Juin 2006 02:15

Citation de robinos33 :
Si ca peut te rassurer, avec tous les matchs et perfs qu'il reste a comptabiliser à cesar angelescu (le 4e du top annuel), il devrait si les autres ne montent pas trop, les depasser pour finir n°1 et donc depasser aussi ton total Clin d'oeil

ça me fait marrer de voir des joueurs faire d'énormes progressions comme cela.
y'a pas un système d'équivalence entre les fédérations?parce que on va pas me dire que certains avaient le niveau nc au début d'année...lol

Mardi 27 Juin 2006 11:24

faudrait pas relativiser ces progressions en rapport au nombre de matchs disputés,

quand je vois des (faux) NC qui font 130 parties dans la saison, il est logique de les voir dans les plus grosses progressions ...

il serait pas plus pertinent de diviser le nombre de points pris par le nombre de parties disputées ?

Mardi 27 Juin 2006 11:33

d'accord avec toi Ogeid10 mais tu ne peux quand même pas nier le talent de tous ces joueurs et notamment celui de thomas lebreton.

Mardi 27 Juin 2006 11:58

ben il fesait plus de ping depuis 5 ou 6 ans, et cette saison, il s'est beaucoup entrainé, et à mon avis, la fédération roumaine, doit pas etre tres bien developpée...

Mardi 27 Juin 2006 12:32

triceps, je ne dénigre le talent de personne !

je dis juste que c'est plus facil pour certains (ex joueurs qui reprennent) de faire de fortes progressions, en ce qui concerne les jeunes, c est tout autre chose biensur !

Mardi 27 Juin 2006 12:56

Citation de Ogeid10 :
il serait pas plus pertinent de diviser le nombre de points pris par le nombre de parties disputées ?

C'est clair. Ca montrerait mieux la valeur de la progression. On obtiendrait alors un ratio assez illustrant.
C'est facile d'être sous-classé, d'enchainé les perfs en fesant tous les tournois possibles...

Mardi 27 Juin 2006 13:34

Citation de ping787 :
j'savais pas que t'étais NC au début de la saison khmer, en tout cas tu joue vraiment pas mal
... mais je t'ai battuRire (au finales par classement je sais pas si tu t'souviens) ...

Oui, je me souviens très bien ! mais j'ai fait mieux en battant le gagnant de cette finale ... Émoticône

Mardi 27 Juin 2006 15:56

Citation de Ogeid10 :
faudrait pas relativiser ces progressions en rapport au nombre de matchs disputés,

quand je vois des (faux) NC qui font 130 parties dans la saison, il est logique de les voir dans les plus grosses progressions ...

C'est pas parce qu'on fait beaucoup de matchs qu'on monte beaucoup de classement!
Les matchs joués, il faut quand meme les gagner, c'est pas si facile que ca de prendre des points...

Mardi 27 Juin 2006 16:43

Le plus grosse progression sera très certainement pour Cédric LOUMBROZO avec près de +690 pts. Confirmation le 10 juillet...
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Mardi 27 Juin 2006 17:27

Citation de robinos33 :

C'est pas parce qu'on fait beaucoup de matchs qu'on monte beaucoup de classement!
Les matchs joués, il faut quand meme les gagner, c'est pas si facile que ca de prendre des points...

Si tu relis bien mon message, je parle effectivement de "faux NC" (certains qui reprennent apres x années d'arrêt...) qui effectuent plus une "remise à niveau" qu'une vraie progression, c est plutot a ca que je fais allusion ...

Et bien evidemment qu'il faut les gagner les matchs, mais quand on est sous classé, c est beacoup plus simple de prendre des points, et encore plus de les multiplier en multipliant les matchs ...

Mardi 27 Juin 2006 21:00

le plus simple, ca serait que l'on ne compte dans les meilleurs progressions que ceux qui ne viennent pas juste de reprendre le ping. C'est ce qui est la plus simple!
0
0
64 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général