c'est tofff qui utilise le 563 qui en parlait de mettre une mousse plus tendre car les démarrages étaient difficiles avec la mousse d'origine plus dure !
Si c'est possible mais à condition d'utiliser une mousse tendre pour pouvoir démarrer. J'ai du 1.3mm et le compromis est intéressant. Bien sûr, il faut bosser car la mousse très tendre diminue le toucher mais que la balle est bizarre !
c'est tofff qui utilise le 563 qui en parlait de mettre une mousse plus tendre car les démarrages étaient difficiles avec la mousse d'origine plus dure !
Je n'avais pas la mousse d'origine mais une mousse très dure achetée séparément. La mousse d'origine doit être à 38-40°, ma mousse dure 50° et celle que j'ai maintenant 32-35°.
J'ai un copain qui est 40 qui l'utilise , il me me gène pas , par contre je suis tombé sur sur un gar qui luio produisait des balles trés flottantes avec le 563 , j'au eu du mal a m'en défaire !
Il est surtout génant en avançant, ou en bloc car d'une part, il inverse un peu l'effet et d'une autre part, la balle est catapultée avec la mousse tendre ce qui donne une trajectoire très fusante.
Par contre, en jeu mou, il ne gène pas beaucoup et la balle a tendance à monter assez vite.
Oui mais bon, je dois bien choisir moi, j'hésite entre un 802 ou 802-1 en 1.5mm ou le mi-long 563... mais je veux pouvoir défendre en coupant loin de la table, bloquer en placement et attaquer.
(oui avec le sourire de la crèmière)
il a pas mal de control ( pour preuve je m'amuse meme à toper avec ) tu peux remettre assez facilement les lourds effets et en plus ca flotte ( c'est assez sympa à voir )
et en bloc / attaque, ca allume pas mal si tu avance bien dedans et qu'en plus tu colle
Tofff, penses tu qu'un 802 serait plus éfficace dans ce cas? Selon notes données par Japsko le 802 met plus d'effet que le 563.
Le 802 met en effet plus d'effet que le 563, il en prend également plus...
Citation de Sirshaq :
Perso, je te conseil le banco impact energie
il a pas mal de control ( pour preuve je m'amuse meme à toper avec ) tu peux remettre assez facilement les lourds effets et en plus ca flotte ( c'est assez sympa à voir )
et en bloc / attaque, ca allume pas mal si tu avance bien dedans et qu'en plus tu colle
C'est un soft très facile d'accès avec lequel j'ai joué 2 ans. J'ai changé car je ne le trouve pas vraiment gênant.