Mercredi 08 Novembre 2006 18:24
Ben non tant qu'ils ne forcent pas et ne prennent pas de risque en ne mettant pas trop de rotation, ils peuvent en aligner des tops et on fait parfois des échanges d'une dizaine de balles.Mercredi 08 Novembre 2006 18:27
A l'entrainement oui, mais généralement en match, je les coupe le plus possible et le mec force de plus en plus, et quand j'en remet pas mal souvent il rate en coup droit. Enfin moi c'est souvent le cas, par contre si le mec top vraiment fort deux fois c'est dur de gerer la defense.Mercredi 08 Novembre 2006 18:28
A la différence c'est que le Monster reste un lisse, le Feint Long un rugueux d'où mes hésitations.Mercredi 08 Novembre 2006 18:32
je pensais que tu parlais des rugueux dsl. Effectivement avec un lisse tu peux faire ca 20 fois, avec le grass devil c'était frequent.Mercredi 08 Novembre 2006 18:54
Mercredi 08 Novembre 2006 23:15
C'est toujours la même histoire, quand on a un revêtement qui permet de gagner dans un domaine, on perd de l'autre...et on commence à cogiter! On ressaye l'ancien revêtement, on retrouve les sentations qui manquaient...on est content...mais on a perdu ce que le nouveau revêtement apportait...on cogite à nouveau et on rechange...Jeudi 09 Novembre 2006 08:23
justement il faut essayer de trouver le meilleur compromis,ç'est bien là ou ç'est difficileJeudi 09 Novembre 2006 20:45
Sinon il y a une autre solution, c'est s'entrainer.
Jeudi 09 Novembre 2006 21:19

Jeudi 09 Novembre 2006 22:20
J'ai tapé quelques balles ce soir avec le Curl P1R avec mousse, c'est marrant mais c'est quand même tout autre chose que le Monster. Ca taille mais je n'étais pas vraiment plus gênant au contraire je dirais. Mais bon c'est bien trop court pour savoir vraiment me prononcer.Vendredi 10 Novembre 2006 09:19
oué ca dépend la facon que tu coupe la balle, mais je pense qu'il faut quelque semaine pour vraiment avoir le coup.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements