Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Record de % en victoires ? - Page 2

Jeudi 22 Juin 2006 23:38

Citation de elromarin :
Citation de escrotping :
frank goriaud 100% de victoire

en meme temps, le meilleur joueur qu'a affronté franck etait N°112
franck est n° 86

Ouais ben justement. N°112, je peux te dire que c'est pas un manche ! Jouer des numérotés quand on est n°86t, c'est pas pareil que de jouer des NC quand on est 40 ou 35.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Vendredi 23 Juin 2006 00:21

pour l'avoir vu jouer (franck) je peut te dire qu'il a un jeu assez peu impressionnant, masi tres efficace.
tres bon touché de balle, et de super placement

Vendredi 23 Juin 2006 00:26

Citation de amont :
Citation de Francis :
je connais des 45 et des 40 qui jouent en D2 lorraine parce qu'ils ne veulent pas jouer le dimanche en Régionale... Dans ce cas c'est très facile d'avoir 100 % de victoires.

Ce n'est pas si facile de jouer la contre tout le temps. On finit par perdre un match par-ci par-là, ne serait-ce que par démotivation passagère. Sauf si on s'appelle Franck Goriaud !

Oui bien sûr, mais en même temps, si l'on reste concentré et que l'on prend chaque match au sérieux, c'est quand même difficile de perdre des joueurs à 5 ou 6 classements de moins. Pendant cette 2ème phase, en tant que 55 en D2, je n'ai perdu qu'un seul match, et encore, contre un 50. Et pourtant il y a eu un certain nombre de parties où je ne suis même pas arrivé à être chaud à la fin...
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 23 Juin 2006 06:28

Citation de Francis :
Oui bien sûr, mais en même temps, si l'on reste concentré et que l'on prend chaque match au sérieux, c'est quand même difficile de perdre des joueurs à 5 ou 6 classements de moins. Pendant cette 2ème phase, en tant que 55 en D2, je n'ai perdu qu'un seul match, et encore, contre un 50. Et pourtant il y a eu un certain nombre de parties où je ne suis même pas arrivé à être chaud à la fin...

Bravo à toi.
Viens faire un tour en région parisienne et tu verras qu'en D2, il n'est pas exclu que tu perdes plus de matchs que tu n'en gagnes, en étant 55. Et pas contre des 50, mais contre des 60 et moins. Dans mon club, cette année, un 45 a perdu contre un 75... et en jouant.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Vendredi 23 Juin 2006 06:43

Citation de amont :
Viens faire un tour en région parisienne et tu verras qu'en D2, il n'est pas exclu que tu perdes plus de matchs que tu n'en gagnes, en étant 55. Et pas contre des 50, mais contre des 60 et moins. Dans mon club, cette année, un 45 a perdu contre un 75... et en jouant.


Dans ce cas c'est qu'il y a un gros problème au niveau des classements car si, sur une saison, tu perds plus de joueurs que tu n'en gagnes et que ces derniers ont, presque tous, un classement inférieur au tien, c'est peut être que tu es surclassé.

Vendredi 23 Juin 2006 08:59

Attention, regardez moi les stats de Gilles

ROUZO Gilles
Parties disputées : 72
Gagnées : 98.6%
Perdues : 1.4%

1 match de perdu, sans forcer !! Émoticône

Vendredi 23 Juin 2006 12:11

Citation de tsavatanen :
Dans ce cas c'est qu'il y a un gros problème au niveau des classements car si, sur une saison, tu perds plus de joueurs que tu n'en gagnes et que ces derniers ont, presque tous, un classement inférieur au tien, c'est peut être que tu es surclassé.

Non, pas forcément. Simplement, un joueur qui ne joue pas dans une équipe de son niveau peut :

- tout à fait être démotivé,
- en avoir marre de jouer la contre,
- penser qu'il va gagner facilement et ne pas se concentrer,
- tomber contre des p'titis jeunes qui montent,
- ou sur un vieux qui a un jeu pourri,

Bref, pour toutes ses raisons, il peut faire des contres. Sans oublier que les adversaires en face "s'arrachent" pour faire la perf, eux.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Vendredi 23 Juin 2006 12:15

Je sais bien qu'on peut faire des contres mais lorsque tu perds, sur toute une saison, presque tous les joueurs qui ont un classement inférieur au tien, pour moi, soit, tu es démotivé (à Paris comme ailleurs) soit, tu es surclassé.

Vendredi 23 Juin 2006 16:30

Tout dépend du nombre de matches joués! C bien beau de faire 100% mais si derrière il n'y a que 3 matches joués ça sert à rien!
Autres propositions: le plus grands nombre de matches joués avec 100%?

Dimanche 25 Juin 2006 19:37

Citation de sebbloch :
Citation de Nous.les.nantais :
Citation de sebbloch :
Citation de fry44 :
lodé jordan: 85,4 contre 14,6 pour 205 matches joués.


C'est pas mal oui, mais il fait pas de grosse perfs !


En même temps il était NC et là il passe 55 soit environ +550 points dans sa saison.


Oui c est bien je dit pas le contraire mais bon il bat pas des gros classements au dessus de lui il joue son niveau voir un de plus.

J'ai vu des NC passer 30 a la fin de saison Clin d'oeil


A part des étrangers venus en France en début de saison, ça ne doit pas courir les rues...

Dimanche 25 Juin 2006 21:04

Si, les anciens 15 qui arrêtent le ping pendant un moment et qui reprennent
J' ai vu quelqu' un, christian VOGELWEITH, en étant NC, il battait des 25 Émoticône

Mercredi 28 Juin 2006 16:27

Toujours en forme alors le gars!
c comme le vélo: ça se perd pas beaucoup!

Mercredi 28 Juin 2006 19:09

Marmurek Olivier
8 matchs, 8 victoires, 100% de victoires Émoticône
0
1
33 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général