C'est tentant de se lancer la dedans, j'utilise depuis 12 ans des PL, le dernier en date LE FAMEUX CURL P1-R, assez excellent en contrôle, pas trop rapide et flottant à souhait..... J'ai essayé le FAKIR de Joola, c'est hyper-dur à contrôler, rapide, excellent pour la frappe mais le contact ball-revetement doit être trs bref de facon à ne pas TOUT sortir de 50 cm !!!
Les stockages d'energie me tentent, mais j'ai pas envie de balancer 35 € dans un revetement qui va peut être rien m'apporter.... (le FAKIR vaut 40 € !!!!)...
Si quelqu'un utilise un GRASS D-Techs qui veut bien me donner ses sensations ....MERCI !
Je crois que chez Friendship ils ont une version de leur 837 et 755 avec mousse à stockage d'energie :
- RITC 837 Mystery
- RITC 755 Mystery
J'ai demandé Misterping pour les Mystéry réponse :
Bonsoir,
non ce ne sont pas de vrais tensor, mais ils possèdent une mousse blanche très légère avec tension intégrée.
a bientôt
Daniel
MISTERPING
Dimanche dernier j'ai joué contre un piranja formula 1.2mm et je n'ai pas du tout était géné à part des balles qui sont plus rapide qu'avec un picot normal, les balles n'avais pas un effet de flottement important voir même trés limité, et l'inversion était plus que passable ... si mon adversaire avais eu un soft il m'aurai beaucoup plsu géné qu'avec son piranja ... je pense toutefois qu'il n'en faisais pas la meilleure utilisation non plus car il prenais la plupart du temps les balles à plat sans vraiment les couper et n'attaquais quasiment pas avec, il faisais plutot de la remise qu'autre chose.
C'est sur que ça dépend pas mal du détenteur du picot
Mais, c'est sur qu'aussi, avec un picot en 1.2, il va pas forcément inverser grand chose...
j'ai pas commandé , 1,8mm n'est pas mon épaisseure de prédilection c'est 1mm et en dessous ç'est suffisant pour attaquer , c'est pour ça que je le prend pas !