Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quel soft dois-je prendre ? - Page 4

Vendredi 23 Juin 2006 15:50

Citation de bigaline :
... même si je peux dire que c' est uniquement grâce à son Attack-3, il contre fort en CD en frappe à plat Gibil ! Mais ça, il le faisait déjà avant ...

Même si je NE peux dire que ... Émoticône

Vendredi 23 Juin 2006 15:59

Et en OX c'est encore plus dure pour l'attaque mais lmes balles sont vraiment trés flottantes !

Vendredi 23 Juin 2006 16:05

Oué j' avais bien compris tes explications Mega et t'en remercie. Tu comprends mon dilemme ?

Vendredi 23 Juin 2006 16:07

Je vais éssayé de te faire une mini vidéo sur l'attaque RV avec mon attack 3 OX si intéréssé !

Vendredi 23 Juin 2006 16:19

Ben oui, c' est toujours intéressant Docteur Mega ! Émoticône

Vendredi 23 Juin 2006 16:30

Ma salle réouvre le 1 juillet , il faudra patienter un petit peus !

Vendredi 23 Juin 2006 16:43

Je serais tenté par une des propositions de Neubauer... reste plus qu'à choisir.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Vendredi 23 Juin 2006 17:00

Hé hé ... par the Monster ?

Vendredi 23 Juin 2006 17:19

Je l'ai déjà le Monster ;-) celui là reste sur le Kaméo mais je compte me faire une deuxième raquette et m'entrainer avec celle là durant l'été, après on verra.

Vendredi 23 Juin 2006 17:46

OK

Vendredi 23 Juin 2006 18:32

Juic Masterspin sans hesiter Diabolosyl
le 729 bomb c'est de la bombe

Vendredi 23 Juin 2006 18:33

Et pourquoi donc?

Vendredi 23 Juin 2006 18:40

coupe loin de la table aucun probleme bloc pret de la table aussi la coupe fuse le bloc aussi et les frappe je te dis meme pas des avion seul probleme c quand tucoupe deux pres de la table elle monte jarrive pas a le maitriser mais ca fait que deux semaine queje lai

Vendredi 23 Juin 2006 18:44

quand tu as envie de faire un bloc mou aucun souci avec les frappes meme sil est rapide grace a la mousse tndre tu frappe en toute securite j ai joue avec le rosin pendant un petit bout de temps je dirais qu'il est a peine moi genant mais tu fera moins de faute avec le Juic Masterspin
ce revetement est pour oi surprenant car en deux semaine je fais moins de faute que le rosin par contre il faut etre agressif avec ce type de revetement car tu pourra moins "bricoller" come le rosin je dirais

Vendredi 23 Juin 2006 18:56

Le hic c'est que peu de monde l'utilise et donne un avis sur ce masterspin. Mais ce que tu décris me semble en effet intéressant, ça se rapproche assez du Pistol.
En quelle épaisseur l'as tu?

Qui d'autre aurait essayé ce mi-long?

Vendredi 23 Juin 2006 19:06

moi en 1.5 et tu peux aussi faire des tops avec un peu de rotation si tu veux que ca soit plus genant je pense que le 1 mm doit gener encore plus mais je trouve qui est genant avec un bois rapide(le 729bomb) alors avec un bois plus lent ca va gener beaucoup plus
vi je sais pas beaucoup l'utilise moi jai pris le risque mais je suis pas deçu
je cherchais un mi long aussi tendre que le rosin
franchement les coupes en defense lorsque j'en fais c vraiemant rasant ou tendu en remise c pareil donc genant pour le relanceur mais comme je te l aidis si tu prend pas l'initiative ou faire des gestes franc car sinon ca sera plus dure de "bricoller"
moi ca marrange car mon jeu est base sur l'initaive et pivot coup droit donc lorsque je peux pivoter en mettant un coup avec le mi long avant ca marrange bien
c clair qui est rapide mais il a beaucoup de controle aussi
si tu a l'habitude des mousse tendre je pense que tu pourra t'adapter assez facilement

Samedi 24 Juin 2006 07:14

Citation de Diabolosyl :
Le hic c'est que peu de monde l'utilise et donne un avis sur ce masterspin. Mais ce que tu décris me semble en effet intéressant, ça se rapproche assez du Pistol.
En quelle épaisseur l'as tu?

Qui d'autre aurait essayé ce mi-long?

Non, désolé, Sylvain, je ne connais pas ce revêtement. Par contre, ça ne s' approche pas du tout du Pistol ! Je l' ai essayé le Pistol, brièvement, mais suffisamment pour te dire que ce n' est pas un mi-long, mais un soft très très rapide, et qui accroche un peu. Je pense qu' il peut être très efficace pour jouer avec en coup droit. J' ai essayé, j' y arrivais mieux en C.D. qu' en revers, alors que j' ai toujours joué avec des softs sur le revers ... Émoticône

Samedi 24 Juin 2006 09:10

Me voilà bien ennuyé: d'un côté je veux plus de vitesse que le PL et prendre plus de faicilité en bloc et en attaque mais d'un autre, je veux mettre de l'effet et pouvoir gêner mon adversaire (du moins ne pas rester à sa mercie) J'ai au départ pensé au Léopard parce qu'on le disait assez lent pour défendre mais les avis disent tous pour "attaque occasionnelle", on lui prête aussi moins d'effet que le Pistol.
Je pensais qu'en le prenant en 1.0mm, j'aurais l'effet, la possibilité d'attaquer et de défense aussi.

Et à côté de ça, il y a le mi-long Masterspin mais je crains de me retrouver avec les mêmes inconvénients du PL en limitant le bloc et les attaques... surtout qu'à quelques € près ça me revient au même prix

Samedi 24 Juin 2006 09:37

On peut en parler, mais si j' ai bien compris : ton jeu c' est défense sur le revers à mi-distance, bloc de temps en temps, voire une petite attaque et un gros C.D. topé et/ou frappé, non ?

Samedi 24 Juin 2006 09:43

Avec un PL en revers oui, mais si je joue avec autre chose, c'est bloc revers, défense coupée et attaque revers (j'ai un bon bloc et une bonne claque revers), le coup droit reste offensif, top et top frappé.
Avec un PL impossible d'attaquer de façon régulière et difficile de bloquer à la table, avec un soft ou un backside, je peux rester à la table plus souvent, distribuer en bloquant et quand la balle est belle mettre une claque. Mais je sais aussi que parfois je recule, donc il me faut une plaque qui met de l'effet pour les balles que je ne saurais pas attaquer. Les softs que j'avais essayé auparavant ne mettait pas d'effet, donc sur une défense coupée ou sur une poussette dans le petit jeu, j'étais trop vulnérable.
0
1
127 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements