Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Boissons "Energy Drink" - Page 2

Vendredi 23 Juin 2006 17:20

C net, t'as raison, c bon, c comme le gout du chewing gum la red bull. Cependant, mélanger avec la vodka, ca na pas le mm effet qu'un malabar.
Émoticône
Mais de tte facon, je n'ai pas besoins de tt ca pour mettre une bonne raclé à un 45 du finistère.

Vendredi 23 Juin 2006 17:31

Citation de jean-phi :
Citation de lamaille :
Jean-Phi : je v en prendre un pack de 6 pour demain tkt.
Comme je pourrais pas trop boire d'alcool.
lol

C'est une excuse bidon juju ... vodka red bull (ou dark dog) c'est très bon Émoticône Émoticône

Mais c'est pas terrible pour tes reins et ton systeme digestif en general.

Vendredi 23 Juin 2006 17:56

Ha tiens ! Les boissons energétiques "classiques" et faites pour le sport genre les ISOSTARS et autres ont -elles vraiment un effet bénéfique sur la concentration etc ?

Citation de myngfx :
Ce qu'il faut c'est du glucose pour l'effort immédiat et du sodium (sel) pour la retention d'eau mais pas trop sous risque d'avoir de l'hypertension.
Donc, de l'eau + sucre + sel + arome pour pas que ca soit imbuvable! ^^ Émoticône

Tu te fais des coktails toi même ?Rire

Vendredi 23 Juin 2006 18:01

Sur la concentration je ne sais pas, je ne crois pas mais pour le physique, un petit Aquarius ou un Isostar ça m'a bien aidé quand j'ai repris après mon hospitalisation, du moins en championnat pour aligner les 4 matchs.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Vendredi 23 Juin 2006 18:20

Ca monte la concentration un temps puis elle chute brusquement... et c'est à court terme il me semble, donc attention.

Vendredi 23 Juin 2006 18:38

Suite a ce sujet , je viens e me rapeller qu'un de mes coéquipiers m'a donné une red bull que l'on a partagé avant la compétion ...
Et JUSTEMENT ce qui concerne ce sujet , c'est que lors de mon premier match , je perds un 45 picot alors que je suis 65 normal ... MAIS derriere je bats un 30 ce qui est moins normal ... Je ne sais pas , mais apres le match j'ai pleuré car la presion retombais , et apres j'avais les jmabes extement lourdes ! Alors pour les jambes , c'est peut etre car j'ai fait un effort physique , mais pour la pression je ne sais pas ...
Pour info , c'etait une red bull ... a la fraise je crois ...

Vendredi 23 Juin 2006 19:03

Un whisky ecossais ou un whiskey irlandais est meilleur pour la motivation et le toucher de balle. Après une petite dégustation on pense jouer comme un champion du monde ... et parfois ça marche même si c'est en titubant.

Vendredi 23 Juin 2006 19:06

Citation de lamaille :
C net, t'as raison, c bon, c comme le gout du chewing gum la red bull. Cependant, mélanger avec la vodka, ca na pas le mm effet qu'un malabar.
Émoticône
Mais de tte facon, je n'ai pas besoins de tt ca pour mettre une bonne raclé à un 45 du finistère.

Sa se passe de commentaire juju, souviens toi le match à Brest .... alors arrète de dire des conneries Émoticône

On se fera un match à Questembert dès demain Clin d'oeil Émoticône

Samedi 24 Juin 2006 12:24

Moi j'ai essayé la dark dog à l'occasion d'un tournoi de 24h. Premièrement, ça a un gout très chimique qui ne donne pas envie et dexièmement je sais pas si je suis le seul à avoir eu cette réaction mais ça m'a gercé les lèvres pendant une semaine ... ...et les effets sont discutables.

donc dark dog = Émoticône

Samedi 24 Juin 2006 16:53

Ça rend stérile aussi mais ça tu t'en apercevras dans 3 ou 4 ans.

Samedi 24 Juin 2006 16:55

et le black booster ca existe encore ?
0
3
31 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général