Effectivement, si tu as un bon revers ... trois questions à te poser : 1°) avec quel jeu te fais-tu le plus plaisir ? 2°) avec lequel est tu le plus efficace ? Quel a été ton meilleur classement et avec quels revêtements ?
J'ai déjà joué avec des anti mais c'est pareil que pour un soft qui ne met pas d'effet, quand l'adversaire t'oblige à jouer une balle sans rien mettre comme effet (avec un anti, c'est dur) il est déjà prêt à attaquer derrière... Je peux garder le même niveau avec un anti, je suis monté 35 avec un anti mais pour aller plus haut... je cherche encore.
J'ai déjà joué avec des anti mais c'est pareil que pour un soft qui ne met pas d'effet, quand l'adversaire t'oblige à jouer une balle sans rien mettre comme effet (avec un anti, c'est dur) il est déjà prêt à attaquer derrière... Je peux garder le même niveau avec un anti, je suis monté 35 avec un anti mais pour aller plus haut... je cherche encore.
Hi hi, t' es un peu dans le même cas que moi alors ... d' un côté, tu recherches LE jeu qui te fera encore un peu monter ; de l' autre, t' as pas envie de te griller tout seul avec une combinaison qui ne t' irait pas ... et donc de baisser ...
Moi pareil, je me sis oué oué oué super block, inferno, monster ... avec tout ce que phil62 et d' autres m en ont dit ... c' est tentant ! Pis en même temps, je me dis 35 (même petit ...) c' est pas si mal ...
Oui on est pareil sur ce problème...
Sur 4 saisons à 35: la première je suis monté 35 avec un anti (chouette à jouer mais galère face à certains joueurs même moins bien classé), la seconde avec deux backsides (me demande pas mal d'entrainement mais au moins ça part dans tous les sens, le bloc et la claque avec un bon training font des ravages) et les deux suivantes avec un PL (marrant à utiliser même si parfois je me trouve limité surtout quand il faut faire le jeu ou si le gars en face n'est absolument pas gêné).
Alors oui, j'aimerais encore monter de classement (notre secrétaire rêve d'avoir un 25 au club) et je ne suis pas certain d'y arriver avec un PL alors quitte à changer mon jeu, je veux être éfficace.
Vu la vision que j' ai de ton jeu, tu as peu le même style qu' un joueur de Sochaux qui est 30 (et qui s' appelle Dominique Busson) ... il alterne blocs et défense à mi-distance avec son PL, hop, une petite attaque de temps en temps pour surprendre, souvent c' est la faute chez l' adversaire, et un bon C.D. pour les balles qui traînent ...
Moi déjà rester 35, stabiliser à 1650 pts au lieu de 1580 - 1620, je serais déjà content ! 30, pour moi, je n' y crois guère ! (Faut rester objectif ...) mais si j'en avais l' occase de monter 30, je me battrais oui !
Non bien sûr, rien ne garanti le résultat ;-) mais comme on l'a déjà dit, c'est dommage de se priver de coups intéressants et efficaces. Alors je me dis que si je garde mon classement sans eux, il se peut que si je trouve un moyen de les exploiter en plus de ce que je fais déjà, je ne peux que progresser, enfin je pourrais.
Mais si l'essai n'est pas concluant, j'en reviens à mon PL.
Franz devrait être content, il n'est plus le seul à conseiller le masterspin, Japsko aussi le conseille pour le jeu décrit et au choix entre le Leopard, le Pistol et le MAsterspin. Eux aussi disent qu'en prenant en 1.0 ou 1.5mm on peut effectivement tout faire avec... Bon je vais méditer ça, puis convaincre madame qui gère le budget.
mais moi j arrive a faire moins de faute qu avec le rosin donc pour moi il me convient mieux et je trouve que les frappes tu les passe bcp mieux qu avec le rosin
JUIC Masterspin
Speed93/Spin78/Control88 H31-34.
rapide avec bcp de controle donc pour moi tu peux faire n importe quels coups
sur coupes blocs c'est vraiement fusant en plus quand tu bloques mou c vraiement pourri
apres tout depand si tu aimes les revêtements tendre avec bcp de vitesse et de contrôle.
voila jai du faire le tour vous de choisir
moi jai pris le risque de l'acheter et j'en suis conquis(ca fait deux semaines que je l'ai)