Pis, toi, tu as un gros C.D. je crois, alors le PL doit faire monter des balles bonnes à attaquer non ?
Ca c'est bon jusqu'à un certain niveau, à notre classement c'est plutôt l'inverse, l'adversaire qui joue dans le PL pour faire monter la balle et te mettre un pain... Tant qu'il n'a pas trouvé, je risque rien, quand il a pigé comment faire, c'est plus ennuyant
Faut voir l'épaisseur aussi, si tu testes du 2.0mm, je me doute que ça ne doit pas être très lent.
Je ne suis pas encore décidé mais c'est tout moi ça, j'aime bien le Monster mais je veux essayer plus offensif et après je dirai que c'est trop offensif
Non, je déconne mais c'est vrai que beaucoup m'ont déjà dit que c'était dommage que je me prive de mon bloc et mon attaque revers... et d'autres que je fais des coups incroyables avec un PL, ils pourraient se mettre d'accord au moins !
Ben oui quoi, c'est de leur faute après tout
Ils conseillent mais s'arrêtent à me dire que ça serait mieux (ou que c'était mieux) quand je jouais avec autre chose...
Enfin bon, je vais encore y réfléchir: PL, mi-long ou soft, telle est la question