lol moi jveu bien te le souhaiter mais c'est pas encore !! tu as dit que c'etait jeudi non?? jle feai au moment venu !!
Au fait vous vous la raconter avec les meilleurs progressions !!! mais parlons de meilleur regressions maintenant, je suis sur d'en avoir battu plein sur ce point depuis plusieurs années mdrrr !!
je me souviens t'avoir joué à 2 reprises khmer
en septembre tu été nc on c'était joué à elancourt et je t'avais battu sans difficultés mais par contre au tournoi de noisy j'ai lutté , tu étais 55 et je t'es perdu ...
ça fais bizzard de voir un mec qui passe de nc à 55 en une phase
surtout qu'apres t'avoir perdu j'ai été voir ou tu été dans les meilleures progressions de france et tu y étai meme pas je me suis di merde j'espere qu'il est pas nc
je me souviens t'avoir joué à 2 reprises khmer
en septembre tu été nc on c'était joué à elancourt et je t'avais battu sans difficultés mais par contre au tournoi de noisy j'ai lutté , tu étais 55 et je t'es perdu ...
ça fais bizzard de voir un mec qui passe de nc à 55 en une phase
surtout qu'apres t'avoir perdu j'ai été voir ou tu été dans les meilleures progressions de france et tu y étai meme pas je me suis di merde j'espere qu'il est pas nc
Oui, la fd m'a classée directement 60 en octobre, c'est pour ça je ne suis pas dans la liste. Sinon félicitation pour ta grosse progression de 45 à 25 !
J'était bien content de t'avoir battu à Noisy le grand et surtout t'es 25 maintenant !
Pour la saison prochaine je vais commencer avec un petit 50 !